PSG : Gallardo part jouer aux Etats-Unis !
Coup de théâtre incroyable concernant le milieu de terrain argentin du PSG. Dans un entretien donné à une radio argentine, le représentant du joueur affirme que Gallardo va signer dans un club nord-américain. Mais de quel club s’agit-il ?
Interviewé ce matin sur radio Del Plata et confirmé par la suite dans les colonnes du journal Clarin, Juan Berros, l’agent du joueur explique : « On a reçu une superbe offre de San Lorenzo, une offre bien supérieure à ce qui se pratique habituellement en Argentine. Mais Marcelo a pris sa décision : il veut partir jouer aux Etats-Unis. On va discuter avec le PSG et régler ça rapidement. »
Quelle surprise alors que nous pensions que Gallardo retournerait dans son pays natal. S’il part aux Etats-Unis, de quel club s’agit-il ? Des Los Angeles Galaxy avec David Beckham ? Nous allons mener l’enquête et nous vous tiendrons informer dans les prochains jours.
Caen : Grandin dans le viseur du PSG ?
Elliot Grandin, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, intéresserait l'Olympique de Marseille. Mais le Paris Saint-Germain et Valence seraient aussi sur les rangs.
Selon La Provence, l'Olympique de Marseille songerait à Elliot Grandin (20 ans, Caen) pur renforcer le flanc droit de son attaque, un secteur de jeu où Karim Ziani et Mathieu Valbuena ne font pas encore assez la différence. Libre en juin prochain, l'attaquant normand figurerait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Valence.
Romagnoli toujours suivi par le PSG et l’OM ?
20/01/2008 - 19 h 22 - Matthieu Margueritte
Toujours à la recherche d’un milieu offensif pour étoffer une attaque qui se retrouve désormais privée pendant quatre semaines de Pauleta, les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné la piste menant à l’Argentin Leandro Romagnoli.
Joueur du Sporting Lisbonne, l’international albiceleste (1 sel) serait toutefois toujours convoité par plusieurs autres clubs parmi lesquels Marseille et Manchester City. Ces trois clubs avaient d’ailleurs manifesté leur intérêt lors du dernier mercato estival mais en vain. Toutefois, un concurrent de dernière minute pourrait bien doubler tout le monde.
En effet, le quotidien portugais Record révèle que la formation brésilienne Atletico Mineiro voudrait boucler le dossier rapidement. Le club sud américain, qui fête son centenaire cette année, aimerait attirer le n°30 du Sporting. Cependant, la direction lisboète confirme n’avoir reçu aucune offre et a déjà fait savoir qu’un transfert n’était pas vraiment envisagé cet hiver.