CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:24:07

ah oui autant pour moi alors c cool :ok: ateba

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:25:02

1-2 (Vahirua / Lulu, Clément)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:26:24

:hello:

david_222
david_222
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:29:18

Bonne recue jespere qu'il va confirmer la saison prochaine!

Dudu Cearense ne viendra pas,son club veut le garder!

Paul Le Guen :

« Cela reste fragile »

Au moment de se rendre à Lorient (samedi à 17h10), le PSG reste sur quatre succès consécutifs (Saint-Etienne, Epinal, Lens et Valenciennes). Ne comptez cependant pas sur Paul Le Guen pour relâcher la pression. L’entraîneur parisien se réjouit certes des derniers résultats du PSG, mais n’entend pas « avoir la mémoire courte ».

Au Camp des Loges, le vendredi 18 janvier

PSG.FR -. Paul, pour commencer un mot sur le mercato et la décision du club d’arrêter les négociations avec Fred.
Paul Le Guen : « On a fait ce que l’on pouvait faire pour recruter Fred. Nous allons essayer de prendre un joueur qui puisse nous apporter quelque chose. On ne va pas recruter pour recruter. Nous continuons à être attentifs aux opportunités qui se présentent. »

PSG.FR -. On parle notamment d’Angulo du FC Valence (Esp) ?
Paul Le Guen : « Il fait effectivement partie des joueurs proposés au PSG. Nous regardons ses derniers matches, c’est un bon joueur. Je veux surtout un joueur qui soit disponible rapidement. »

PSG.FR -. Comment expliquez-vous l’éclosion d’Amara Diané ?
Paul Le Guen : « Personne n’a jamais douté des capacités d’Amara Diané. Il doit simplement être concerné en permanence par son métier et ne pas se contenter de quelques coups d’éclat. »

PSG.FR -. Autre satisfaction, le match réalisé par Clément Chantôme…
Paul Le Guen : « On récupère effectivement un Clément Chantôme requinqué après ses blessures. Jérémy (Clément) et Clément Chantôme ont une complémentarité intéressante. »

PSG.FR -. Redoutez-vous l’enchaînement des matches ?
Paul Le Guen : « Mes joueurs ont beaucoup donné mercredi dernier face à Valenciennes (4-0). Nous avons été méticuleux au niveau de la récupération afin de compenser la fraîcheur physique de Lorient. Cette formation développe un football bien huilé avec certains principes de jeu. Nous avons cependant les moyens de répondre à cela. »

PSG.FR -. Comment ne pas relâcher la pression ?
Paul Le Guen : « Il suffit de regarder notre classement ! Je pense que les choses restent fragiles. Nous ne devons pas avoir la mémoire courte. Je regarde derrière nous, mais aussi devant à commencer par Lorient, notre adversaire du week-end. »

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:30:58

c'est maintenant que t'arrive ms :(

hoaraux a signé un reunionnais a paris tu dois etre heureux :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:31:48

c est surtout mes parent qui vont etre a fond sur le PSG maintenant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:37:05

Parents footixs aie.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:38:50

mais parent c est pas des footix , le foot ils s en foutent royalement , c est juste qu il vont suivre le parcour de hoarau

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:40:14

Tu dis qu'ils vont suivre le PSG maintenant qu'un joueur de la Réunino arrive, ce sont donc des futurs footixs.
Remarque normalement c'est les enfants qui suivent les traces de leurs parents là c'est l'inverse.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:42:42

il vont suivre hoarau seulement, comme il joue au PSG ils suivront egalement le PSG par la meme oocasion :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:45:47

Donc Footix désolé.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:47:55

ok si tu veux :hum: de toute façon mes parent ne savent meme pas ce que veux dire le mot "footix"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:49:38

Explique leur en plus vu que t'en est un ça devrait être assez facile.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:57:41

lol la blague surtout venant de toi :rire2:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:17:15

Diané est le sosie de Michael Johnson

[10]
[10]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 01:41:08

Transferts - 18/01/2008 - Hoarau à Paris, c'est fait

Jean-Pierre Louvel, qui avait jugé prématurée, jeudi, l'annonce du départ de son attaquant Guillaume Hoarau (Photo L'Equipe) au Paris-SG pour la saison prochaine, assurant que celui-ci n'avait pas encore choisi sa future destination, est finalement revenu de façon spectaculaire sur ses propos. Le président havrais a ainsi déclaré vendredi soir sur les ondes de RMC Info que son joueur, meilleur buteur de L2 (16 buts en 20 matches), avait été transféré au Paris-SG dès ce mercato et prêté dans la foulée par le club de la capitale au HAC jusqu'à la fin de la saison. Aucune information concernant la durée du contrat ni le montant du transfert n'a été précisée. Le joueur, qui arrivait en fin de contrat en juin, a prolongé avec Le Havre afin que celui-ci récupère une indémnité pour son transfert. Le club parisien a confirmé l'arrivée du joueur pour la saison prochaine mais n'a donné aucune information sur la transaction.

[10]
[10]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 01:42:07

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13440

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:06:31

La prochaine fois regarde car ateba déja envoyé ce lien!

Le PSG pensait à Cavenaghi (18/01/2008)

Dans les colonnes du magazine « But », on apprend que le buteur des girondins de Bordeaux, Cavenaghi était sur les tablettes du PSG. Mais c’était avant son doublé face à Auxerre.

Buteur d’exception en Argentine, Cavenaghi s’était un peu perdu dans les froideurs du championnat russe. Arrivé à Bordeaux en Janvier 2007, l’argentin a été freiné par les blessures puis par un coaching de Laurent Blanc lui laissant rarement l’occasion de s’exprimer. Au point que le joueur avait poussé un coup de gueule en novembre dernier, évoquant même un prochain départ.

Dans le dernier numéro de « But », on apprend que Cavenaghi intéressait les dirigeants du PSG. L’occasion était belle mais le joueur a inscrit un doublé samedi dernier face à Auxerre. Du coup, Laurent Blanc ne veut plus s’en séparer et compte sur lui pour remplacer Chamack, parti à la CAN. Un joli coup raté pour le PSG car l’argentin est un sacré chasseur de buts, encore trop méconnu en Ligue 1.

En ce qui concerne Angulo, le joueur a bien été proposé au PSG mais les dirigeants parisiens n’auraient pas donné suite. Le joueur, en proie à des problèmes physiques récurrents, ne serait pas une aussi bonne affaire que son titre d’international le laisse suggérer. Rappelons qu’en 2002, son transfert avait avorté à Arsenal, lors de la visite médicale qui avait révélé de graves lésions au genou droit.

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:12:46

J'ai choisi Paris »
GUILLAUME HOARAU, future recrue du PSG

LIBRE en fin de saison, le buteur du Havre, Guillaume Hoarau, était l'un des joueurs les plus sollicités du moment. L'attaquant havrais nous annonce en exclusivité qu'il a choisi le PSG. Son transfert sera effectif lundi soir moyennant une indemnité de 500 000 €. Il s'engagera alors pour cinq ans et demi en faveur du club de la capitale avant d'être prêté, dans la foulée, au Havre jusqu'à la fin de la saison.

Pourquoi avoir signé au PSG ?

J'ai choisi Paris car je voulais jouer dans un grand club et le PSG en reste un malgré sa première partie de saison difficile. J'aurais pu signer un bien meilleur contrat à l'étranger, notamment en Angleterre. Mais j'ai privilégié le challenge sportif surtout en raison du discours que m'a tenu Paul Le Guen, lorsque je l'ai rencontré. J'ai vraiment été séduit. C'est ce qui a fait la différence. Il m'a apporté une certaine sérénité. Avec lui, je sais que j'aurai ma chance. A moi de la saisir.

A quand remontent vos premiers contacts avec le PSG ?

Cela fait quelque temps. Le PSG me suit depuis que j'ai été prêté à Gueugnon la saison dernière. C'est une décision importante. Je suis soulagé de l'avoir prise, même si je sais que le plus dur reste encore à venir. Je vais désormais m'efforcer de bien finir au Havre et d'aider le club à remonter en L 1. D'ailleurs, j'ai tenu avec mon agent à ce que Le Havre perçoive un transfert alors que j'étais libre en fin de saison. C'est aussi grâce au HAC, qui est venu me chercher à la Réunion il y a quatre ans, si je peux aujourd'hui m'engager avec un club aussi prestigieux que le PSG.

Avec le départ de Pauleta en juin, vous aurez une lourde responsabilité en attaque...

Je vais déjà essayer de continuer ma progression à Paris. Pauleta est un grand buteur. Je pense que c'est un peu prématuré de dire que je viens pour le remplacer. J'aurai besoin de temps. Mais si Paris m'a recruté, c'est parce que j'ai un profil qui doit être intéressant. D'autant que je pense encore disposer d'une certaine marge de progression.

Aviez-vous d'autres contacts ?

En France, il y avait Lens, Marseille et Rennes. C'était la « short list ». Entre Marseille et Paris, je n'avais pas vraiment de préférence. La différence, c'est que j'ai rencontré les dirigeants de Paris et leur entraîneur et pas ceux de Marseille même si mon agent l'a fait. Aujourd'hui, je suis heureux d'être à Paris. Je vais suivre désormais leurs résultats d'encore plus près. J'espère que l'équipe terminera le plus haut possible.

N'êtes-vous pas effrayé par l'instabilité et la pression qui entourent le PSG ?

Je suis prévenu. Mais je ne pense pas à ça. Je me dis que j'ai surtout la chance d'avoir rejoint le PSG. Je vais essayer de faire de mon mieux pour répondre aux attentes placées en moi par les dirigeants parisiens.

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:49:33

Mercato : Gallardo proche de River Plate
Mis en ligne par Ghost75

Le milieu de terrain argentin du PSG, Marcelo Gallardo, devrait selon "Le Parisien" prochainement retourner dans son club formateur de River Plate.

Un temps bien placé pour l'enrôler, le Borussia Dortmund ne serait toujours pas parvenu à trouver un accord avec lui. Peu utilisé par Paul Le Guen, l'ancien Monégasque devrait donc vite rebondir en Argentine, où il a passé plus de dix années de sa carrière.

Mercato : Mohellebi signe au KF Tirana
Mis en ligne par dubdadda

Dans son édition du jour, le journal "Le Parisien" annonce la signature de Laurent Mohellebi au KF Tirana.

Au lendemain de son départ du club, l'arrière gauche de 24 ans évoluant en CFA s'est engagé avec le KF Tirana, champion d'Albanie en titre.

Fondé en 1920, le club possède un palmarès national impressionnant : 23 titres de Champion d'Albanie, 12 Coupes d'Albanie et 1 Supercoupe d'Albanie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment