CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:17:13

ouai puis meme diané il apporte dans le jeu comme tu l´a dit des qu´il est la le jeu parisien va beaucoup plus vite ! c´est ça qu´il faut !

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:18:55

Lyon : Communiqué au sujet de Fred
Rédaction Football365 - lundi 14 janvier 2008 - 11h59

L´Olympique Lyonnais a publié lundi matin un communiqué au sujet de son attaquant brésilien Fred.

Communiqué de l´Olympique Lyonnais (www.olweb.fr)
L´Olympique Lyonnais a pris connaissance des déclarations de Fred ce matin dans la presse et rappelle que l´international brésilien a confirmé à plusieurs reprises son envie de jouer au PSG., en particulier samedi avant le match contre Toulouse.

Par ailleurs, l´Olympique Lyonnais confirme que les différentes propositions reçues à ce jour pour un transfert de Fred sont proches les unes des autres, qu´elles correspondent dans leur globalité aux attentes du club et qu´elles se différencient essentiellement par le montant des bonus et les modalités de règlement.

L´Olympique Lyonnais rappelle que c´est bien le joueur qui choisira, bien entendu, sa destination finale et que si Fred n´était pas transféré, il resterait à la disposition de l´entraîneur Alain Perrin qui dispose déjà de deux titulaires potentiels à ce poste avec Karim Benzema et Milan Baros.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:19:00

----------- landreau -----------
cerea --- yepes --camara--armand

--digard--- clement ---- rothen
------------Luyindula---
---------Diané ----pauleta------

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:23:59

ouai pas mal

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:24:19

pk ne pas remettre mendy titulaire et mettre ceara en milieu droit, ca le ferai mieu je trouve parce que ceara quand tu le voit joué t a plus l impression que c est un joueur offenssif qu un defenseur, sans compté qu il nous met souvant en dangé avec ses drible lorsqu il est derrière

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:26:44

mais perso :

-------landreau-------
ceara-camara-yepes-armand
------clement---------
-----------------------
-diané--gallardo-sankharé-
---lulu--------pauleta

mais j´aime pas le stule de jeu de rothen c´est pour ç aje le met pas

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:28:08

sankharé on sait meme pas ce qu il vaut , autant laissé rothen

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:29:44

pas faux mais au debut le barça ne savait pas exactement ce que valait messi ou bojan ou dos santos ...

c´est ça le pb en france il ose pas leur jeuns puis il les vendent et ils explosent ailleur

je dit pas que sankharé cera aussi fort que messi mais il sera trés fort !!

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:30:43

jeunes*

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:31:33

faut d abord lui faire joué des petit bout de match pour voir

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:34:03

ah ok tu vire rothen alor ke c le meilleur depuis le debut :ok:

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:34:59

ouai bah si PLG le prend pas dans le groupe ....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sankhar%C3%A9/video/x2wo0b_sankharesgoalsendaicup07_sport

http://fr.youtube.com/watch?v=lHfF8L-_xOs

regarde la deuxieme en entier c´est le numero 8

pour la 1ere marqué un but comme ça contre les jeune du brésil il y a rien a dire

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:35:54

rothen c´est pas le meilleur c´est juste ke plus combatif

il est pas exelent rothen il fait des bonne chose mais il fait des erreur qu´on oublie souvent grace a sa combativité ...

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:39:44

ca veut rien dire les video ,pour bueno on en avait aussi on pensé que ca allé etre un grand buteur et on a vu le resultat a paris :sarcastic: mais apres je suis d accord sur le fait qui faut l essayé

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:40:40

oui mais même il est meilleur que Sankharé point!.Dans ta compo vaux mieux mettre Sankharé a la plce de Gallardo et remettre Rothen a gauche :ok: Sinon elle est un peu trop offensive ta compo

robinho78
robinho78
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:42:49

bah justement paris c´est une equipe qui doit faire le spectacle et enflammé le parc faut pas joué en contre-attaque ...

pui a la base sankharé est un milieu defensif-milieu axial donc il defendra trés bien et je pense que sankharé si il accumule du temps de jeu deviendra bien vite meilleur que rothen

bon moi je vais en cour ........

a ce soir les gars :bye:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:44:07

je doute pas des qualités de Sanlharé que j´m beaucoup mais jtrouve que tu t´avance un peu trop mais bon ptetre jme trompe

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:08:01

PARIS SG : FRED ATTEND

Le feuilleton Fred continue. Et visiblement, Paris perd un peu la main sur le dossier. Malgré une nouvelle offre de contrat du PSG, l´attaquant brésilien a refusé la proposition parisienne et a même ouvert la porte à d´autres possibilités. "Le président Aulas a déclaré que je voulais aller à Paris. Mais je n´ai pas dit ça , a expliqué Fred dans le Parisien. Dans mon esprit cela se joue pour le moment entre Paris et Tottenham. Personnellement, j´ai reçu des offres de ces deux clubs. J´ai refusé les deux. J´attends de nouvelles propositions de leur part. Sinon, je resterai à Lyon sans aucun problème." Fred fait donc monter les enchères. Pour l´attirer, le club de la capitale pourrait donc être obligé de casser encore un peu plus sa tirelire.

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:14:07

a mon avi on va recruté personne , surtout que ce mois de janvier peu etre trompeur dans la tete des gens puisqu on va a lorient on recoit metz et on joue valenciène en coupe , ces 3 match que l on peu gagné et si on les gagne on va ce dire qu on est relancé et qu on a plus besoin de nouvelle recrut

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
14 janvier 2008 à 13:56:39

Qu´il aille se faire foutre Fred :sarcastic: i sprend pour qui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment