CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:16:31

je le préfère a fred

david_222
david_222
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:17:03

Je pense que si c´est son agent que nous propose ses services il
faut en profiter!!

Si la piste Fred devait capoter, le PSG pourrait ne pas recruter d´attaquant. Les solutions de rechange ne sont pas légion et Le Guen n´y serait pas forcément favorable. « Et pourtant, on leur propose un tas de joueurs : Rolando Bianchi et Georgios Samaras de Manchester City et même Ronaldo de l´AC Milan. Higuain du Real a aussi été approché », raconte un proche du club. Un jeune attaquant croate de 21 ans, Ante Rukavina d´Hajduk Split serait aussi suivi.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:19:45

Je préfère mettre 12M€ pour VL que Fred :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:20:24

Largement et VL est moins capricieux et plus efficace :oui:

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:20:43

carrément

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:25:34

Allez c´est bon on l´engage :-d

NoeIeoN
NoeIeoN
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:26:49

Vous allez rien engager du tout

david_222
david_222
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:27:06

PSG: Roche ne veut pas parler
10/01/2008 - 19:45
Avec le refus de Yoan Gouffran, l´attaquant de Caen, et le micmac Fred, que l´OL veut rapidement vendre, le PSG est complètement perdu dans ce marché hivernal des transferts. Pourtant en position délicate au classement de la Ligue 1, le club de la capitale n´a rien préparé de concret et aucun renfort n´a été enregistré depuis 10 jours. Alain Roche, responsable du recrutement, prépare certainement le terrain. "Je n´ai rien à dire", répond même sèchement l´ancien défenseur international français.

NoeIeoN
NoeIeoN
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:29:06

Voila :rire: pas de recrue
c´est bien alain roche :bravo:

saigneur
saigneur
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:30:45

il est lourd ce roche payé à rien foutre

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:39:07

i-n-c-a-p-a-b-l-e.

Ils sont ou Higuain Makelele gouffran Tiago et compagnie :question:

Mais des frau des pancrate des landrin on s´en est gavé en 5ans.
Des promesses mais jamais rien.

Vagner il viendra pas.
Fred il va aller en Angleterre

ON VA ENCORE SE FAIRE NI**R ET SE RETROUVER AVEC DES JOUEURS NIVEAU LIGUE2

NoeIeoN
NoeIeoN
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:44:59

comme d´hab

[major]
[major]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:29

Le PSG devait profiter du Mercato pour apporter du sang neuf à l’équipe de Paul Le Guen. Mais ni Ziani, ni Gouffran, ni pour le moment Fred n’ont signé. De quoi exaspérer les supporters.

Le Mercato parisien devait être agité. Un nouveau souffle devait être apporté. Mais pour le moment, seul Frau est parti. Et au rayon des arrivées, faut-il se réjouir de voir revenir Larrys Mabiala après un stage à Plymouth ? Déjà sans moyens conséquents, le PSG doit également séduire dans un contexte ardu, avec des supporters qui appellent une nouvelle fois à la grève des encouragements et avec des joueurs qui ne s’expriment pas devant les micros malgré un succès à Epinal. On peut comprendre les supporters parisiens : on leur promet Gouffran puis Fred et aucun des deux n’a encore signé, le Brésilien de Lyon se rapprochant dangereusement de l’Angleterre (Middlesbrough, Bolton, Tottenham, Blackburn) et de ses livres sterlings alors que le Caennais a préféré rester dans son cocon bas-normand. Quant à Karim Ziani, un temps évoqué, l’OM veut le conserver.

Pendant ce temps, Amara Diané est encore là mais est proposé au Qatar, Bernard Mendy peaufine ses centres… à l’entraînement en espérant qu’un club britannique se rappelle de son grand pont sur Roberto Carlos lors d’un France-Brésil qui commence à sentir la naphtaline. Sans un appui significatif des actionnaires ni ventes importantes, le PSG ne peut donc espérer séduire des joueurs capables d’apporter un plus comme par exemple le Turinois Tiago. Et quand l’argent ne semble pas être un problème, le cas Gouffran a démontré que la Capitale n’est plus attractive, même pour les plus jeunes.

Alors les supporters parisiens doivent se contenter des bruits de couloir en rêvant du lustre passé. Il y a les joueurs qui sont offerts au PSG, surtout en attaque où le club est déficient. Certains sont inabordables financièrement dans le cadre d’un transfert, comme Gonzalo Higuain ou, à en croire le quotidien Le Parisien, le Milanais Ronaldo ! D’autres n’ont pas le profil d’un poids lourd capable d’apporter du peps par sa seule présence. Qui connaît le Paraguayen Edgar Baretto ? Qui se souvient de Mateja Kezman ? Quant à Ante Rukavina, s’il est devenu international A croate, il n’est encore qu’un espoir au plus haut niveau. S’il a été suivi de près par Lyon ou Marseille par le passé, il n’a finalement pas convaincu ces deux clubs de faire des offres mirobolantes pour s’attacher ses services jusqu’ici. Mais promis, le Mercato parisien sera agité. Même s’il ne reste déjà plus que 21 jours.

Cet article posté par Parisiano et qui est de je ne sais quelle source est meirveilleusement bient écrit!C´est très rare que je complimente un article, mais là sa se voit directe que ce n´est pas un article pour faire vendre ou pour inventé des mythos :ok: On sent le mec passionné et super objectif.
Par contre moi qui veut vraiment Fred quand je vois ses réactions ces derniers jours...Je me dsiq u´il a un putin de talent ce n´est pas à nier mais il me fait peur...Ok certains n´ont pas l´amour du maillot, mais lui bn´a carrément pas de morale :non: Il nous fait languir pour que l´on augmente un max son salaire...Bref si on peut prendre Vagner Love je signe de SUITE :coeur: :content:
Mais bon si on a Fred je serais déjà super content :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:34

De toute facon faut plus engager les potes a le guen genre rai ou roche ,il faut des vrais recruteurs qui ont l´oeil ,genre luis

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:42

vagner love il nous le FAUT :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:27:23

mais Vagner Love sa se trouve c une vieille fausse rumeurs comme ya tres souvent et vous bavez comme d chacals

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:30:48

On bave pour ce qu´on peut, c´est notre seul plaisir de rêver et d´espérer :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:27:24

Foot - L1 - PSG - Butler se désengage

Walter Butler (Photo L´Equipe), l´un des trois actionnaires du Paris-SG, s´est désengagé dans la soirée de jeudi du capital du club parisien. Il a annoncé avoir cédé 28% de ses parts à Colony Capital, qui devient du même coup l´actionnaire majoritaire du PSG (61,6%), alors que la position de Morgan Stanley demeure inchangée (33,33%).

«Nous avons décidé, d´un commun accord entre actionnaires, une évolution du capital. Ainsi, je vends l´essentiel de ma participation à Colony Capital et je conserve 5%. Je reste administrateur», a affirmé Butler au Parisien. «Les choses se sont réglées très vite. Ca aurait pu être Colony, mais comme c´est elle qui a monté le dossier au départ, c´est plus logique (que je vende). Je ne me voyais pas prendre la majorité parce qu´il y a un an et demi j´avais refusé d´acheter la totalité du club», a-t-il ajouté, précisant qu´il serait «prioritaire pour racheter» les parts de Colony le jour où celle-ci décidera de s´en aller.

Ce départ devrait par ailleurs conforter Alain Cayzac et Paul Le Guen dans leur fonction. Le président du PSG entretenait, selon L´Equipe, des relations tendues avec Butler depuis plusieurs mois. Il aurait, tout comme Sébastien Bazin, le représentant de Colony Capital, très peu apprécié l´omniprésence de Walter Butler dans le vestiaire des joueurs la saison passée. La ´´pole-exposition´´ de Colony Capital, décisionnaire en matière d´éviction de dirigeants, assure à Le Guen et Cayzac de rester en place au moins jusqu´en juin.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:36:34

Selon les médias, c´est une bonne nouvelle car Butler avait une politique plutôt radine qui voulait dépenser le moins possible. Maintenant avec un actionnaire majoritaire, on peut espérer que les dirigeants aient une manœuvre politique et économique beaucoup plus facile. Reste maintenant à savoir précisément les ambitions de Bazin.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:37:45

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment