CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:40:44

Le Foot Paris : N°41 - L´énigme Fred
Mis en ligne par Vincent B.

Ce jeudi 10 janvier sort dans tous les kiosques Le Foot Paris n°41. Une nouvelle année commence pour le PSG et malgré la victoire en coupe de France contre la modeste équipe d´Epinal, tous les regards sont tournés vers le mercato. Le Foot Paris nous dévoile des pistes. A noter dans ce numéro, le TOP 10 des joueurs de l´histoire du PSG, auquel PlanètePSG vous a permis de participer !

Pour commencer l´année 2008, ce numéro exceptionnel avec au programme :

- Le classement exclusif des 10 meilleurs Parisiens de l´Histoire. Pendant deux mois, plusieurs milliers de votes ont été comptabilisés. Le Foot Paris vous livre en détail les résultats définitifs.

Parmi les lauréats, Rai : "Avec les supporters, c´est toute une histoire…"
- Weah : "C´est moi qui marquais les buts décisifs"
- Susic : "Entraîner Paris, c´était mon rêve"
- Fernandez : "Le PSG n´a pas été créé en 1991!"

Dans un long entretien, Bernard Lamacommente le TOP 10 et l´actualité de son club. Sans prendre de gants : "Il n´y a plus de lien entre les joueurs et le public, c´est très dommage", "Tout le monde connaît mon attachement au club. Donc si j´ai une proposition, je l´étudierai"

- Un dossier consacré au Mercato : Fred, quelle histoire !
Anelka est formel : "Elmander mieux que Fred" et propose "Mavuba, ce serait bien"
Mavuba, Ziani, Boumsong, Diarra, Carlitos, Rukavina…Toutes les pistes passées au cribles.
En bon capitaine, Sylvain Armand s´en mêle : "Toute recrue est la bienvenue"

- Dans l´entretien du mois, Alain Cayzac se confie en exclusivité sur la situation sportive du club, les futures recrues, les supporters, son avenir, celui de Paul Le Guen, des actionnaires et du PSG. Le président parisien fait le point. "Les actionnaires vont montrer qu´ils ont des ambitions pour le club", "Je ne veux ni mollesse, ni autosatisfaction et surtout pas de déterminisme", "Quand ça ira mieux, on fêtera comme il se doit le record de Pauleta"…

- Scoop du mois. Philippe Lucas, l´ex-coach de Laure Manaudou, se mouille. "J´ai déjà été contacté par deux clubs de L1" MAIS "Si le PSG m´appelle, je peux m´engager dès maintenant"

- L´analyse tactique de Raynald Denoueix.

- Enquête : Le PSG mérite-t-il son classement ? Les coaches de L1 répondent…

- Gros Plan sur Jérémy Clément.

- Les chroniques de PlanètePSG, Nicolas Anelka et Alain Cayzac.

- Jérôme Rothen : Joueur du mois pour la deuxième fois cette saison.

-Nos interviews en tête à tête avec
-Loris Arnaud : "J´ai parlé de Gouffran avec le coach…", "Le club me propose de prolonger mais…
- Mickaël Landreau prévient : "En janvier, il ne faut pas se rater…"
- Sylvain Armand : "Se retrouver remplaçant, c´est toujours blessant"

- Zoom sur Yannick Boli : "Je vais signer pro cet été" et sur Jean-Yves Mvoto.

- Que devient Romain Rocchi ? "J´ai été trahi"
- Fred, l´animateur de Skyrock (Planète Rap, Hit Skyrock) est fan du PSG : "Je veux des résultats, et vite !"

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:42:56

C´est jamais bon quand des dossiers trainent en longueur comme le dossier Fred, moi je dis qu´il ne viendra pas, et qu´on va finir avec Piquionne :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:44:02

Je pronostique pour Lens vu que je ne pourrais pas pronostiquer avant.

0-1 (Maoulida)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:47:47

:rire: tu déconnes manso avec ce prono :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:49:11

Appelle moi Reyes bordel ! :(

Et non, je sens que Maoulida va sortir le match de sa vie et on n´arrivera toujours pas à gagner ce week-end, mais après, ça ira mieux ! :)
Espérons que je me trompe ! :ange:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:50:25

Reyes ou Manso c´est pareil :(

Moi j´espère que le Parc va redevenir notre Parc et pas celui des 19 autres équipes :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:51:42

Sincèrement, j´espère vraiment une victoire comme nous tous mais je ne vois pas les choses changer, sauf avec Jérôme dans les cages ! :p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:56:06

Anelka qui donne des conseils de transferts :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:56:10

C’est devenu Le feuilleton de ce mercato hivernal 2008...

Après West Ham et Tottenham, Fred intéresse désormais Middlesbrough .

Selon Skysports, le club anglais aurait fait de l’attaquant brésilien de l’OL leur nouvelle priorité. Des contacts seraient même déjà établis entre les deux clubs.

Il rejoindrait alors chez le 15e du classement de Premiership un autre international auriverde, le milieu de terrain de 26 ans Fábio Rochemback.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:58:13

rochemback c´est pas le mec du 20H ?

Les transferts vont vite dans tos les clubs sauf Paris ^^

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:22:42

Jvais au match contre VA mais yaura pas d´ambiance :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:24:03

pas de prêt

09.01.2008 / MERCATO
Mercato : Aulas ne veut pas prêter Fred
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Alors que Fred vient d´effectuer son retour au centre d´entraînement de Tola-Vologe, le président de l´Olympique Lyonnais donne son accord pour un transfert du Brésilien vers la capitale mais prévient : il ne veut pas entendre parler d´un prêt.

Peu désireux de conserver un joueur qui semble n´en faire qu´à sa tête, Jean-Michel Aulas privilégie un transfert au Paris Saint-Germain. Libre à chacun de croire en ses arguments : "S´il souhaite partir, il pourra le faire. On a des demandes, dont celle du PSG. Mais en tant que vice-président de la Ligue nationale et par rapport aux droits TV, je préfère qu´il reste en France. On a besoin d´avoir un grand club à Paris. Pour que le PSG se développe, il lui faut des grands joueurs. Il faut aussi que Fred plaise à Paris, je crois que c´est le cas. Au joueur de se mettre d´accord avec le club. Après, je pense que les investisseurs parisiens nous feront une offre intéressante."

Il lance toutefois un avertissement : "On est prêt à faire des efforts, mais on n´a pas l´intention de le brader et il n´a jamais été question d´un prêt." Si le PSG souhaite enrôler le joueur, il devra donc mettre la main au porte-monnaie. Selon les sources proches du dossier, 10 millions d´euros seraient le minimum à envisager.

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:24:08

Shevchenko à Paris !

L´attaquant Ukrainien de Chelsea FC aurait confirmé son attrait pour le Paris Saint Germain et serait prêt à rejoindre le club de la capitale Française en revoyant à la baisse ses émoluments londoniens.

Selon nos sources, il semblerait que Andrei Shevchenko se morfonde à Chelsea, et l´arrivé du grandissime et génial Nicolas Anelka (oh oui ) tend à le pousser vers la sortie. Apeuré par cette concurrence accrue, il aurait ainsi émis le désir de quitter Londres, comme il le fait traditionnellement dès que le marché des transferts s´ouvre depuis 2 ans.

Sa femme ayant récemment ouï dire que les soldes d´hivers débutaient aujourd´hui à Paris, elle a demandé à son mari de la suivre dans la capitale de la mode, sur les sentiers imaginés par Delanoë. Shevchenko ne s´est pas opposé à cette idée, puisque sa femme le mène totalement par le bout de la queue.
En outre l´idée de jouer avec des joueurs de la trempe d´Amara Diané lui plairait. A Chelsea , l´Ukrainien a, en effet, développé l´idée que les ivoiriens étaient tous d´excellents joueurs de Football au contact des Didier Drogba et autres Salomon Kalou.

Interrogé par nos confrères d´Auto Plus, Alain Cayzac a confirmé cette piste plus que chaude, précisant que l´ancien capo canonieri du Milan AC était très enthousiasmé par le fait de rejoindre la Ligue 1 Orange et l´ancien club de Charles Edouard Coridon, qu´il considère comme un modèle et qu´il suit depuis ses années guimgampaises. Evidemment, le joueur londonien ne connait absolument pas ce championnat de seconde zone, et n´est pas au courant de la situation sportive catastrophique du Paris Saint Germain.

L´ukrainien, qui perçoit actuellement 68k£ par semaine à Chelsea serait prêt à revoir ses émoluments à la baisse, puisqu´il ne désire pas payer l´ISF et souhaiterait donc percevoir un salaire tout juste à la marge de l´ISF. Il percevrait ainsi un salaire approximativement égal à celui libéré par Hocine Ragued voilà 2 ans.

Le seul problème subsistant étant le cout du transfert, puisque Chelsea qui a payé Shevchenko très cher auprès du Milan AC voulait à priori rentrer dans ses frais et demandait une somme de 20 millions de livres. Mais l´attaquant a entrepris de convaincre son président et ami, Roman Abramovitch, et après discussion, celui-ci aurait dit "En même temps s´il veut se casser, si ça lui fait plaisir, ok. D´façons j´men branle, j´suis riche, limite j´leur donne".

Jérome Tonboul

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:25:34

Mais casse toi avec ton info à la noix :sors:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:38:04

:lol: sympa l´aticle :rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:51:01

Fred : «Pas de proposition»

Là aussi, Fred enfreint les règles. C´est sur le parking - lieu strictement interdit par Alain Perrin pour répondre aux interviews - au sortir d´une séance de reprises devant le but qu´il a quittée un peu plus tôt que ses partenaires, que l´attaquant brésilien a consenti à dire son sentiment sur sa situation. Sur son retour en retard d´abord. «J´avais des problèmes personnels à régler avec ma petite fille et mon ex-femme. Je suis divorcé maintenant». Mais pourquoi ne pas en avoir parlé à l´OL ? «J´en ai parlé avec Marcelo (agent en relation avec l´OL). J´avais coupé mon portable car beaucoup de monde m´appelait, des journalistes, des agents, alors que j´avais ces problèmes personnels à régler. Je demande d´ailleurs aux dirigeants de me pardonner».

Fred aura l´occasion de le faire auprès de Bernard Lacombe et Marino Faccioli, avec lesquels il avait rendez-vous tout de suite après à l´entraînement. Avec eux, Fred pourra aussi évoquer son avenir. Là-dessus, le Brésilien a un avis définitif. «Si une bonne proposition arrive, je partirai. Mais je ne veux pas de prêt, je veux un départ définitif». Quid du PSG ? «Le PSG m´intéresse car c´est un grand club. Et je suis content de son intérêt pour moi. Mais pour le moment, le PSG n´a pas fait de proposition, ni auprès de moi, ni auprès de l´OL». D´après ses dires, il n´aurait pas reçu non plus de proposition concrète d´autres clubs, anglais notamment. «Beaucoup disent qu´ils sont intéressés mais je n´ai pas reçu de proposition. Si une bonne proposition arrive, on commencera à discuter. Mais pour le moment, je n´en ai pas». En attendant, Fred n´exclut pas de rester à l´OL. «J´ai encore un an et demi de contrat. Cela ne me ferait rien de rester». Son départ semble pourtant inéluctable et en bonne voie.

info RMC ==> Higuain à Paris, c´est mort

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:52:33

Ohhhhh j´y croyais tellement pour higuain ... dégouté :snif: :snif2: :snif: :snif2:

:(

david_222
david_222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:55:58

Bernard Mendy visé par l´OM
09/01/2008 - 17:48

Le Président marseillais Pape Diouf, est revenu cet après-midi sur les ondes de l´émission phare de RMC Info sur l´éventuel renfort offensif que l´OM pourrait effectuer d´ici la fin du mercato. Et qu´a-t-on appris ? Qu´un attaquant tadjik allait venir ? Non, que Bernard Mendy du PSG était pisté par l´OM ! le seul point qui bloque le transfert serait le salaire demandé par le latéral parisien

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:00:28

le pire c´est que nanard fera un super match contre nous ! :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:02:21

Source? sinon fake

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment