CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[10]
[10]
Niveau 5
08 janvier 2008 à 01:21:05

L1 - Lyon - 07/01/2008Fred prêté au Paris-SG ?
+zoom Fred, l´attaquant international brésilien de Lyon, n´a pas donné de nouvelle à son club quant à la date de son retour en France. Le joueur (Photo L´Equipe) aurait dû rentrer le 1er janvier, jour de la reprise de l´entraînement de l´OL mais son retour en France a été différé à plusieurs reprises. Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l´Olympique lyonnais, a jugé «impardonnable» le silence du joueur, au sujet duquel l´OL discute avec le Paris-SG pour un prêt avec option d´achat.

«Il faudrait avoir quelques nouvelles de lui. Son frère devait arriver lundi soir pour discuter avec les dirigeants parisiens», a expliqué Lacombe sur l´antenne d´OLTV. «Fred devait quitter le Brésil (lundi) pour arriver demain (mardi). Nous sommes surpris. Nous cherchons à entrer en contact avec lui et il ne répond pas alors qu´il parle au journal L´Equipe. La moindre des choses serait d´appeler le club et les gens qui l´emploient», s´est offusqué le dirigeant.

«Les clubs acheteurs ne sont pas très nombreux. Nous ne savons pas ce qu´il souhaite et les dirigeants parisiens ne parviennent pas non plus à le contacter. Cela fatigue tout le monde», a encore déploré Bernard Lacombe, précisant que le président Jean-Michel Aulas avait discuté avec son homologue Alain Cayzac, et Marino Faccioli (ndlr: directeur administratif) avec le directeur sportif parisien, Alain Roche. Bernard Lacombe a précisé que les discussions portaient sur un prêt avec option d´achat alors que M. Aulas avait réfuté l´idée d´un prêt avant la trêve et évoqué un transfert de 15 millions d´euros. «Le souhait de Jean-Michel Aulas est que Fred joue à Paris et je pense que Fred ne sera certainement plus Lyonnais le mois prochain», a commenté Bernard Lacombe.

Par ailleurs, ce dernier a confirmé que le prêt, pour six mois, de Fabio Santos était «en bonne voie, sans doute au FC Sao Paulo. Il a un problème familial avec la grossesse de son épouse qui veut accoucher au Brésil mais il voudrait revenir à Lyon à la fin de son prêt». Son départ, comme celui de Fred, pourrait accélérer l´arrivée de l´international argentin Cesar Delgado, qui pourrait être à Lyon en fin de semaine. (Avec AFP)

Ce prêt est une bonne chose, ça permet de ne pas prendre de risque au niveau du transfert. Une periode d´essai quoi.

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 01:30:41

Vous voulez un joueur qui se la pète et qui se rallonge ses vacances ?
Fred est une bonne recrue :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:22:47

C´est mieux que rien moi je dis, mais en prêt je suis d´accord :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:59:56

fred est un connard sur et en dehors du terrain ; un mauvais perdant et un simulateur...

eh ben tant mieux ! c´est ce qu´il nous manque au PSG, c´est dernieres années on a vendu ou mis sur le banc tout les joueurs qui joue les match pour gagner : pedro yepes cana ibisevic (nan je déconne)rodriguez fionrese sorin...
et on a recruté que des "bon joueurs" mais bien trop "lisse" ya qu´a voir : on est 16e, on est le PSG et ya une BONNE AMBIANCE DANS LE GROUPE !! !???! ca veut dire quoi ca !? c´est pas normale !

tout ca pour dire que pour moi le seul eventuel probleme qu´il peut y avoir avec fred c´est ses pépin physique car on sait pas trop ou il en est...

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:41:59

Pret avec option d´achat c´est parfait :ok:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:29:56

Clair c´est sa qui faut essayer d´avoir :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:55:53

Franchement, si on peut obtenir Fred, Sobis & Kerlon devant, j´arrêterai de critiquer les dirigeants jusqu´à la fin de la saison :ok: (en même temps, je ne prend pas trop de risque :sarcastic: )

[major]
[major]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:56:21

Transfert de sobis totalement inutile :non: Il faut investir pour un très bon milieu droit surtout.On a déjà 4 attaquants si on a Fred, sans compter Diané.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:56:58

Moi de même, mais bon 2 attaquants ça ne sert pas, je préfèrerai un milieu défensif :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:04:20

Lorsque l´on aura eu Fred, perso j´espère que l´on mettra tout le reste de notre budget pour un très bon milieu droit.Je préfère sa plutot qu´un milieu droit moyen et un milieu défensif plutot moyen. :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:06:01

Tu répondais à quel message UuB ? :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:06:59

Mais d´après les gens, Kerlon est la piste du milieu droit alors qu´il ne peut jouer qu´en meneur ou second attaquant ! :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:10:18

Je répondais à toi Manso :ok:
Je suis assez d´accord avec Major :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:11:32

Merde tu m´appelles Manso maintenant !! :-( :-(

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:20:48

Vous croyez que vous allez avoir Sobis et Kerlon ?? :rire: :rire: :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:07

Dès lors que les deux déclarent qu´ils veulent venir chez nous, tout est possible ! Sois pas jaloux, Paris fait toujours rêver ! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:24:01
  1. Citer Ignorer alexandre_pato Alexandre_Pato profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 19:20:48 avertir modérateur
  3. Vous croyez que vous allez avoir Sobis et Kerlon ?? :rire: :rire: :rire:

c´est net :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:24:36
  • Citer Ignorer reyes09 Reyes09 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:23:07 avertir modérateur
* Dès lors que les deux déclarent qu´ils veulent venir chez nous, tout est possible ! Sois pas jaloux, Paris fait toujours rêver ! :ok:

les boites de nuit de paris surtout :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:25:12

Mais bien sûr ! :ok:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:28:44

ah ok Kerlon il a dit il y a 6 mois que il aimait bien Paris :rire: et depuis plus rien :ok:
Sobis :hum: mais reve quoi :rire:
et Tiago, Edmilson, Hinkel, Kezman ?? ??? ils sont ou ?? ? :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment