CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:21:44

Si Lens joue aussi bien que ce soir contre nous, on aura ptete not premiere victoire au PArc :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:27:39

Au parc rien n´est habituel ,tu le sais aussi bien que moi mon petit parisiano :-(

Même Maoulida va etre bon tu vas voir

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:28:38

:rire: C´est tellment vrai... :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:43:59

Mateja Kezman dans le viseur Parisien !

Alors que la priorité numéro 1 du club parisien reste le lyonnais Fred, le PSG scrute tous azimuts le marché afin de trouver la perle rare en attaque. Après Baros, le PSG songerait de plus en plus au serbe Mateja Kezman en cas d’échec du transfert de l’attaquant brésilien. Explications

C’est un secret de polichinelle : Fred est la priorité du PSG pour ce mercato Hivernal !

Le club parisien attend le retour du brésilien en France pour ouvrir les négociations malgré les déclarations du conseiller de Jean Michel Aulas qui « serait vraiment surpris de voir Fred aller à Paris ! »

Le coût du transfert du Joueur serait d’ailleurs fortement en train de baisser. Après les 15 millions réclamés par le président lyonnais, il semble que l’affaire devrait se régler aux alentour de 10 millions d’euros tant le départ du joueur est souhaité et empêche l’arrivée de l’argentin Cesar Delgado à Lyon.

En cas d’échec dans ce dossier, le PSG disposerait d’autres pistes comme le Lyonnais Baros ou encore l’uruguayen Quintana.

Mais ces derniers jours, la cellule de recrutement parisienne a jeté son dévolu sur un autre attaquant en la personne de Mateja Kezman comme le rapporte le site « Maxifoot »ainsi que des proches du joueur.

Le joueur de Fenerbahçe souhaite quitter la Turquie et se montre intéressé par le challenge parisien.

Le profil de l’ancien attaquant de Chelsea plait beaucoup à Alain Roche et Paul le Guen. Mais le PSG devra faire face à une rude concurrence : Les clubs allemands de Shalke 04, le Werder de Brême et Hambourg suivraient de près le joueur. Son transfert est estimé entre 5 et 7 millions d’euros.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:47:27

Mon Dieu si ça arrive :ange:

:rire: Pourquoi j´ai meme pas l´espoir :question: :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:48:29

Ya un mot dans cet article qui fait tout foirer

A vous de le trouver

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:52

Maxifoot :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:53:18

Bravo

Tiens un chocobon

david_222
david_222
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:15

Turquie qui fait tache ?? ?

non je dec

Sa viens pas totalement de maxifoot ya pas mal de temps qu´on dit que le psg suit ce joueur.

Sinon j´ai appris pour Gouffran...je suis dégouté!!!!

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:26

Oooh Trop content :fier:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:56:10

PSG : Gouffran laisse la place à Ziani top^

C´est désormais officiel : Yoan Gouffran (21 ans) préfère rester à Caen plutôt que de rejoindre le Paris SG ! Le signe que le PSG est tombé bien bas ? «Je préfère rester ici pour m´épanouir» , a lancé l´attaquant du SM Caen. Décidément, le PSG ne fait plus rêver. «Je suis un peu triste parce que je viens peut-être de laisser passer ma chance de jouer un jour avec le PSG» , nuance-t-il néanmoins. L´international Espoirs a donc choisi de poursuivre ses classes en Normandie, égratignant au passage un peu plus l´image du club de la capitale. «On peut garder un joueur même si on est un petit club» , commente le président caennais Jean-François Fortin. «Dans le cas de Yoan, ce qui est intéressant c´est qu´il a pris la décision de rester après réflexion. Il ne reste pas par la contrainte. Il a analysé la situation et il pense que c´est la meilleure solution pour lui. C´est une grande satisfaction puisque depuis le début de ce roman, j´avais toujours dit que rien n´était signé et j´avais dit à Yoan tout l´intérêt qu´il y avait pour lui et le club de faire une saison ensemble en L1» , a-t-il ajouté.

Du coup, les dirigeants parisiens devraient se rabattre sur Karim Ziani. L´ailier droit de l´OM ne convainc pas Eric Gerets qui l´a relégué sur le banc depuis plusieurs semaines. Le directeur sportif José Anigo a démenti tout départ mais l´ancien Sochalien a confié à la presse algérienne être intéressé par un nouveau challenge dans la capitale. S´il devait partir, le PSG serait sa destination privilégiée. De plus, Alain Cayzac ne semble pas opposé à l´idée et a demandé à Alain Roche de contacter l´OM. Cependant, les Marseillais avaient dépensé la coquette somme de 7 M€ cet été pour débaucher l´ex-Lionceau. Le temps des soldes n´est pas venu et le PSG devra sans doute payer s´il souhaite récupérer ses services. Si la venue de Fred (estimée à 15 M€ par Jean-Michel Aulas mais qui devrait être revue à la baisse) est toujours d´actualité, cela fait beaucoup de dépenses d´un coup ! Mais l´arrivée du Lyonnais n´est sûrement qu´une utopie, à moins d´un prêt qui aurait le mérite de libérer une place d´extracommunautaire à l´OL en vue de l´arrivée de Cesar Delgado (voir JdT de mercredi). Le transfert de Ziani dépendra donc essentiellement de la volonté des dirigeants marseillais. A suivre…

Ziani fais pas chier et vient :hap:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:21:22

mé allé casse toi Ziani pfff

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:46:25

nan mais ils sont serieu la avec ziani :ouch: :rire: c est quoi cette blague :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:06:27

Ziani :malade:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:52

Non mais si on commence à recruter à l´OM , corde + tabouret alain roche

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:21:08

OL : Fred attiré par le PSG, mais Santos et São Paulo sont à l’affut

Revoilà Fred. Porté disparu depuis plusieurs jours, l’attaquant brésilien a donné signe de vie. Interrogé par Le Parisien, il a précisé qu’il rentrerait à Lyon lundi, et qu’il souhaitait toujours partir.

La piste parisienne lancée par les déclarations de Jean-Michel Aulas pendant les fêtes (« Pour que Fred retrouve un grand club et pour qu’un grand club comme Paris se relance, moi, je suis prêt à faire un effort », 27/12) reste d’actualité. Si quelques contacts ont été enclenchés, toutes les parties doivent s’entendre sur un éventuel transfert. Fred a précisé qu’« il serait heureux d’y jouer ».

Par ailleurs, un retour au Brésil est également une solution envisageable. Santos et São Paulo sont sur le coup, et l’intéressé ne semble pas contre un retour au pays.

Reste pour l’attaquant et à son éventuel prétendant à négocier son départ avec JMA à qui il aura donné beaucoup de fil à retordre depuis six mois. Initialement estimé entre 15 et 20 M€, le prix du transfert pourrait donc être revu à la baisse. Aulas sait qu’il sera difficile d’arriver aux 16 M€ investis sur le Brésilien en 2005.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:22:38

Après Albelda,Canizares et Angulo... Koeman veut virer Manuel Fernandes...

S´il venait au PSG ça serait :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:29:39

j´avoue Manuel Fernandes il est sympathique mais Koeman sérieux il fait koi la c abusé :ouch2:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:30:40

Il va tuer le club.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:40:56

koeman c´est un tyran :(

fernandes je l´ai dans ma lm il a une bonne frappe pour un milieu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment