L INFO PRINCIPALE QUE VOUS AVEZ OUBLIEZ !
Cayzac : "Je n´ai plus envie que Gouffran vienne".
Agacé par les hésitations de Yoan Gouffran dont la décision sera officielle dans les prochaines heures, le président du PSG, Alain Cayac avoue ne plus être intéresser par sa venue cet hiver et ne pas comprendre sa réaction en vue de ce qui s´est passé cet été.
Alors que tout était près du côté du PSG pour engager Yohan Gouffran pour une durée de trois et demi, l´intéressé a appelé la semaine dernière Paul Le Guen et Alain Roche pour leurs faire part de son hésitation quelques jours avant sa visite médicale qui était bien prévue vendredi dernier. Selon le quotidien Le Parisien, Gouffran n´aurait pas avancé d´arguments précis même si on soupconne le classement ( le PSG est 16ème) et l´environnement du club de la capitale dont son président Jean François Fortin a du se servir pour faire douter son joueur.
Un retour de veste qui a directement surprit les dirigeants parisiens alors que tout était ficelé, son salaire définit, son contrat prêt à être signé : « C´est incompréhensible » balança un proche du dossier.
Pour comprendre aujourd´hui la colère du côté de la capitale, il faut remonter en arrière, où le joueur avait engagé un bras de fer cet été avec son club, en refusant de s´entrainer car le président Fortin lui fermait la porte. De plus, il aurait même appelé plusieurs fois le PSG ces derniers mois pour être sur que le club parisien ne change pas d´avis pour cet hiver.
Mais l´inverse s´est belle et bien produit. Même si la décision finale du joueur est attendue dans la journée, ses hésitations ont été très mal percues par le président du PSG qui ne semble plus chaud à son recrutement : "Il ne faut pas jouer avec les mots. Ça veut dire : Je ne viens pas. Et aujourd´hui, je n´ai plus vraiment envie qu´il vienne non plus. » Déclara Alain Cayzac.
Alain Cayzac changera t-il d´avis si Gouffran annonce dans les prochaines vouloir rejoindre le PSG ? Le feuilleton continue...
Mis en ligne par Nico, 02 janvier