CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:10:52

Vikash Dhorasoo jette l’éponge
28/12/2007 - 13 h 00 - Etienne MANIERE

Vikash Dhorasoo dit stop. Alors qu’il devait s’engager pour le Grenoble Foot 38, Le Dauphiné indique que l’international français met fin à sa carrière pour “problème personnel”.

« Il était très, très motivé à l’idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l’empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m’a en tout cas fait part de sa décision d’arrêter son aventure professionnelle » a indiqué Mécha Bazdarevic, l’entraîneur isérois, au quotidien régional.

Le Normand avait commencé sa carrière professionnelle en 1993 dans les rangs du Havre. Il sera passé par Lyon, Bordeaux, Milan et Livourne. Il aura notamment remporté deux titres de Champion de France avec l’OL, et a été Champion du Monde militaire en 1995 avec l’équipe de France.

:snif2: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:12:12

Paris tout court = :rire:

:ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:12:59

Ouaaaa mais t´as de l´humour :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:14:21

Je cherche pas à être drôle mais quand je vois vos joueurs et le classement du PSG je ne peux m´enpêcher de rire :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:16:15

Vikash :bye:

Son but contre l´om :bave:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:16:16

:sleep:

jet45
jet45
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:46:33

sinon pour le poste de milieu defensif, ya johan vogel (30 ans) qui vient de resilier sont contrat avec le betis seville, c ´est un bon joueur et il a de l´experience, il pourrait aider les jeunes comme chantome,n´goyi, digard et clement, il va rien couter koi et en + il parle francais.

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
28 décembre 2007 à 15:06:53
S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:15:20

T´es qui Pato ?

Collabo :honte:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:19:45

Chaud Dante qui répond a son propre topic :ouch:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:29:31

dante :rire: ce bouzeux croit qu´il peut bannir une légende du forum comme moi :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:13

comme on dit dante tant qu y a de la vie y a de l espoir :sarcastic:

Alex_PSG78
Alex_PSG78
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:59:20

Pauleta arrêterait en 2008

L´attaquant du PSG Pedro Pauleta a annoncé vendredi la fin "probable" de sa carrière dès la fin de cette saison, dans des déclarations à la presse depuis l´archipel des Açores, sa région natale.

"Mon projet est de terminer mon contrat avec le PSG à la fin de la saison, et après il y a 80% de chances de finir ma carrière comme joueur professionnel, a déclaré le joueur de 34 ans à l´agence Lusa, précisant néanmoins que sa décision n´était "pas prise à 100%". En ce moment, le plus probable est de mettre un terme à ma carrière.

Eurosport.fr

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:06:58

Radio supporter du PSG

En 2008, Bleu Ile-de-France donne rendez-vous aux amateurs de football et aux supporters du PSG. Pour cette nouvelle année, tous les matches du Paris Saint-Germain seront retransmis en direct et en intégralité sur le 107.1 FM, à commencer par Epinal-PSG, le samedi 5 janvier.

Bleu Ile-de-France ouvre son antenne au PSG :

Commentaires, analyses, réactions, vie du club, retrouvez toute l’actualité du Paris Saint-Germain avec Bruno Salomon.

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:44

j´avais remarqué aussi ^^

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:15

Mercato : Les actionnaires vont apporter leur aide
Mis en ligne par Jool

Selon "Le Parisien", les actionnaires vont mettre la main à la poche afin d´aider l´équipe à se renforcer durant le mercato hivernal. Mais dans des proportions peu importantes à leur échelle...

On le savait, les actionnaires du PSG ont de l´argent, beaucoup d´argent. Surtout Butler Capital Partner, qui va racheter 80 % de la société Virgin, pour un montant de 100 M€, et Colony Capital, qui aurait proposé, avec l´aide d´un autre groupe, plus de 550 M€ afin de racheter les magasins But. Le troisième actionnaire, la banque Morgan Stanley, connaît cependant des difficultés financières et a récemment dû céder 10 % de son capital à un fonds d´Etat chinois.

Et le PSG dans tout ça ? Certes, le club de la capitale représente une petite partie des affaires des actionnaires, mais ceux-ci se sont pour le moment contentés d´éponger les pertes. Cependant, ils auraient laissé entendre à Alain Cayzac qu´ils seraient prêts à aider le club, en injectant une somme comprise entre 10 et 20 M€ afin de faire venir plusieurs joueurs au mercato d´hiver. Il n´y a plus qu´à attendre...

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:27

mais bien sur :monoeil:

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:54:44

Quelq´un a écouté Europe 1 ? Selon un forum le president de Caen a dit que Gouffran allait vraiment signer à paris mais personne sur le forum a pu vraiment confirmé merci

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:56:31

Non mais on sait tous qu´il va signer ils attendent le debut du mercato c´est tout,mardi ou mercredi il aura le maillot dans les mains

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:59:11

Tant mieu xmoi je trouve qu´il est bon quand meme et il a l´amour du maillot apres faut attendre de voir bien sur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment