CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:34:29

je vais pas te sortir tous les fantasmes de certaisn marseillais :rire:

Cites moi un seul déjà on va voir :ok:

Quand à tiago c´est pas nous qui relayons cet intérêt ce sont les journalistes dsl :-p

Pourtant je vois certains posts ou certains y croient :sarcastic:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:34:48

osef tocard :ok:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:35:25

OM_04_Liverpool baise tes mort :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:35:32
  • lululoverdrive profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 17:33:13 avertir modérateur
* Juventini_OM Posté le 19 décembre 2007 à 17:30:36 # lululoverdrive profil
# Posté le 19 décembre 2007 à 16:46:15 avertir modérateur
# lol les marseillais qui se moquent des fabukations de transferts des autres clubs

On parle pas d´avoir Tiago dans son équipe

:d) je vais pas te sortir tous les fantasmes de certaisn marseillais :rire: . Quand à tiago c´est pas nous qui relayons cet intérêt ce sont les journalistes dsl :-p

Concernant les Kerman et cnie c´était qui peut-être ?

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:36:34

c´est surement ta daronne :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:37:25

Je te jure Kév vous étiez sur Kaka :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:43:08

dracula_95sang Posté le 19 décembre 2007 à 17:34:11 c est supporté le sont ceux qui sont au parc depuis presque 20ans a encouragé le PSG , et ca me fait chier qu un petit merdeu comme toi leur manque de respect alors qu il totalement raison

:d) le respect ça se gagne , et c´est pas parcequ´un abruti supporte une équipe depuis plusieurs années qu´on lui doit nécessairement le respect :non: ... enfin je t´a i pas insulté alors arrête de faire le chaud derrière ton pc ...

:d) juventini-om : ces rumeurs sont faites pour être débattues, si certains ont envie d´y croire, qu´est ce que ça peut te foutre après tout ?

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:44:03

ta gueule :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:45:08

+1

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:45:29

+2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:46:34

juventini-om : ces rumeurs sont faites pour être débattues, si certains ont envie d´y croire, qu´est ce que ça peut te foutre après tout ?

Faut être assz stupides pour croire à de pareilles rumeurs.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:47:49

dracula_95sang Posté le 19 décembre 2007 à 17:44:03 ta gueule

:d) encore l´illustration parfaite de ta bêtise et ton manque d´éducation ...

tu fais pitié mon pauvre :rire:

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
19 décembre 2007 à 17:47:58

dracula_95sang va te noyer dans la seine

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:48:23

Juventini_OM Posté le 19 décembre 2007 à 17:46:34 juventini-om : ces rumeurs sont faites pour être débattues, si certains ont envie d´y croire, qu´est ce que ça peut te foutre après tout ?

Faut être assz stupides pour croire à de pareilles rumeurs.

:d) t´es très mal placé pour parler de stupidité :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:49:11
  • Manso profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 17:37:25 avertir modérateur
* Je te jure Kév vous étiez sur Kaka :ok:

Nous ? jamais entendu parler :non:
Une rumeur encore j´pense pas que les dirigeants en aient parler officiellement sinon il y aurait eu plus d´écho que ça

Manso
Manso
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:50:22

J´espère pour vous que ça en ait une sinon, vive la crédibilité :o))

david_222
david_222
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:54:53

Caen : Gouffran pas encore parisien
Rédaction Football365 - mercredi 19 décembre 2007 - 10h13

Dans une interview publiée sur le site de Caen (www.smcaen.fr), Yoan Gouffran n´exclut pas de rester six mois de plus en Normandie.

Alors que de nombreux médias l´annoncent au PSG depuis plusieurs semaines, Yoan Gouffran a confié qu´il pourrait rester à Caen pendant six mois de plus. « Ca me tient à cœur de réussir avec Caen. Ce club m´a beaucoup aidé. Je suis attaché à ce maillot. » Lorsque le journaliste lui demande s´il pourrait rester plus longtemps que prévu, le joueur reste énigmatique et répond : « Pourquoi pas. »

FC Bâle : Le PSG songe à Carlitos
Robert LANGER - mercredi 19 décembre 2007 - 17h34

Le milieu offensif portugais du FC Bâle, Carlitos, aurait plusieurs touches en France, notamment avec le Paris Saint-Germain.

Felipe Caicedo, Daniel Majstorovic et Marco Streller ne sont pas les seuls éléments du FC Bâle à susciter les convoitises des équipes françaises. Ainsi, sous contrat jusqu´en 2010, Carlitos (25 ans, ex-Benfica) figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. A en croire certains échos de la presse suisse, Lyon, Marseille et Monaco auraient également un œil sur le dossier de l´ancien international Espoirs lusitanien. Le FC Bâle espèreraitn toutefois, convaincre son protégé de prolonger son contrat dans les prochaines semaines moyennant une importante revalorisation salariale.

[major]
[major]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:56:18

C´est la guerre si on prend ce genre de joueur deu FC Bales...J´ai un mauvais soivenir de Banning moi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:57:56

t´es très mal placé pour parler de stupidité :rire:

:rire2:

:hum:
Je crois pas à Kezma ou Totti à l´OM moi :sarcastic:

[major]
[major]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:03:32

Fred évoque son départ
L´attaquant brésilien de Lyon, Fred, a évoqué son éventuel départ du club rhodanien en raconnaissant que sa situation était difficile.

"Il vaut mieux attendre la trêve. Nous verrons ensuite de quoi sera fait mon avenir. J´ai discuté avec l´entraîneur et le président. J´aimerais honorer mon contrat jusqu´en 2009 mais si je veux retrouver mon niveau et la Seleçao, je ne peux pas continuer ainsi", a-t-il confié au quotidien "Le Progrès de Lyon".

Victime d´une entorse à la cheville gauche, début mai contre Paris-SG, puis d´une fracture du pied droit avec l´équipe du Brésil lors de la Copa America, Fred, 24 ans, est resté absent des terrains français durant cinq mois environ. L´ancien joueur de Cruzeiro a fait son retour en championnat pour le match Lyon-Monaco (3-1), le 20 octobre. Il a disputé cette saison cinq matches de Ligue 1 et un de Ligue des champions mais n´a pour l´heure inscrit aucun but. Il était le meilleur buteur de l´OL ces deux dernières saisons (14 buts en 31 matches de L1 en 2006, 11 buts en 20 matches de L1 en 2007).

Sur les deux dernières saisons, il a également marqué quatre buts en Ligue des Champions en 14 rencontres. "Jouer, marquer de nouveau 20, 25 buts par saison, c´est ce que je veux. J´ai envie que l´on me fasse confiance, que l´on me dise que je suis le N.9 mais c´est aujourd´hui impossible à Lyon. Nous ne jouons qu´avec un seul joueur de pointe et Karim Benzema est très bon", a-t-il reconnu. "Je ne veux pas qu´il se blesse pour récupérer ma place. Je ne vois pas les choses comme cela et en plus c´est un ami", a ajouté le Brésilien qui a été approché pour un prêt par Paris Saint-Germain. L´OL a indiqué pour sa part dans un communiqué "qu´un départ de Fred pourrait être envisagé lors du prochain marché d´hiver des transferts mais exclusivement sous la forme d´un transfert définitif". Blessé aux adducteurs et forfait pour les quatre derniers matches de l´OL, il ne devrait pas non plus postuler pour le déplacement de Lyon à Nancy, samedi.

Je veux Fred :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment