CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:12:01

Mercato : Gouffran hésite, Fortin fait pression.

Alors que l’on pensait que la venue de Yohan Gouffran au PSG était quasiment conclue, ce dernier n’aurait pas encore prit une décision définitive. Actuellement donc en pleine réflexion, le président de Caen, Jean François Fortin, compte utiliser la situation actuelle du PSG pour faire changer d’avis son protégé et le conserver jusqu’à la fin de la saison.

Niant depuis de nombreuses semaines le départ de Yohan Gouffran au Mercato d’hiver, le président Fortin pour la première fois confirme sur le site officiel de Caen ce qu’il a été dit et écrit dans la presse à son sujet.

Donc avant d’entrer sérieusement en négociations avec le PSG, à quelques jours de la trêve et de l’ouverture du Mercato, le président Caennais a reçu à ce mercredi son attaquant dans son bureau pour évoquer son départ cet hiver vers le PSG : « J’ai toujours dialogué avec Yohan en tentant de lui expliquer que la meilleure solution pour lui et pour le club est de faire une saison complète à Caen. Mais la chose qu’il y a pour lui de nouveau aujourd’hui entre les explications que nous avions ensemble au début de la saison et la courte discussion que nous avons eu à l’instant, c’est le PSG d’aujourd’hui… (Cherchant ses mots) qui est dans une situation difficile et je m’en réjouis pas que ce soit clair car j’ai de très bon rapport avec Alain Cayzac et Paul Le Guen. »

Au cours de cet entretien avec son attaquant, le président de Caen s’est donc servit de la situation actuelle du PSG (18ème au classement) pour faire douter le joueur actuellement en grande réflexion : « C’est vrai que la situation du PSG tant au niveau des résultats, de l’ambiance interne et de l’incertitude autour de l’avenir de Cayzac et de Le Guen, donne beaucoup de point d’interrogation aujourd’hui. Je comprends que Yohan voit actuellement le PSG qu’il souhaitait rejoindre cet été avant le début de la saison soit différent de celui qui est aujourd’hui. Je comprends aussi qu’il se pose un certain nombre de questions et à savoir s’il est vraiment intéressant pour lui et le PSG peut être d’envisager son départ au Mercato. Je pense qu’il en est totalement conscient de cela. Mais si Yohan me dit demain, qu’il a prit la décision et informer le PSG de ne pas les rejoindre cet hiver, il est clair que vous m’en verrait satisfait. »

De ce fait, ayant des arguments le mettant aujourd’hui dans une situation favorable, le président normand met la pression sur son joueur. Il attend donc une décision de Gouffran dans les prochains jours avant la trêve pour soit ferme les négociations avec le PSG ou bien rebondir en cas de départ : « On a besoins de conclure Yohan et moi ce débat rapidement, parce que s’il venait à aller au bout de sa détermination et rejoindre le PSG, il faudrait que l’on réfléchisse à cette hypothèse là. J’aimerai avoir un début de réponse avant la fin de la semaine qui est pour moi la date butoir. »

Pour finir, afin de montré son incertitude, Yohan Gouffran discret jusqu’alors à exprimer quelques phrases à l’issue de cet entretien avec son président mais ne ferme aucune porte : « Ca me tient à cœur de réussir à Caen et je suis très attaché au club. Pourrais-tu rester six mois de plus ? Oui pourquoi pas. »

Autant dire que les prochains joueurs seront déterminant concernant ce dossier et espérons que la situation du PSG n’effraie pas ce jeune international espoir espérer depuis de nombreuses semaines par tous les supporters parisiens.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:12:23

OSEF des supporters l´important c´est le mercato, l´équipe et le jeu !! (et oui le foot est un "jeu" on l´a que trop oublié :oui: en fanatisant les plus faibles d´esprit

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:13:29

osef de lui on veux des joueur ultra motivé a brillé sous le maillot bleu et rouge sinon c est pas la peine , les mec mec qui hesite cassez vous :ok:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:14:23

va te pendre lulu de mes 2

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:15:21

toujours aussi intelligent le Ms qui insulte derrière un pseudo de 15 jours :rire:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:19:29

c est sur c est plus intelligeant un mec qui dit "osef des supporter" lorsqu il est soit disant lui meme supporter du PSG :sarcastic:

Manso
Manso
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:22:03

"Même si ce nom semble inconnue pour les supporters du PSG"

Ils nous prennent pour qui ces bouseux ! :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:23:03

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:25:42
  • Manso profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 13:33:02 avertir modérateur
* Merci Kev´, tu viens de résumer tous les joueurs qui étaient annoncé à l´OM :-)))

:non: Ces deux dernières saisons on annonce pas de grands joueurs.

Pas comme le PSG avec Makélélé, Saviola... :lol:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:27:05

dégagez les sardines

Manso
Manso
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:28:22

Ne nie pas pour Kaka stp :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:28:46

:ok: MS

Bientôt un taff ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:30:18
  • Manso profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 17:28:22 avertir modérateur
* Ne nie pas pour Kaka stp :)

Tu parles avant que le Milan le prenne ?

Bah oui j´ai jamais nié que quand il jouait au Brésil le PSG était dessus...

Mais c´est inutile ça c´est comme avec Eto´o et la phrase magique de Bouchet "deux bons attaquants (ndlr: bamongol et luyindula) valent mieux qu´un très bon (ndlr: Eto´o)
Au final vous n´avez pas eu Kakà et nous Eto´o

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:30:36
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:46:15 avertir modérateur
  3. lol les marseillais qui se moquent des fabukations de transferts des autres clubs :rire:

On parle pas d´avoir Tiago dans son équipe :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:01

Non justement, quand il était au Milan AC, ça m´a tellement marqué... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:43

dracula_95sang Posté le 19 décembre 2007 à 17:19:29 c est sur c est plus intelligeant un mec qui dit "osef des supporter" lorsqu il est soit disant lui meme supporter du PSG

:d) tu sais très bien que je parlais de ceux qui écrivent un communiqué pour raconter leur vie et qu´ils viendront pas à L´asse.

Te fait pas plus bête que tu ne l´es déjà.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:32:29
  • Manso profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 17:31:01 avertir modérateur
* Non justement, quand il était au Milan AC, ça m´a tellement marqué... :sarcastic:

:gne:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:33:13

Juventini_OM Posté le 19 décembre 2007 à 17:30:36 # lululoverdrive profil

1. Posté le 19 décembre 2007 à 16:46:15 avertir modérateur
  2. lol les marseillais qui se moquent des fabukations de transferts des autres clubs

On parle pas d´avoir Tiago dans son équipe

:d) je vais pas te sortir tous les fantasmes de certaisn marseillais :rire: . Quand à tiago c´est pas nous qui relayons cet intérêt ce sont les journalistes dsl :-p

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:34:11

c est supporté le sont ceux qui sont au parc depuis presque 20ans a encouragé le PSG , et ca me fait chier qu un petit merdeu comme toi leur manque de respect alors qu il totalement raison

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
19 décembre 2007 à 17:34:26
  • ascdinho profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 17:28:46 avertir modérateur
* :ok: MS

Bientôt un taff ?

MS un metier? :rire:

l´année où MS trouvera un taf, le PSG sera champion
donc jamais enfaite :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment