CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:00:16

Tabrouk,Loic Remy et gouffran voila le mercato :fete:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:02:18

Alain Roche :content: :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:02:29

PTDRRRRR !! !!

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:03:14

Tabrouk c´est le nom du club ateba :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:07:34

:rire: :lol:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:15:02

Moi aussi j´ai confondu :o))

mais bon un joueur tellement connu t´aurais pu faire un effort :honte: :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:17:24

Entre le maccabi et l´hapoel tel haviv , les israeliens :malade:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:18:44

Et la marseillaise huée et l´expulsion de trezeguet :(

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:19:26

et avram grant :diable:

david_222
david_222
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:22:52

Lol c´est pas un fake en plus!!!

L’opinion d’Alain Roche, l’ancien international et actuel dénicheur de talents au Paris Saint Germain, est faite : Eyal Golesas, 16 ans, international cadet, doit appartenir au PSG.

Le tout jeune joueur de Beitar Tobrouk vient d’achever un stage d’entraînement d’une semaine au Camp des Loges.

Alain Roche : ” Ce sera le meilleur joueur de notre académie de football.” Reste à déterminer les termes d’un contrat à long terme.

Le PSG est intéressé à ce que ce jeune talent rejoigne le club début janvier. Eyal Golesas, depuis Paris : ” C’est pour moi un rêve qui se concrétise. Je vais saisir ma chance à deux mains.”

Eyal Golesas ne sera pas le premier jeune talent de Tobrouk, club de division inférieur, à avoir été repéré par des recruteurs européens.

Il a été précédé par Gaï Assouline (Barcelone), Eli Zizouv (Lepski Sofia) et Daniel Mazar (Herta Berlin).—

Source:IsraelValley

robinho78
robinho78
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:28:43

Non mais il se foutent de notre geule les recruteurs ...

Ok c´est bien ils prennent des "prodiges" mais actuellement on a pas besoin de ça ...

il nous faut des joueurs deja reconnu qui pourront nous aidés à sortir de la merde ...

pfff comprennent vraiment rien ces dirigeants

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:30:25

"L’opinion d’Alain Roche, l’ancien international et actuel dénicheur de talents au Paris Saint Germain"

:rire: :lol: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:31:49

Je suis sur qu´il a passé les 6 derniers mois devant le championnat israeliensa denicher la perle rare :oui:

Sauf qu´il a beau chercher il a du prendre un mec de 16 piges histoire de ramener un souvenir :-(

robinho78
robinho78
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:34:07

en plus ça se trouve le mec c´est une chevres ...

surout si c´est un "prodige" comme boskovic .... paris et leurs faux-talents ça m´enerve

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:35:14

Foot - L1 - Cayzac ne part pas et garde Le Guen

Des décisions seront prises cette semaine au PSG, mais il n´y aura pas de tête coupée. C´est ce qu´a assuré Alain Cayzac, lundi soir au micro de RTL, 48 heures après avoir indiqué qu´il n´envisageait «toutes les solutions, sans faire d´impasse, pour sortir d´une crise aiguë». «Je n´imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d´impasse sur aucun paramètre, a-t-il indiqué. Pour Paul Le Guen, c´est moi qui décide, c´est moi qui le nomme ou qui décide de m´en séparer : j´ai décidé de le garder».

Mais il n´a pas exclu de se voir dessaisi de ses fonctions par ses actionnaires. «Ce n´est pas moi qui me nomme, prévient Cayzac. Vous avez des actionnaires, vous avez un conseil d´administration... Je n´ai pas dit que je voulais démissionner parce que ce serait une attitude de fuyard. J´ai dit et répété que le PSG, ce n´était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j´aime profondément ce club. J´ai envie d´y rester parce que je n´ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu´il ne va pas bien.»

«Je ne raisonne pas en termes de menacé ou pas, ou de job ou de fonction que je veux garder, dit-il. Ce sera aux actionnaires de dire s´il est préférable de faire un changement ou pas. J´ai plutôt l´impression que l´on souhaite me faire confiance mais encore une fois, je me refuse à m´auto-conforter». Le Paris SG est actuellement dix-huitième et premier relégable en L1. Il n´a pas gagné un seul match à domicile durant toute la phase des matches allers, concédant samedi un sixième défaite contre Toulouse (1-2). (Avec AFP)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:27

up

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
17 décembre 2007 à 23:09:06

ouais en clair il veut se barrer mais il veut toucher les indemnités ! malin le caysac

robinho78
robinho78
Niveau 7
18 décembre 2007 à 01:03:52

ON S´ARRACHE TIAGO

Tiago a laissé un excellent souvenir en France lors de son passage en France. Or, il n´est plus que l´ombre de lui-même depuis son départ à la Juventus l´été dernier. Très peu utilisé à Turin (7 matches), le Portugais pourrait rapidement faire ses valises. Le PSG et Monaco aimeraient beaucoup lui offrir la chance de rebondir. Mais reverra-t-on Tiago en France ? Pas sûr. A 26 ans, il intéresse de nombreux clubs européens. West s´est notamment déclaré intéressé. A moins que la Juve ne s´en serve comme monnaie d´échange. La Vieille Dame rêve d´enrôler le défenseur central du Sporting, Miguel Veloso. Seul hic, le club lisboète réclame 30 millions d´euros. Tiago pourrait alors retrouver le Portugal dans le cadre d´un échange.

[major]
[major]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:05:25

Lol mais Tiago au psg :sarcastic:

l faut se réveiller et regarder autre chose.Rien à foutre de Tiago :honte:

robinho78
robinho78
Niveau 7
18 décembre 2007 à 01:37:07

J´ai juste mit l´info moi personnelement Tiago au psg ça m´interesse pas ... c´est pas un joueur qui va particulierement nous aidé ... il nous faut des vrais gros joueurs !! !

bon moi je vais me coucher @+++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment