CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:07:57

Après depuis 2ans on est en crise, pour reconstruire il faut du temps et de la patience. S´en prendre aux joueurs ne servira à rien du tout.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:08:52

ce que vous avez du mal a comprendre c est que le public a été ultra patient , on les a encouragé de PSG-sochaux jusqu a PSG-caen , on leur a mis aucune pression , quand on prené un but personne sifflet on chanté encore plus fort pour les poussé a egalisé ,mais ca n a servi strictement a rien ,on pourrai les encouragé comme des fou pendant 10ans qu il gagnerai toujours pas au parc

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:10:03

Ouai mais voilà quoi les 20 millions offert par Colony Capitals on peut toujours les attendre :hum:

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:10:07

ms :d) tout à fait :oui:

robinho78
robinho78
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:10:49

ET mais personne veut comprendre que Paris c´est pas une equipe faite pour etre reconsruite ... Paris normalement c´est une equipe capable de recruter des joueurs ... et je pense que les actionnaires on comprit ils vont commencer a lacher un peu d´argent ces radins ...

robinho78
robinho78
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:11:37

"des gros joueurs" ... dsl

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:13:02

Robinho78 exact :oui: de toute façon ils on plus vraiment le choix , va falloir laché une tres grosse enveloppe

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:14:37

MS tu confirmera hier au parc rothen etait ovationné ,c´etait le seul encouragement qui est sorti des tribunes d´ailleurs

Les supporters souhaitent qu´il reste ,c´est une minorité qui s´enflamme et qui fait monter la polemique

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:15:08

fin on parle de nouveau joueur, nouvel entraineur mais moi j´insiste sur la double face de l´equipe
comment une equipe peut etre premiere à l´exterieur et avant derniere à domicile,
c ça le vrai débat finalement, certains avancent le fait qu´à domicile faut faire le jeu et qu´à l´exterieur proceder en contre mais mais les vingt premieres minutes contre toulouse on faisait kan meme le jeu

alors

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:16:27

Ah ben faut que je vienne ici pour savoir ce que pense Dirush du PSG :( :(

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
16 décembre 2007 à 19:17:39

C´est vrai que c´est quand meme chaud d´etre les 2eme :doute: meileur a l´ext. et les plus nuls a domicile :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:18:13

ateba91 au depart roten etait sifflet , ca a duré 10 minute ensuite lorsque paris a commencé a bien dominé le match la on a entendu des "rothen rothen" sortant de la tribune paris et ca allé de mieu en mieu pour lui et la tlm l a poussé jusqu au premier but ou la colere contre camara et landreau a pris le dessus

robinho78
robinho78
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:18:18

on dominait et pourtant on avait pas l´equipe avec chantome digard et clement on risque pas de marquer beaucoup alors que si a la place de chantome on met gallardo en numero 10 et diané a droite a la place de digard ça change tout .. il fait des compo bizarre PLG meme si c´est un bon entraineur ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:19:16

Chez les psp ca a ovationné des son entrée sur le terrain :(

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:20:53

moi je dis faut mettre arnaud à droite et diané en attaque

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:12

possible j ai pas entendu moi je suis arrivé des le coup d envoi (merci la ratp :hum: )

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:22:09

Arnaud il a pas l´etoffe d´un titulaire ,il vaut pas mieux qu´un pancrate aujourd´hui

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:22:37

_Dutsy Posté le 16 décembre 2007 à 19:15:08 fin on parle de nouveau joueur, nouvel entraineur mais moi j´insiste sur la double face de l´equipe
comment une equipe peut etre premiere à l´exterieur et avant derniere à domicile,
c ça le vrai débat finalement, certains avancent le fait qu´à domicile faut faire le jeu et qu´à l´exterieur proceder en contre mais mais les vingt premieres minutes contre toulouse on faisait kan meme le jeu

alors

menteur est celui qui dit pouvoir repondre a ca , si quelqu un connaissait la soluce on s en serai sorti depuis longtemps

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:23:34
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:21:12 avertir modérateur
* possible j ai pas entendu moi je suis arrivé des le coup d envoi (merci la ratp :hum: )

chaud le gars qui na pas son permis

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:25:05

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment