Chroniqueur sur RMC et entraineur de Montpellier, Rolland Courbis est revenu ce dimanche matin sur la situation catastrophique du PSG aujourd’hui de nouveau relégable. Cherchant les solutions pour sortir le club parisien de la crise, il évoque le fait que le président Cayzac doit mettre les actionnaires devant le fait accomplit et exigé trois gros renforts au Mercato.
« Je pense que le président Alain Cayzac doit réunir au plus vite un conseil de crise avec les actionnaires, Paul Le Guen pour trouver des solutions. Pour moi, Alain Cayzac est l’homme de la situation, il doit maintenant dire aux actionnaires voilà les résultats, on a essayé mais çà n’a pas marché, maintenant investissez ou bien je quitte le navire et je vous laisse avec votre peu d’investissement seul. On ne peut pas dire au supporters du PSG de venir voir une équipe en construction au Parc des Princes. Aujourd’hui je pense qu’il faut au PSG trois gros renforts au Mercato, mais quand je dis des renforts, ce n’est pas trois jeunes pour l’avenir mais trois joueurs avec du potentiel et du caractère mais pour cela il faut mettre la main au porte feuille. »
Mis en ligne par Nico, 16 décembre