CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:13

De toute facon on aura rien ca ira plus vite ^^

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:44:04

Si c´est pas Tiago, ça sera Ambrosini.

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:44:44
  • Citer Ignorer babandiga Babandiga profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:44:04 avertir modérateur
* Si c´est pas Tiago, ça sera Ambrosini.

EXPDRRRRRRRR le gros footix :rire:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:45:10

l année dernière n en parlons plus c est de cette saison qu il s agit maintenant , surtout que les hooligan qui foutent le bordel ne sont plus au parc , le public du PSG n a jamais etait aussi calme et on leur a laissé beaucoup de temps mais resultat on nous prend pour des con , donc voila maintenant faut agire differement si on veut sauvé le club et mettre la pression sur tout le club si on veut voir arrivé de vrai joueur , ils faut une vrai revolution et si on doit passé par la violence et bah on le fera c est tout

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:46:30

Ah ok Jairzinho qui ne connait pas l´ironie :sarcastic:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:48:26

Tu crois que la violence c´est la solution à tout :sarcastic:
C´est vrai que c´est intelligent d´insulter les joueurs. De saccager la maison et la voiture du meilleur joueur de son équipe.

Ca va finir que plus personne ne voudra venir au Parc...

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:52:32

c est sur c est mieu d attendre et de rien faire jusqu a ce qu au moi de mai on soit relegué en L2 :sarcastic: mais bon t es pas supporter tu peu pas comprendre

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:03

Uub quand tu parles d´Edmilson, de Tiago, et de Rosales j´espere aussi que c´est de l´ironie :question:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:37

MS +1

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:55:37

Ah d´accord parce que je ne vais pas beaucoup au stade, je ne suis pas supporter... personne ne t´oblige à prendre ton abonnement :ok:

Il y a un conseil d´administration qui prend les décisions, c´est pas des supporters violents qui vont faire la loi. Enfin bon t´as l´air pour la violence, donc au prochain match Rothen se fera agressé physiquement et toi tu juteras dans ton survet :sarcastic:

robinho78
robinho78
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:55:55

Chroniqueur sur RMC et entraineur de Montpellier, Rolland Courbis est revenu ce dimanche matin sur la situation catastrophique du PSG aujourd’hui de nouveau relégable. Cherchant les solutions pour sortir le club parisien de la crise, il évoque le fait que le président Cayzac doit mettre les actionnaires devant le fait accomplit et exigé trois gros renforts au Mercato.

« Je pense que le président Alain Cayzac doit réunir au plus vite un conseil de crise avec les actionnaires, Paul Le Guen pour trouver des solutions. Pour moi, Alain Cayzac est l’homme de la situation, il doit maintenant dire aux actionnaires voilà les résultats, on a essayé mais çà n’a pas marché, maintenant investissez ou bien je quitte le navire et je vous laisse avec votre peu d’investissement seul. On ne peut pas dire au supporters du PSG de venir voir une équipe en construction au Parc des Princes. Aujourd’hui je pense qu’il faut au PSG trois gros renforts au Mercato, mais quand je dis des renforts, ce n’est pas trois jeunes pour l’avenir mais trois joueurs avec du potentiel et du caractère mais pour cela il faut mettre la main au porte feuille. »

Mis en ligne par Nico, 16 décembre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:53

Uub perso je suis contre ce que les supps ont fait à Rothen, mais le reste (grève, insultes pendant le match (de toute façon yn en atouit le tmeps ça c´est pas nouveau et ça a jamais gêné), banderoles hostiles,...) :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:33
  • le reste je suis pour
Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:59:12

Om-is-Magic :d) Comme tout le sait, il faut des grands renforts au mercato pour se sauver. Pour Tiago je sais que c´est impossible, après les autres ce ne sont pas non plus des montagnes, Edmilson en prêt vu qu´il ne joue jamais. Rosales pourquoi pas, il est à Eindhoven.

On verra qui viendra même si les joueurs que j´ai cité, il y a très peu de chances qu´ils viennent :ok:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:01:49

Faut pas s´étonner alors de voir des nuls au Parc quand il y a des banderoles demandant une équipe à Paris, même si c´est vrai, ça ne met pas les joueurs actuels en confiance, surtout qu´on sait que certains sont loin de leur meilleur niveau. Et puis le Psg c´est pas une brocante, on peut pas virer tout le monde et reprendre 25 joueurs neufs.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:02:42

faut deja faire une grosse liste avec les chevre a vendre , je pense meme plutot qu on gacherai moin de papier a faire la liste des joueur a gardé tellement elle est courte

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:03:58

Moi je suis pour que l´on encourage l´équipe rien que pour ce qui est du moral des joueurs.Sa ne sert strictement à rien de les siffler ou de se taire, sa ne fait que les enfoncer.

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:05:20

babandiga, on a été TRES TRES patient, au final ça a éclaté kan ? à caen
soit à la cinquieme défaite à domicile ( et 4 nuls ) dans d´autres clubs ça attends bokou moins que ça

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:05:37

Major c´est des pro ils touchent 10 briques par mois, et toi tu crois que la pression et des sifflets ça les étouffent, ça les enfonçent ?
Naif.

Dixit Riolo :coeur:
Il a totalement raison, faut arrêtez avec ces excuses bidons :ok:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:06:24

Mais oui MS :sarcastic:

Le plus utile serait que les actionnaires achètent 3 gros joueurs avec de l´expérience qui viendraient relancer l´équipe et ainsi tirer vers le haut les autres joueurs (effet de synergie). Pour cela, il faut de la tune. Au moins 20M€.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment