CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 14:13:16

alors les tixs vous avez déserter le topic ? :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:18:37

Club : Une première réunion de crise a eu lieu.

News

http://www.sports.fr/fr/i[...]0730/cayzac_max.jpg

Alors que le président du PSG, Alain Cayzac, a évoqué ce samedi que des décisions importantes seront prises cette semaine suite à la nouvelle défaite au Parc des Princes, une première réunion s’est tenue à l’issue du match.

C’est en effet dans un des bureaux du Parc des Prince que le président Alain Cayzac et son entraineur Paul Le Guen ainsi que l’un des actionnaires du PSG, Sébastien Bazin (représentant de Colony Capital) se sont entretenu à chaud après la défaite contre Toulouse. A noter l’absence de Walter Butler, un des autres actionnaires influent dans le club lors de ce rendez-vous.

D’après le quotidien L’équipe, un départ de Cayzac ou de Paul Le Guen ne semblerait pas d’actualité malgré les résultats décevant du club et la position de premier relégable mais la prochaine réunion du conseil d’administration que Cayzac a annoncé, pourrait bien concerner l’effectif parisien lui-même. On évoque même le fait que certains joueurs seraient poussé vers la porte de sortie et inviter à trouver un nouveau club, enfin un investissement important pour le Mercato pourrait aussi être à l’étude afin de proposé en 2008, on l’espère une meilleure équipe du PSG.

Mis en ligne par Nico, 16 décembre

:bravo: Enfin une réelle initiative concrète si celà se fait vraiment :bravo:

C´est très bien pensé que ce n´est pas Leguen et caysac mais plutot l´effectif :oui:
Ces deux mecs sont les deux hommes de la situation, des mecs historique pour notre club :oui:
Ce qui manque surtout à Paris c´est des mecs avec un vrai mental comme Rothenou Pauleta.Les joueurs tels que Digard, Camara ou autre n´ont pas le mentl pour joueur au parc :non:
On a de la qualité dans le groupe mais un mental de chèvre....dommage.

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:33:28

ej viens de voir les buts qu´on avait mis contre arsenal et valence pdt la emirates cup et je dois dire qu´il y avait du jeu développé notamment grace a un très bon sankharé

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:29:44

Il y a quand même un problème avec les supporters... c´est aussi eux les fautifs :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:43:42

Mercato : Rothen ne veut pas partir.

Malgré les tensions entre Jérôme Rothen et les supporters du PSG, aucun départ du milieu de terrain du PSG ne semble aujourd’hui d’actualité.

Prit pour cible par les supporters du PSG, notamment la tribune Boulogne, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen a démontré une nouvelle fois que le maillot rouge et bleu n’était pas trop large pour lui. Déterminé et proposant une nouvelle fois une bonne partie, Rothen retrouva peu à peu le soutient du public. Notamment, on entendit des applaudissements descendre de la tribune Auteuil au fil du déroulement de la rencontre. Si c’est bien un joueur qui est irréprochable lors de cette nouvelle défaite au Parc des Princes, c’est bien lui et Jérémy Clément.

Donc, malgré ce climat difficile avec les supporters parisiens, Jérôme Rothen veut continuer à se battre pour retrouver leurs soutiens et ne compte aucunement quitter le club nous révèle le quotidien L’Equipe. Voilà donc une nouvelle qui devrait rassurer les supporters du PSG, et un souci de moins a géré pour la direction du club à quelques jours aujourd’hui de l’ouverture du Mercato.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:47:31

Moi je suis pour la fermeture de la tribune Boulogne :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:12:11

ca va remplir les meetings du FN !

Lacis
Lacis
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:28:01

Didier Deschamps

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:35:58

Arsenal :content:

david_222
david_222
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:18:46

Mendy vers Glasgow ?

Bernard Mendy le défenseur latéral du PSG, serait sur le point de rejoindre le Celtic Glasgow. Très peu utilisé par Pau Le Guen, le défenseur souhaite quitter le club parisien dès cet hiver.

zoom - galleria Peu utilisé cette saison par Paul Le Guen, Bernard Mendy devrait quitter le PSG cet hiver. Le Celtic Glasgow devrait être son prochain club annonce ce dimanche le JDD.

Selon le journal, le joueur se trouvait à Glasgow le week-end dernier avec sa famille pour visiter les installations du club et la ville. Pour le moment aucun accord financier n´aurait été trouvé entre les deux clubs. Le contrat du défenseur parisien expire en juin 2008.

Bernard Mendy connaît bien la rudesse des joutes anglaises puisqu’il a évolué pendant une saison à Bolton

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:25:16

Moi je souhaite : Gouffran, Lassana Diarra, un très bon défenseur et un très bon attaquant>.

Voilà ce qu´il nous faut.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:28:44

:bye: Mendy

Moi je souhaite Edmilson pour virer Camara.
Tiago pour dégager Chantôme et Digard.
Rosales en milieu droit.
Baros pour soutenir Pauleta

:ok:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:29:23

RyanBabel Posté le 16 décembre 2007 à 15:47:31 Moi je suis pour la fermeture de la tribune Boulogne

et moi je suis pour que tu ferme ta bouche ,ils on fait quoi de mal les supporter depuis le debut de saison ?? ? ces meme supporter ils etait present lors des années doré du PSG (ils etait mais plus dure que maintenant) et ca n a pas empeché rai et ses coequipié de nous offir du beau jeu , donc faut arreté de tout nous foutre sur la gueule ok ?? ? le pb c est les joueurs et rien d autre :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:31:49

Tiago? :ouch: Séroeux Tiago sa serait un rêve pour nous mais malheureusement sa ne peut rester qu´un rêve d´une part à cause de l´objectif sportif et surtout de par son prodigieu salair.Et que dire de son prix car la juve ne veut point le prêter, seulement le vendre.

Rosales...franchement je l´ai jamais vus jouer, je préfère un bbon joueur de L1 qui confirme souvent tels qu´un Gouffran ou un Feidouno.

Baros ouai...Un grand MOUAI :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:32:42

Explique moi pourquoi les joueurs sont 1er à l´extérieur et 19ème à domicile ? Pourquoi Rothen qui est le meilleur joueur de l´équipe est pris en grippe ? (je sais pourquoi mais Rothen pour tout ce qu´il a apporté mériterait beaucoup plus de respect)

La violence des supporters parisiens n´a t´il pas d´effet sur le mental des joueurs ? Un public doit soutenir ses joueurs.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:33:40

Gouffran n´a rien confirmé du tout.

Rosales est un excellent joueur.

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:37:10

Rosales. :doute:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:38:10

la violence des supporter elle c est declaré juste avant le match de caen ,y a une aucune pression sur les joueur avant ca , du debut du championnat jusqu au match de caen on les a supporter comme il fallé et en recompense aucune victoire , si il faut fermé nos geule pour qu il gagne bah on va les fermé comme ca il auront reussi a tué le parc et monaco pourra ce venté d avoir une meilleur ambiance que nous

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:40:38

La violence des supporters, je pense notamment au mort l´année dernière aux abords du Parc...les bagarres entre les différents groupes de supporters... comment tu veux qu´un groupe soit fort mentalement quand ces supporters se déchirent.

Vaut t´il mieux suuporter son équipe ou la siffler pour que la situation s´empire ?

Un public doit être présent lors des bons et des mauvais moments.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:57

Tiago va rester à la Juve, oubliez-le :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment