yogui-psg Posté le 13 juin 2005 à 19:43:30
MDC voila tu la dit toi même alors ke Kalou c plutot un MO centre ou droit
Mathieu joue DG/MDC/MOC/MOG tres polyvalent
Au fait, en parlant de carot l´année derniere on a acheté 10 m€ Rothen alors qu´on pouvait garder Sorin pour 3 m€!!! Et avec l´argent de Rothen on aurait pu acheter 3 Sorin
+ 1 m€
Voila un nouvelle exemple de la connerie des recruteurs parisiens !