CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Huntress
Huntress
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:35:24

Allez l´OM
OM
OM
OM
oM
OM

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:36:48

Clubber_lang Posté le 13 juin 2005 à 19:33:10
pfff kuranyi c´est 7 millions

C´est 4,5 m€ mais bon...

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:37:13

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6871/sport_lng3_spo22_evt6871_sto729604.shtml

regarde dans le premier paragraphe il mette 7 millions

albugs
albugs
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:37:31

Huntress tu va dans ton topic la tu fait passer tout les supporters marseillais pour des c** ( or je ne pense que ce soit le cas) donc vas y continue a donner une mauvaise image des supporters de l´OM.

Cayen
Cayen
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:37:59

Allez l´om.Si vous etes contre dites le.

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:39:16

mais TG toi

on s´en fou de l´OMerde

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:39:18

Cayen Posté le 13 juin 2005 à 19:37:59
Allez l´om.Si vous etes contre dites le.

Moi je suis contre mais t´a raison reste fan de ton equipe de daube a la triplette magique : KOKE-MARLET-FIOFIO

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:39:52

sorin93 kalou c trè bien, rozehnal ca peu pa etre pire ke fanfan cette saison donc pour l´instan on a pa a se plaindre, regarde l´OM...

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:41:22

Sorin93 compare pas kalou a Mathieu parce que c pas le mêm nivo dsl

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:41:41

Kalou c´est une super recrue mais 10 m€ c´est enorme!!! Rozenhal est bon c´est vrai mais ya mieux et pis rien n´est fait

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:42:30

yogui-psg Posté le 13 juin 2005 à 19:41:22
Sorin93 compare pas kalou a Mathieu parce que c pas le mêm nivo dsl

Excuse moi mais Mathieu est un des meilleurs MDC de France :ok:

albugs
albugs
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:43:01

je connait pas tres bien kalou mais je suis d´accord avec sorin93 que ca fait beaucoup 7 à 10 M€

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:43:30

MDC voila tu la dit toi même alors ke Kalou c plutot un MO centre ou droit

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:22

c´est clair 10M€ ca fait bcp mais maintenan les joueurs sont hors de prix et ils sont rare ceux qu´ils veule venir a paris donc...

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:58:17

yogui-psg Posté le 13 juin 2005 à 19:43:30
MDC voila tu la dit toi même alors ke Kalou c plutot un MO centre ou droit

Mathieu joue DG/MDC/MOC/MOG tres polyvalent :ok:

Au fait, en parlant de carot l´année derniere on a acheté 10 m€ Rothen alors qu´on pouvait garder Sorin pour 3 m€!!! Et avec l´argent de Rothen on aurait pu acheter 3 Sorin :ouch: + 1 m€

Voila un nouvelle exemple de la connerie des recruteurs parisiens !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:59:35

pour moi meme 15 M pour kalou ca fré pa bocou . . jcroi ke vous lavé jamé vu joué vous...je vien de voir tt les buts kil a mi avec auxerre ! croyais moi c une perle ce joueur ! un dribleur fou ! une grosse frape une kalité de passe manifik ! franchemen je suis tro conten kil é choisi paris...et vous véré ke lané prochaine on ne regrettera pas les 10 M kon a dépensé...et je suis sur kon le revendra BOCOU plus cher ! un peu comme Ronaldinho..
On en reparlera

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:00:28

oué et ce qi le rend encore plu fort c son association avec rothen et mbami et pauleta ! enorme!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:01:20

:salut: les parisiens

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:03:19

15 tu rend pas compte c´etait ce que donnai le Real pour Ballack !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:33

ne vou inquité pa le psg va donnée entre 8 et 10 mmillion et kalou va signé : ce qui va faire le bonheur du psg et des supporter!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment