CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:03:59

kelkun sait il kelke chose sur la rumeur pagis?

jenkul-lom
jenkul-lom
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:06:01

pa moi

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:05

sebonyme Posté le 13 juin 2005 à 18:59:31
Pedretti a un double visage

Celui de Sochaux et celui de l´OM donc si il vient à Lyon faut être sur pour vous qu´il joue comme à Sochaux

Quand tu es entouré d´un Costa et d´un Fiorèse, c´est toujours plus difficle de s´exprimer qu´au côté d´Essien, Diarra...

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:07:47

je pense ke l´ol devrait acheter toulalan au lieu de pedretti car il est bcp plus fort

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:09:26

et pi a RMC il parle encore de Adebayor

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:13:02

:lol: Arretez de bander sur Rozenhal !

Personne ne l´a vus jouer et il est meme pas titulaire a Bruges,c´est une recrue moyennne :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:22

il é titulaire en selection c deja pa mal!

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:18:04

Non du tt il est pas titulaire ce sont Grygera,Bolf et Ujfalusi :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:20:11

Vous voulez devenir graphiste sur un site du PSG ?

http://www.psgteam.net

COntactez

elnorton@hotmail.com

réponse garantie !

kornostar
kornostar
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:25:08

rozenhal il est pas titulaire à bruges ? Naaaaaaaaaa bien sur, mais à part ça il a été élu meilleur défenseur du championnat des moules-frites
quand heinze est arrivé qui le connaissait ?
c´était un modeste défenseur d´une équipe de milieu de tableau espagnol

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:27:39

kornostar Posté le 13 juin 2005 à 19:25:08
rozenhal il est pas titulaire à bruges ? Naaaaaaaaaa bien sur, mais à part ça il a été élu meilleur défenseur du championnat des moules-frites
quand heinze est arrivé qui le connaissait ?
c´était un modeste défenseur d´une équipe de milieu de tableau espagnol

AH OK C´est la paire Maertens-Clement qui est titulaire :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:30:10

il a joué les 2 derniers matchs de la selection

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:30:45

En etant remplaçant...

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:13

il été titulaire au 1er, je l´é vu ds france football

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:32:17

Et excusez moi mais Kalou 10 m€ c´est une grosse arnaque :rire: quand je pense que Schalke se paye un Kuranyi a 4 m€ et pareil pour Toulouse avec Mathieu c´est vraiment con...

Huntress
Huntress
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:32:37

Paris c´est de la merdeeeeeeeee.Allez l´OM

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:33:10

pfff kuranyi c´est 7 millions

twista80
twista80
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:01

sorin93 tu es parisien?

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:34:28

Kuranyi à Schalke 04

L´attaquant international allemand du VfB Stuttgart, Kevin Kuranyi, 23 ans, a annoncé dans une interview au journal dominical Bild am Sonntag qu´il rejoignait la saison prochaine le vice-champion d´Allemagne Schalke 04.

«J´ai signé un contrat de cinq ans avec Schalke 04 et je me réjouis énormément de rejoindre ce club. Cinq ans, c´est une période suffisante pour atteindre tous les objectifs : je veux remporter beaucoup de titres avec Schalke», a déclaré le joueur à trois jours de la Coupe des Confédérations ( 15 au 29 juin) en Allemagne.

L´indemnité de transfert serait de l´ordre de sept millions d´euros. Après que Stuttgart, 5e de la saison 2004-2005, eut manqué la phase préliminaire de la Ligue des champions, Kuranyi, dont le contrat courait jusqu´en 2008, pouvait quitter le VfB pour une indemnité de transfert fixée à au moins 4,5 millions d´euros.

L´attaquant s´est déclaré soulagé après l´incertitude des dernières semaines et peut désormais se concentrer sur la Coupe des Confédération. «Enfin, ma tête est libre. Le départ du VfB Stuttgart n´est pas facile. J´y jouais depuis 1998 et y ai vécu des années formidables. Mais le temps est venu de trouver une nouvelle voie», a-t-il déclaré au Bild am Sonntag.

Il s´est déclaré «déçu» de ne pas avoir reçu de coup de téléphone des dirigeants pour tenter de le retenir à Stuttgart qui réalise une excellente opération financière. «Ils font le plus gros transfert dans l´histoire du club. En 2004, j´aurais pu partir sans indemnité de transfert. Mais je voulais rester à Stuttgart et j´ai prolongé mon contrat il y a environ un an et demi», a dit l´Allemand.

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:35:23

twista80 Posté le 13 juin 2005 à 19:34:01
sorin93 tu es parisien?

Je suis a fond derriere Paris mais les negociations me deçoivent les dirigeant se font embobiner

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment