CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:16:54

Elmander est beaucoup trop cher malheureusement... :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:30:23

malheureusement oui :triste:

gouffran en fait, j´ai peur qu´on attende beaucoup trop de lui ...
mavuba, est un bon joueur, on siat qu´il veut partir et il s´est déjà dit interessé par le psg, tout semble réuni pour que cela puisse se faire (en plus il est encore jeune et sa entre dans la politique "long terme" du psg.

sinon sans recrutement :

------------- landreau ------------
mendy ----- yepes ---camara --- armand
----------clement-----digard---------
Cerea----------Gallardo-----------rothen
----------------Pauleta-----------------

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:44:29

inverse camara et yepes ainsi que digard et clement :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:50:15

je veux pas être méchant lulu mais bréchet c´est un gaucher ... il joue dans l´axe ou latéral gauche (à ses débuts à lyon) mais en aucun cas à droite

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:02:20

ah merde, je suis pas fan de brechet mais j´avais vu un match et un reportage l´an passé où je l´avais trouvé correct et je sais pas pourquoi je l´ai toujours cru arrière droit, merci de la précisison :ok:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:47:53

Non, je ne soutiens pas le PSG particulièment, mais en ce moment tout le monde se moque d´eux car ils ne font pas spécialement une bonne saison.

Je trouve ça un peu facile et pas particulièrement sympathique !
Du coup je les defend un peu.

Et j´ai pas toujours mon pseudo rouge parce que je passe pas mon temps à modérer, j´aime bien lire ceux que vous écrivez (quand vous m´insultez pas :snif: ), si je suis mod sur PES5 c´est que j´aime un minimum le foot quand même !

New-Jersey-Nets
New-Jersey-Nets
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:24:10

ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:41:44

Au fait c´est a quelle heure le match du psg ce soir ?

:rire: :rire: bah nan c´est vrai ils ne sont pas qualifiés :rire: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:45:38

Serieux ? :ouch2:

Allez va crever

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:03:54

up

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:02

Qu´est-ce que t´up ça toi :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:17

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:59

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:07:53

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:08:48

Bann.

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:09:46

Arrete maintenant c´est le modo qui fait la loi :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:11:57

Vu que c´est moi le modo...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:47:16

DANS SON 4-3-3 habituel, le PSG a livré une première période sérieuse, sans prendre de risques mais sans parvenir non plus à se créer d´occasions. Après la pause, repositionné dans un schéma en 4-4-2 avec le duo Ngog-Luyindula devant, Paris a su marquer sur sa première situation. Ensuite, et même si Auxerre a poussé un peu plus, le bloc parisien, compact et solidaire, a su conserver cette précieuse victoire qui lui permet de quitter la zone de relégation.

Landreau (5). Trois tirs à ras de terre bloqués en première période. Est battu sur une tête cadrée de Traoré (12 e ). Une seconde période plus tranquille.

Ceará (5,5). Il n´a pas semblé perturbé par sa bourde du week-end passé. Quelques montées intéressantes. Défensivement, il a été gêné par la vivacité de Lejeune et la puissance de Oliech avant la mi-temps. Plus dominateur ensuite et toujours combatif.

Camara (5). Une première période sans trop de soucis. Mais ses sautes de concentration ne le lâchent jamais. Il perd un ballon facile (61 e ) qui aurait pu avoir des conséquences. Un peu passif aussi sur certaines situations.

Yepes (5,5). Le Colombien a réalisé deux retours décisifs (41 e et 71 e ) devant Jelen alors que ce dernier allait défier Landreau. Parfois passif sur certaines attaques de l´AJA. Averti (35 e ).

Armand (5). Le capitaine a tenté de combiner avec Rothen dans le couloir gauche. Embêté défensivement par la vitesse de Jelen et la technique de Chafni. Aucune prise de risque mais aurait pu faire une bourde comme Cearà (84 e ) contre Caen.

Chantôme (5). Titulaire comme milieu droit, le jeune Parisien s´est battu mais n´a pas trop pesé sur le jeu. Des difficultés à endiguer les offensives adverses. Replacé milieu droit après la pause, il a plus été à son avantage.

Clément (5,5). Récupérateur axial, il a été irréprochable dans l´état d´esprit. Hargneux au pressing et présent dans les duels, il aurait dû parfois pousser davantage devant.

Rothen (5,5). Placé milieu défensif gauche en première période, il a souffert défensivement car déstabilisé par les Auxerrois, placés dans les intervalles. En revanche, il a su délivrer des centres dont l´un pour Luyindula (49 e ) a été décisif. A bien fini.

Arnaud (4). Attaquant droit, on l´a rarement vu hier si ce n´est sur une frappe cadrée (15 e ). De la bonne volonté mais sans réussite. Sorti sur blessure et remplacé à la 46 e minute par

Digard (5) qui a évolué milieu défensif axial avec Clément. Il a fait le travail.

Luyindula (6). Dès le départ, il a semblé dans un bon soir. Véloce et inspiré dans ses prises de balle, il n´a pas été servi en première période. Sur sa première occasion (49 e ), il a placé un coup de tête gagnant. De l´abnégation pour défendre. Suppléé par Gallardo (81 e ), averti (90 e + 4).

Ngog (5). Attaquant couloir gauche, il a été précieux en point de fixation devant. Il a souffert face aux physiques Traoré et Grichting. S´est créé peu d´occasions et est parfois trop facile. Remplacé par Diané (74 e ).

A Auxerre , Pedretti est la plaque tournante de l´équipe et Chafni a réalisé 45 belles premières minutes.

L´arbitre, M. Layec (4), a parfois pris des décisions contestables.

[major]
[major]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:52:25

Pourri l´article.

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:25:25

j´ai vu yepes 5.5 j´ai arété de lire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment