CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:53:50

Que les dirigeants doivent acheter des vrais de foot :oui: car hier quand tu vois certains comme Ceara, Chantôme et Camara :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:57:54

Ceara c´est un bon milieu droit :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:59:10

Oui mais en défenseur c´est pas ça, hier sur chacune de ces interventions je flippais lol

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:02:26

En fait a ce qui parait il jouait comme lateral ds une defense a 5 a l´internacional
joueur joueur joueur
Ceara joueur

C´est pas exactement le profil qu´on recherchait

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:03:12

--------- joueur ---- joueur --- joueur ---
- Ceara ----------------------------- joueur -

Comme ca c´est mieux :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:04:50

Ouais donc c´est un pur latéral offensif, à Paris il doit défendre et ça c´est pas trop son truc :ok:

Maintenant qu´on l´a, faut l´utiliser mais bon...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:07:09

Pourquoi le modo a pas toujours le pseudo rouge :doute: :(

david_222
david_222
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:07:41

-A Frau aurait refusé Sochaux, Toulouse et Lens10 decembre 2007

Par JeBaY (Source : M6)
Absent du groupe parisien hier car laissé au repos suite a sa blessure à la hanche, Pierre-Alain Frau est soumis depuis plusieurs semaines a de multiples solicitations. Sifflé par une partie du public, en manque flagrant de confiance à Paris, son départ pour le mercato d´hiver était acquis pour la majorité des observateurs du football français.

Pourtant, l´attaquant du PSG aurait - selon les journalistes de l´émission 100% foot - refusé cette semaine trois offres de prêt en provenance de Sochaux, Lens et de Toulouse.

La semaine dernière Jean-Claude Plessis expliquait qu´une offre serait formulée, le FC Sochaux ayant « besoin de Pierre-Alain Frau [...] de l´enfant du pays ». Le RC Lens de Jean-Pierre Papin et le Toulouse Football Club se seraient eux aussi positionnés sur le joueur.

PAF souhaiterait il prouver aux supporters et a ses dirigeants qu´il a les épaules et le talent pour relever le Paris Saint-Germain ?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:09:12

Il peut choisir zizou :ok:

Frau faut qu´il parte, il n´a plus sa place :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:10:42

camara a été correct j´ai trouvé :oui:

Armand il m´énerve il n´exerce aucun pressing sur son attaquant qui peut SYSTEMATIQUEMENT centrer

Cerea il est pas si mal et il apporte offensivement :oui: il doit gagner en rigueur en défense c´est clair mais c´est sans soute pas l´urgence je vais me répéter mais l´urgence c´est un milieu droit (arnaud :peur: ; un mdf car clement est trop seul et digard fatigue assez vite et manque d´expérience encore ; un attaquant qui plante car n´cog c´est encore en devenir et pauleta n´est plus l´avenir du club malheureusement

mdf : mavuba
milieu droit : Gouffran
attaquant : kerlon (ou Baros ...)

c´est pas mes souhaits forcémment, bien que je trouve cela correct :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:17:53

Kerlon n´est pas un attaquant mais un MO :ok:

Gouffran il est bon au poste d´attaquant :oui: en milieu droit c´est pas pareil...

Moi je suis pour l´arrivée d´un Baros, d´un Rosales à droite et d´un Fernando en milieu défensif :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:25:06

Si au mercato on a déjà Mavuba, Kerlon et Gouffran c´est déjà énorme pour une trève hivernale.Sa serait déjà meilleur que notrez mercato d´été :rrie:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:17:40

10.12.2007 / CHAMPIONNAT
Toulouse : PSG-TFC à 15 heures
Mis en ligne par Baghib!

La LFP a ce lundi pris la décision de suivre le conseil de la préfecture de police, en déplaçant le match opposant les Parisiens aux Toulousains à 15 heures, pour des raisons de sécurité publique.

Les relations entre le club et ses supporters étant actuellement tendues, comme en témoignent les échauffourées ayant eu lieu en marge de la rencontre à Auxerre, la Ligue de Football Professionnel a jugé préférable de déplacer le match, initialement prévu à 20 heures, en journée, suivant en cela la demande de la préfecture de police.

Mis en ligne par Baghib!

:sarcastic:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:28:23

J´y vais :content: avec les puissance paris :content:

david_222
david_222
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:42:30

Mercato : Armand veut rester au PSG.

L´ex -nantais interrogé sur ces rumeurs a révélé sur les ondes de RMC son désir de poursuivre l´aventure Rouge et Bleu et dément toute envie de départ cet hiver, au grand bonheur de ses dirigeants et des supporters : « Pour moi, un départ n’est pas d’actualité, je viens de prolonger et je sais pourquoi je l’ai fait. J’adore ce club et je suis persuadé qu’il y a vraiment la possibilité de réalité quelque chose. Quand j’ai vécu une finale de Coupe de France face à Marseille avec autant d’euphorie et de joie autour de ce titre là, je pense qu’il y vraiment quelque chose à faire au PSG et c’est pour cette raisons que j’ai resigné. Donc à l’heure actuelle, je n’ai pas du tout évoqué la moindre pensée pour partir ».

Une nouvelle relativement positive et rassurante pour le club de la capitale, en demande de stabilité en vue de la reconstruction du PSG.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:58:06

puré ils nous les brises avec leurs match a 15h :honte: surtout qu il va rien ce passé comme d ab , tout ca pour embeté le monde :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:03:53

Clair puis si tu perd tu passe ta soirée a regarder les autres te depasser

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:04:07

Même si tu gagnes remarque

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:07:42

c est surtout que ca va me foutre un apres midi de foot en l air mais bon si il pleu ca va

[major]
[major]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:07:24

Ha oui au faite toi qui critiquait tant Rothen MS....meilleur passeur du championnat :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment