CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

micky
micky
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:38:34

moi jpense que le calendrier c´est du mito :sarcastic:

sman
sman
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:40:14

CONTRE MONACO ! !!! :rire: on va les MATER ! !!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:40:22

ué ! ! ! ! ! !

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:42:29

bien sur que c´est pas vrai, sinon il aurait mis les 38 journées :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:47:30

ou tu la trouver le calendrier? :doute:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:48:19

Les 13 ans réalisent le triplé

Les 13 ans DH du PSG ont remporté, samedi, la finale de la Coupe de Paris face au Racing CF. C´est le troisième trophée remporté par les jeunes Rouge et Bleu cette saison, après la Coupe des Yvelines et le Championnat.

PSG-Racing CF : 4-1 ( 2-0)
Buts : Courbera ( 27e), Zitouni ( 32e), Hernandesse ( 55e), Kasni ( 69e) pour le PSG ; Lejeune ( 38e) pour le Racing CF.

lol ca promé

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:02:43

ouai lol maintenant il reste plus qu´ aux pro de faire pareil la saison prochaine

http://ragnar94.skyblog.com

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:05:13

£

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:14:31

selon RMC, Kalou signe ce soir ou demain

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:28:47

oué bah enfin ! ! c koi ce calendrié la ? c pa vré !

kornostar
kornostar
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:39:18

alors alors
kalou, c´est fait
rozenhal, c´est fait

par contre dhorasoo, ca va se faire mais pas tout de suite
santa cruz, le bayern se laisse pas faire

et au fait si on vend ljubo, pancrate et reinaldo et que santa vient pa, qu´est qui va nous rester à part polette?
va falloir en faire venir un ou deux parce que ogbeche il m´est bien sympathique mais bon...

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:48:14

Moi j´aime bie nogbeche mais fo le repreter une saison encore ou alors sur le banc mais c pas une valeur sure ! mais c vrai ke si ljubo reinaldo part et ke snta cruz vient pas sa va etre tendu mais en même temp on auras + d´argent et on pourra peut-etre avoir un joueur plus cher et plus sur ka santa cruz !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:49:10

l´année prochaine on va arriver a 14 matchs sans perdre contre l´om :content:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:55:17

vi parce que l´om il recrute pas pour l´instant c calme

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:14

Pedretti va venir à l´OL en + :content:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:58:56

11e : Om 1 - 3 Psg
12e : Psg 4 - 1 Om
13,CDF : Psg 2 - 1 Om
14,CDL : Om 1 - 2 Psg

:coeur:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:59:31

Pedretti a un double visage

Celui de Sochaux et celui de l´OM donc si il vient à Lyon faut être sur pour vous qu´il joue comme à Sochaux

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:00:01

a par oruma . ..

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:00:43

:lol: nico

jenkul-lom
jenkul-lom
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:03:42

AAALLLLEZZZZZ PARIS ! !!
PARRIIIISSSS EST MAGIK ! !!

bas oué ! kalou va biento signé, rozengal oçi !
pour dorasso ça coince la ! les milanais veulent kon l´achètent a 4 million d´euros http://www.maxifoot.fr
pour cruz arf´
puis pour pandiani ba alor la je c pa !

si ils viennen tous la j´devien :fou: ! !

PARIS EST MAGIK !

oruma a signé chez l´omerde arf´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment