CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:50:13

vous viendrez avec nous les sardine :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
08 décembre 2007 à 06:36:59

Auxerre-psg 1-3 (traoré-diané,n´gog et armand)..........jsui fou mais pk pas... :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:13:30

Club : Du mouvement dans l’air

D’après le journal Le Parisien il semblerait que les actionnaires ne soient pas si passifs que cela, et qu’ils ont réfléchi toute la semaine à la situation alarmante du club, 18éme de L1, avant son déplacement à Auxerre.

Walter Butler et Sébastien auraient multiplié les réunions et les coups de téléphone tout au long de la semaine pour réagir avant que la situation ne dégénère encore plus. Deux solutions sont donc à l’étude, et les résultats du club dans les trois matchs qui reste à disputer avant la trêve auront un impact sur le choix qui sera effectué.

:d) Choix N°1 : Cayzac remplacé

Président du club parisien depuis un an et demi Alain Cayzac n’a jamais semblé à la hauteur de ses ambitions. De toute l’histoire du PSG, Cayzac a le record du bilan le plus catastrophique, tant au niveau des résultats que des recrutements du niveau d’un banal club de première division. Les supporters ont été patients mais maintenant ils demandent des actions et ni Cayzac, ni Paul Le Guen ne semblent être protégés actuellement.

Pour le remplacer le nom de Christophe Chenut, patron de l’Equipe a été évoqué, mais ce dernier semble moins intéressé qu’il y a quelques semaines. Guillaume Kuperfils, avocat et administrateur du club, reste un recours possible, il était d’ailleurs présent dans les différentes réunions cette semaine.

:d) Choix N°2 : Cayzac reste, Le Guen part

Le coach du PSG n’arrive pas depuis le début du championnat à trouver une équipe type et une stratégie efficace, il tente beaucoup mais pour le moment n’arrive à rien, Le président pourrait alors être contraint pour sauver sa tête de couper celle se son entraîneur fétiche. :ok: En fait Cayzac aurait plutôt imaginer mettre en place un manager aux côtés de Le Guen :ok: , mais on imagine mal Paul accepter une telle situation.

Deux noms reviennent avec insistance, celui de Gérard Houiller, grand ami de Cayzac et ex-entraîneur du club, qui a d’ailleurs déjà proposé à Cayzac de l’aider sur les dossiers Fred ou encore Baros pour renforcer le groupe parisien. Mais aussi le nom de Jean Tigana qui est libre actuellement.

Quoiqu’il en soit, les choses devraient s’accélérer dans les jours et semaines qui viennent, et les actionnaires devront mettre la main au porte monnaie pour le mercato qui approche à grands pas, Fred, Baros, Gourcuff, :malade: Pagis, Ziani :malade: sont les noms évoqués pour donner des motifs d’espoir aux supporters, mais au jour d’aujourd’hui, ce dont le club a besoin, c’est surtout de victoires.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:16:01

Armand « Je n’ai jamais critiqué un coéquipier »

Sylvain Armand, interrogé par PSGtv a tenu à clarifier les choses, en expliquant que ses propos à la fin de PSG-Caen n’étaient pas adressés à son coéquipier Cearà, auteur d’une grossière erreur qui a fait perdre le match à Paris.
« A la suite de la défaite face à Caen, j’ai tenu des propos qui ont été mal interprétés par la presse. Je n’ai jamais incriminé et prononcé le nom de Céarà. Je ne l’ai pas critiqué et mes propos ne lui étaient pas destinés. Je n´ai jamais critiqué un coéquipier et je ne vais pas commencer aujourd´hui. A la fin du match je suis même allé le consoler, lui dire que ce n’était pas de sa faute et que nous allions nous en sortir ». Des paroles qui vont pouvoir rassurer les supporters parisiens qui commençaient à croire que le groupe pouvait exploser à un moment critique de la saison.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:16:44

Mendy est très incertain pour le déplacement a Auxerre donc on va se taper Digard a droite

david_222
david_222
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:57:17

:d) PSG : Tiago en renfort en Janvier ?

Tiago Mendes pourrait revenir en France en janvier selon la presse italienne. :d) Le milieu défensif portugais serait prêt à accepter les flatteries du Paris Saint Germain qui l´a demandé en prêt pour la fin de la saison :g) . La solution interesserait la Juventus qui pourrait relancer l´ancien Lyonnais après un début de saison vraiment décevant. Mais d´autres hypothèses ne sont pas à écarter comme Porto et Benfica toujours prêts à l´accueillir.

:d) PSG : Mendy, pas intéressé par l’OM, veut jouer en Premier League

Alors que des rumeurs faisaient état d’un soudain intérêt de l’Olympique de Marseille à l’égard de Bernard Mendy, il semblerait que tout ceci ne soit finalement que pure invention.

En effet, selon nos informations, le latéral droit parisien, en fin de contrat en juin prochain, ne ferait pas d’un départ en janvier une priorité. Pris en grippe par les supporters parisiens qui lui reprochent parfois la médiocrité de ses centres et son manque de régularité, l’international français aux trois sélections, ne souhaite pas rester dans un championnat de France qui ne lui pardonne aucune erreur et au sein duquel il a perdu toute crédibilité.

Bernard Mendy, qui n’a pas voulu prolonger son contrat l’été dernier avec les dirigeants parisiens, a vu arriver le brésilien Ceara lui prendre sa place sur le flan droit de la défense depuis près d’un mois et l’on voit mal Paul Le Guen lui refaire confiance, et ce, malgré l’énorme boulette du brésilien le week end dernier. Il devrait selon toutes vraisemblances se retrouver libre de tout contrat en juin prochain avec la liberté de choisir sa future destination. Seule une belle proposition lors du mercato hivernal serait susceptible de changer la donne.

Probable destination, l’Angleterre, dans un championnat qu’il connaît bien puisqu’il y a joué un an lors de la saison 2002/03 sous les couleurs de Bolton. Nul doute que sa prochaine liberté devrait lui fournir quelques opportunités au sein de la très lucrative Premier League. Après 7 saisons sous le maillot parisien, l’ancien caennais se prépare donc à tourner la page...

:d) PSG : Le Guen mise tout sur Gourcuff

Malgré l´absence de résultats, l´entraîneur du Paris Saint-Germain Paul Le Guen a déjà indiqué à plusieurs reprises que le club de la capitale ne chamboulerait pas son effectif cet hiver. Néanmoins, d´après la presse italienne, le technicien breton miserait tout sur un joueur pour la deuxième moitié de saison, le jeune Français Yoann Gourcuff (21 ans, 6 matches en Serie A cette saison, un but). Une demande de prêt aurait d´ores et déjà été adressée au Milan AC. Mais le PSG a de la concurrence sur ce dossier, celle de Lens et de Monaco notamment. (Par Pierre-Damien Lacourte)

david_222
david_222
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:33:51

Apres l´appel du pied de Kerlon et Laurent Robert,voila Mavuba!

Mercato : L´appel du pied de Mavuba
Mis en ligne par gegennecrew

D´après l´édition du Parisien de samedi, l´ancien Bordelais, Rio Mavuba, aurait fait un appel du pied aux dirigeants parisiens en vue du prochain mercato hivernal. Le joueur de Villarreal ne serait pas contre une arrivée dans la capitale.

Rio Mavuba, 23 ans, a des velléités de départ. Très peu utilisé à Villarreal, l´international français n´exclut pas un retour en France dés cet hiver. Et plus précisément au PSG : "Je sais que Paris a des problèmes, mais médiatiquement c´est très fort", a-t-il déclaré aux journalistes du quotidien français, avant d´ajouter que "si l´intérêt du PSG était réciproque, je serais intéressé".

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:41:52

Mavuba jlaime bien :oui:
mais Gourcuff lache laffaire le guene :honte: :sors:
Tiago ce serait énorme :oui:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:42:48

aja 1-1 psg diané

david_222
david_222
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:46:21

PaRiSiAnO_93 imagine apres il parle de chamakh au PSG ^^

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:50:51

:rire: mon Reve :coeur: Déja quand ils en parlait en 2004 :doute: j´achetais tous les magazines :rire2: :snif:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:52:57

:rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:54:43

:rire:

david_222
david_222
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:58:53

En tout cas il annonce beaucoup de Bon joueur mais personne ne viendra lol

Ziani je pense que ce serait pas mal mais je le voit pas du tout quitter marseille

Tiago ca reste à voir

Baros,Fred,Pagis pourkoi pas mais avec Aulas c plus que difficile

david_222
david_222
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:04

Pour l´instant,les joueurs qui veulent venir sont:

-Gouffran (?)
-Mavuba
-Laurent Robert
-Kerlon
-Makelele ? (je dec lol)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:25

Le mec fana de Chamaque :rire:
Et en plus de Paris aussi :ouch:
Le pauvre :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:03:31

Arrete juventini :sarcastic:

et ecris mieux son nom jblague pas :-(( :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:04:48

C´est comment ?
Chat-mac ?
Chamakk ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:05:24

Tiago on pourrait le choper 6 mois parce qu´il a perdu sa place en selection portuguaise et a paris il jouerait a coup sur

C´est ce genre de joueur qu´il nous faut ,mavuba aussi mais apres ca ferait beaucoup de milieux defensifs

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:05:35

mouais jtai connu plus drole :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment