CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:47:38

il a l´air bon ce tchèque :oui:

sflorant
sflorant
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:47:45

cimer Dadadoum :ok:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:50:48

de rien ca me fait aussi plaisir a moi... c clair qu il a l air bon... pas connu mais efficace c ca le meilleur... y en a marre des mecs qui coutent une fortune et qui glande rien... on recrute inteligent c bien...
en parlant de recrutement voila un petit article sur la lecons retenu du dernier mercato

Mercato 2004: la leçon semble comprise.
Transferts - 12-06-2005 - 12h54

L´exercice du dernier Mercato estival fut assez mal négocié par les dirigeants parisiens, un échec qui a par ailleurs fortement détérioré l´ambiance au sein de l´effectif durant cette saison 2004/2005. Cette année, ils ont retenu la leçon et en cette période d´examen, la cellule recrutement du PSG a entièrement revu sa copie.

Jean-Claude Moutier semble donc être bien meilleur éleve que ses prédecesseurs. Il apporte discrètement un jugement réaliste sur l´effectif que Jerome Rothen lui, cri dans la presse.
Les leader de l´equipe sont parti ( Dehu,Heinze..) et ceux qui les ont remplacé ont été - au début - assez mauvais : entente rothen-armand inéxistante , association Yepes-Pierrefanfan nulle
A cela s´ajoute les arrivé tres tardives de Corridon et Pancrate qui n´ont eu presque aucune impact sur l´effectif... et l´on peut dire alors que le mercato 2004 a été très mauvais. Paris ne peut plus attendre 6 mois pour que les recrues jouent à leur niveau ( Yepes-Armand-Rothen) voir qu´ils ne le retrouvent jamais ( Pichot,Ateba,Pancrate) .
Ainsi, les sentiments sont mis de côté et les joueurs au rendement insuffisant sont clairement montrés du doigt , voir poussés vers la porte de sortie. C´est tout d´abord le cas de José Karl Pierre-Fanfan. Le capitaine parisien a vécu une saison pénible, voir horrible. Coupable de lourdes erreurs sur le terrain ( on retiendra la fameuse reprise de volée au velodrome) , il n´apporte plus les garanties nécessaires en defense . Il devrait ainsi, selon toute vraisemblance, quitter le PSG . D´autres joueurs vont sans aucun doute suivre la même voie , tel Boskovic , Ateba , Ljuboja , voire Pancrate et Reinaldo. Les deux premiers , estampillés " Hahilodzic" ont été inexistants... voire parfois ridicules comme Boskovic. Quant aux trois suivants ils sont beaucoup trop irréguliers pour que les dirigeants puissent réellement compter sur eux. Au même titre que d´autres jeunes espoirs du PSG, ils seront soit prêtés , soit vendus.

Dorénavant le PSG ne veut plus jeter ses millions par les fenêtres. Déja gravement touché par des anciennes affaires de transfert, le PSG de Moutier et Blayau ne peut plus se permettre d´acheter des joueurs peu connus et de n´avoir aucune garantie sportive en retour ( Boskovic, Ateba, Semak, Pancrate,etc..). De plus nos deux hommes ont la nette ambition d´éradiquer le " syndrome psg" : des joueurs excellents achetés à prix d´or deviennent soudain médiocres sous les couleurs parisiennes ( Anelka,Okocha etc..) . Aussi le club de la capitale lorgne t il sur des valeurs sûres, des noms réputés et fiables. Les dirigeants ont compris qu´un Corridon n´est pas un Kalou, qu´un SantaCruz n´est pas un Pancrate. Mais ils ont aussi compris - et c´est bien la le plus important - qu´une équipe ne peut pas reposer sur quelques individualités mais qu´un noyau dur doit se former avec les années. On remarque alors l´habileté de nos dirigeants qui ont réussi a garder les cadres de l´effectif et a refaire signer les plus indécis d´entre eux ( Letizi, M´bami)

Ainsi quand Heinze,Dehu,Sorin et Fiorese partent, c´est tout un socle qui s´effondre. Et quand aujourd´hui, Letizi,Yepes,M´bami et Rothen sont conservés c´est tout un socle qui se construit et grandit.A travers Dhorasso,Kalou et Santacruz, Moutier a l´intelligence et la clairvoyance de tenter d´ajouter des élements qui ne peuvent qu´améliorer ce socle et donner de réelles ambitions à Paris.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:52:52

pauleta aurai prolongé

Malgré l´intérêt de certains clubs, outre manche notamment, Pauleta sera bel et bien parisien la saison prochaine et a également donné son accord pour prolonger son contrat jusqu´en Juin 2007.

En fin de contrat en Juin 2006, deux très bonnes nouvelles concernant l´international portugais Pedro Miguel Pauleta vont assurément ravir les supporters du club.

Arrivé en 2003, Pedro portera bel et bien la tunique parisienne la saison prochaine mais vient également de donner son accord pour prolonger son contrat jusqu´à Juin 2007.

Si cela ne signifie pas forcément qu´il restera au club jusqu´à la fin de saison 2006-2007, cela montre bien qu´en cas de réussite la saison prochaine ( comprendre une qualification européenne) Pauleta est prêt à rester une saison supplémentaire à Paris. Dans le cas contraire, Paris pourrait obtenir quelques millions d´€uros sur le départ du joueur, un des rares qui possèdent encore l´amour du maillot...

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:55:25

Bon les gars franchement Kalou et Rozenhal c certain maintenant jsuis sur k pour Dhorasoo sa va se faire, le PSG peut rajouter de l´argent pour lui c sur ( si il le veulent vraiment ! !) Canal+ ralonge tjrs kan il fo :ok: mais fo oublier santa cruz ( coup foireux :non: ) et pis pagis ou niang et ptetre Corradi sa serait OP( jmavance un peu mais vu le nombre de transferts ki vont se faire en même pas 1 mois imaginez o mois de juillet on pourra trouver une nouvelle piste pour un ataquant ! )

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:55:39

et enfin tte les nouvelles du mercato...
fanfan ne va pas a portsmouth

Les discussions se finalisent côté parisien. En effet la plupart des joueurs, Kalou et Rozenhal les premiers, vont parapher leur contrat dans les prochains jours. Dhorasoo ça se complique légèrement tandis que Pauleta et Cissé prolongent leur bail à Paris. Toutes les nouvelles du mercato...

Kalou signe dans les prochaines heures
C´est assurément le gros coup du mercato ! Avec la volonté affichée de Bonaventure de rejoindre la capitale les dirigeants auxerrois ne pouvaient plus retenir l´ivoirien qui signera un contrat de quatre ans dans les prochaines heures. Le montant est entre 8 et 10 Millions d´€uros.

Rozenhal en milieu de semaine
Le défenseur central qui remplacera Pierre-Fanfan signera bel et bien à Paris également, et ce, en milieu de semaine. Il a déjà accordé des interviews à la presse française en déclarant que pour lui Paris c´était " un rêve".

Dhorasoo, ça se complique
Si les dirigeants milanais sont aptes à laisser Vikash Dhorasoo rejoindre notre club, ils ne vont apparement pas faciliter la chose. Pour pouvoir quitter le club, les italiens exigent, pour le moment, le rachat de la dernière année de contrat du joueur, soit un peu moins de 4 Millions d´€uros.

Santa Cruz, rien de nouveau
Les discussions avec les dirigeants du Bayern de Munich se poursuivent pour enrôler l´attaquant paraguayen Santa Cruz. Aux dernières nouvelles, les allemands souhaiteraient faire prolonger leur attaquant avant d´éventuellement le prêter à Paris. Les discussions se poursuivent...

Pauleta et Cissé prolongent
Au niveau des prolongations de contrat, Pedro Miguel Pauleta et Edouard Cissé vont prolongé leur contrat, au retour des vacances pour le premier et en milieu de semaine pour le second. Le buteur parisien prolonge ainsi son contrat jusqu´en Juin 2007, ce sera Juin 2008 pour " Doud".

Pierre-Fanfan n´ira pas à Portsmouth
L´ancien capitaine parisien José Karl Pierre-Fanfan ne signera pas à Porstmouth. Si elle était la piste la plus chaude, au vu de la volonté d´Alain Perrin de le recruter, les dirigeants du club anglais ont recruté un autre défenseur central. Rendant peu probable l´arrivée de PFF. D´autres pistes existeraient outre manche.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:57:02

ah et si ca interresse qq1 y a la saison de heinze en angleterre a cette adresse
http://www.planetepsg.com/?page=info&rub=leclub&id=2727
bon a plus je vais reviser mon bac

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:00:57

Pour Santa Cruz c un prêt ou RIEN!!

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
13 juin 2005 à 14:59:24

Corradi au PSG ?

Corradi serait intéressé par la capitale francaise, mais au vu de son pris je crois pas qu´il viendra. 9M !

contrairement à SC il ne se blesse pas bocou lol, mais il a quand meme un defaut, il est tres agressif, en effet lors de sa derniere saison a la lazio, je crois qu´il a récolté 9 carton rouge toute compétition confondue au cour de la saison, lol ! en tout cas jen veut pas, il coute trop cher...

source : psgteam

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:11:06

:fier:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:28:36

Dhorasoo dans l´attente
Transferts - 13-06-2005 - 12h58

Le milieu de terrain du Milan AC, Vikash Dhorasoo, espère rejoindre le Paris Saint-Germain à l´intersaison. Mais les deux clubs concernés n´ont pas encore trouvé de terrain d´entente. La formation lombarde attendant que le PSG fasse une offre intéressante.

Dhorasoo à Paris : l´affaire devrait se faire mais prend plus de temps que prévu. En effet, les deux parties n´ont pas encore pas réussi à se mettre d´accord sur les modalités du transfert de l´international français. Le Milan AC n´est pas spécialement disposé à conserver l´ancien Havrais au sein d´un effectif pléthorique mais ne souhaite pas non plus le laisser filer pour rien.

Le Paris Saint-Germain, qui devrait finaliser l´arrivée de Kalou sous peu, souhaiterait ne pas payer Vikash Dhorasoo trop cher. Mais le Milan AC aimerait récupérer trois ou quatre millions dans la transaction. Au final, cela devrait se régler. Tout le monde y trouvera son intérêt. Surtout le PSG qui récupérerait un accélérateur au milieu de terrain et Dhorasoo lui-même qui, à un an de la Coupe du monde en Allemagne doit absolument jouer l´an prochain pour espérer traverser le Rhin avec les Bleus. A condition qu´ils se qualifient.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:13:41

bon comme kalou c sur maintenan ! il fo a tt pri ke dhorasso signe maintenan ! ! ca seré tro bien ! comme on pousé se consacré a latak maintenan..

olallaa g vu des vidéo de kalou ! des buts kil a mi lol c un genie ! ! ma parole on va pa etre decu l´année prochaine lol

micky
micky
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:18:01

et niang il vient ou pas??

:doute:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
13 juin 2005 à 16:32:39

1ere journée(30/07/05):
Paris SG-Monaco

3e journée(13/08/05)
Paris SG-Lyon

4e journée(20/08/05):
Marseille-Paris SG

:ouch:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:38:58

le debut de fou!!! :ouch:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:58:48

WOAA c cho cacao va pas falloir etre en manque de match fodra faire pl1 de match amicaux !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:39

kalou c´est sur ? ?? il a pas encore signé non ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:30:25

ou trouver le calenbdrier?

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:31:33

A_D_N Posté le 13 juin 2005 à 16:32:39
1ere journée(30/07/05):
Paris SG-Monaco

3e journée(13/08/05)
Paris SG-Lyon

4e journée(20/08/05):
Marseille-Paris SG

C DU MITO JE PENSE

sman
sman
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:37:16

:salut: ( :hello: pour les anglais ) PSG 30-0 OM

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment