CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:28:52

Tottenham : Ramos veut virer Younes Kaboul

Alors qu’il était encensé par la presse locale cet été, Younes Kaboul se retrouve désormais dans une situation fort délicate. The Mirror indique que Juande Ramos veut se séparer de du jeune français, et envisage sérieusement de le prêter à qui souhaite l’accueillir.

Irrité par ses récentes contre-performances, le coach espagnol souhaite le transférer bien que l’international tricolore de moins de 21 ans ait été un des transferts les plus importants du club lors du mercato estival. Le président Daniel Levy a en effet du signer un chèque de plus de 11 millions d’euros à l’AJ Auxerre pour s’attacher les services du défenseur central de 21 ans.

Aucun club ne s’est encore manifesté pour le récupérer.

Allez on fait une ptit offre de prêt avec une option d´achat :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:31:22

Al Hilal : Arrivée de Mbele
Robert LANGER - mardi 04 décembre 2007 - 15h00

L´attaquant international congolais du Club Sportif Sfaxien, Lelo Mbele, a signé un contrat de trois ans en faveur d´Al Hilal.

Pisté par de nombreuses formations européennes, dont le Paris Saint-Germain, Lelo Mbele (20 ans, CS Sfaxien) rejoint finalement Al Hilal (Arabie Saoudite) pour un contrat de trois ans. Coût de l´opération : 1 M€.

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:40:50

Tous les joueurs que vous voulez voir venir au PSG ne vont jamais venir comme Castelen Bodmer Hinkel Sorin Didot Govou Réveillere Caçapa Gouffran Wiltord

toutes les rumeurs que les sites font
Kerlon aime le PSG les dirigeants sont dessus
Aleszcandro ciblé
Kaboul

c du pipo
on verra Kerlon au Milan AC
Aleszcandro au Real
Kaboul à l´Om

je vous l´ai dit
les seul joueurs que les dirigeants cible sont:
Micoud
Abardonado
Isabey
Steve Marlet
Laurent Robert
Dehu
etc :o))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:43:51

on verra Kerlon au Milan AC
Aleszcandro au Real
Kaboul à l´Om

:d) tu mens :(

je vous l´ai dit
les seul joueurs que les dirigeants cible sont:
Micoud
Abardonado
Isabey
Steve Marlet
Laurent Robert
Dehu
etc

:d) tu mens pas :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:45:07

gouffran c signé en principe

et on parle pas de faire venir de la star à paris, on parle juste de pret pour des joueurs ki sont pas bien dans leur club comme gourcuff par exemple c´est tout

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:58:27

nan mais ne prenez pas en compte l´avis de Goddess_Bunny

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:04:28
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 18:03:52 avertir modérateur
* bah c est cool pour toi continue de te marré :ok: tu te marrera bien quand l OM sera relegable ce week end :ok:

T´as pas retenu la leçon à ce que je vois :rire:

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
05 décembre 2007 à 20:27:59

Yogui-PSG-[bis] je t´aime

bebel75
bebel75
Niveau 7
06 décembre 2007 à 09:27:10

Mort_Sanglante_ Posté le 05 décembre 2007 à 17:27:53 osef qu il vienne pour ca femme , son chien ou son poisson rouge , c est un competiteur si il vien il va forcement apporté beaucoup au groupe c est sur et certain

ateba91 Posté le 05 décembre 2007 à 17:28:53 Adriano viendra pour les boites mais si il plante a chaque match ca serait pas de refus

:ok: :ok: :ok: VOUS avez 100% raison....makélé et Adriano pour eux c´est disneyland la ligue 1 et meme a 45pige pour makélé et meme si adriano a fait la chouille toutes la nuit dans la boite de Jonny...c des monstres est la ligue 1 c vrament pas terrible comme nivo...

mais bon ce ne sont ke des réves a la PES....

pour ronnie jrois me souvenir ke cété de la tune + riquelme et cristanval...mais apparament riquelme cété trés cho nivo salaire.... jcrois meme ke cristanval a été a L´om a kelke temps aprés....(pardon si jme trompe jsui plus sur mais il me semble)...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:53:12

MERCATO : PARIS SUR SOLDADO

Selon "But ! Paris", Alain Roche parcourt l´Europe à la recherche de l´oiseau rare. Il est passé notamment par la Turquie et l´Ukraine. Mais une autre rumeur vient d´Espagne : l´attaquant du Real Madrid Roberto Soldado chercherait un prêt...

En Turquie, la cellule de recrutement parisienne aurait surtout supervisé le buteur Gökhan Ünal, qui évolue à Kayserispor, et l´arrière latéral droit de Fenerbahçe, l´international Gökhan Gönül. L´Ukraine reste plus mystérieuse : nul ne sait quel joueur suivait Roche quand il a vu jouer l´équipe du Chakhtior Donetsk en Champions League.

Le nom de Roberto Soldado, lui, aurait été soufflé à la direction du PSG. Le jeune (22 ans) international espagnol avait brillé la saison dernière en marquant 11 buts avec Osasuna Pampelune, où il avait été prêté. Maintenant qu´il est revenu au Real Madrid, son club formateur, il fait banquette. Dans l´objectif de s´imposer plus tard, il ne serait pas opposé à un prêt.

Côté départs, il se murmurerait qu´Amara Diané, à son tour, se lasserait de sa situation à Paris et pourrait demander à partir au mercato. L´Angleterre lui plairait. Une envie que pourrait partager Peguy Luyindula s´il ne retrouvait pas les terrains dans les prochains matches...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:56:23

En se qui concerne : L´Ukraine reste plus mystérieuse : nul ne sait quel joueur suivait Roche quand il a vu jouer l´équipe du Chakhtior Donetsk en Champions League.

Mon petit doigt me dit Srna arriere droit croate que paris suivait l´annee derniere.

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:10:56

But: Le Juste Fake

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:12:49

MERCATO : PARIS SUR ADRIANO

Selon "Darty ! Paris", Alain Roche parcourt l´Europe à la recherche de l´oiseau rare. Il est passé notamment par la Turquie et l´Ukraine. Mais une autre rumeur vient d´Italie : l´attaquant de l´Inter Milan chercherait un prêt...

Darty: Les Rumeurs de confiance

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:15:10

Goddess_Bunny c´set pas un fake car FOOT MERCATO en parlait aussi

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:52:32

:rire: PSG :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:53:27

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:54:18

:rire: yuri_orlov :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:57:59

Anciens : Robert - "Revenir au PSG me ferait plaisir"
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Désormais libre après être sorti victorieux du conflit qui l’opposait à Levante, Laurent Robert ne souhaite pas mettre un point final à sa carrière, sans avoir auparavant évolué dans un club de qualité. Si Marseille l’a toujours tenté, c’est à Paris qu’il dit aujourd’hui "pouvoir donner un coup de main."

C’est la fin d’un singulier contentieux qui s’achève. Laurent Robert, transféré à l’été 2006 du Benfica Lisbonne vers Levante, s’était contenté la saison dernière de 12 petits matchs. L’été dernier, le Réunionnais avait trouvé un accord avec le club valencien pour obtenir sa libération, si du moins il parvenait à trouver un point de chute. Aucun club ne s’étant manifesté, le gaucher s’était résolu débuter la saison naissante avec Levante. Mais, problème, son employeur refusait de l’intégrer à l’effectif professionnel.

Il y a une semaine, le conflit a trouvé une issue. Levante a été condamné à libérer le joueur. Interrogé par le site "Football365", Laurent Robert revient sur le jugement : "Je viens de gagner aux prud´hommes contre Levante. Le jugement a été rapide. Je vais enfin pouvoir rejouer au football. Ici, j´ai perdu un an et demi avec des gens qui ne comprennent rien au foot. Levante (NDLR : 20e de la Liga) restera comme une fausse note dans mon parcours. Si j´avais su, je serais resté à Benfica où mon contrat courait encore sur trois saisons."

Agé de 32 ans, celui qui a connu cinq clubs au cours de sa carrière se questionne logiquement sur la suite à donner à celle-ci : "Lundi, j´ai rencontré Pierre Frelot, mon agent, à Paris. On a fait le point afin de voir quel club a envie de moi. Je veux me faire plaisir, jouer dans un club ambitieux, même si les gens disent que je suis une grande gueule. Je ne suis pas fini."

Soyons concret. Laurent Robert est-il disposé à revenir en L1, et pourquoi pas dans le club pour lequel il a inscrit la bagatelle de 24 buts en deux saisons de L1 (1999-2001) ? "Je ne ferme pas la porte, même si la L1 est un championnat bizarre. Revenir me ferait plaisir, surtout au PSG. Cela me ferait kiffer. Je pourrais lui donner un coup de main. " Mais, si le PSG le tente, Laurent Robert ne voit pas d’inconvénient à rejoindre l’OM non plus : "Je connais bien Pape Diouf qui était mon agent. Mais je ne l´ai pas eu depuis un moment. Je connais aussi Gerets. Je l´avais côtoyé lorsque j´étais en négociation avec Galatasaray. On avait bien sympathisé. Je vais faire un tour d´horizon, prendre mon temps, car je ne veux pas me planter. Je vais aussi appeler "Loulou" (NDLR : Louis Nicollin) afin de voir si je peux m´entraîner avec Montpellier."

david_222
david_222
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:07:48

Club : Le PSG jugé par les Européens

L’Angleterre est indifférente
"C´est un club très connu ici, en Angleterre, explique Dave Hytner, grand reporter au "Guardian". Son nom est associé à ceux de Ronaldinho, Ginola ou Weah, mais ses faibles performances depuis de nombreuses années et son manque de succès l´ont fait tomber dans l´anonymat. Aujourd´hui, il n´intéresse plus personne. Dans les journaux ou à la télévision, on n´en parle pas. On ne peut pas voir ses matchs à la télévision, il ne participe pas à la Ligue des champions et ne remporte rien."

L’Allemagne moqueuse
"Les Allemands ont une dent contre le PSG, notamment parce qu´ils ont battu parfois le Bayern Munich, explique Alexis Menuge, journaliste français basé à Munich. Les voir dans cette situation les interpelle, mais c´est aussi devenu un sujet de rigolade. Ils font des blagues sur le fait que Paris est incapable d´avoir de grands joueurs, par exemple." Une situation qui rappelle aux Allemands un club bien connu chez eux : le Hertha Berlin. "Ils sont un peu dans la même situation. Ce sont deux grandes villes mais leur équipe ne donne plus rien. En revanche, les Allemands sont fortement impressionnés par la patience des supporters parisiens."

L’Italie condescendante
"Si tu demandes aux Italiens ce qu´ils pensent du PSG, ils te diront : "c´est un vrai club ça ?" , ironise Massimo Franchi, journaliste sportif à Turin. Ils n´en ont vraiment rien à faire. Paris n´a jamais rien gagné. Le dernier grand trophée, la C2, remonte au milieu des années 1990. Ils ne jouent plus aucune grande compétition européenne ou se font éliminer rapidement. Même si l´OM a des difficultés, ça reste un grand club. A Paris, le niveau est plutôt bas. Depuis Weah ou Ginola, ils n´ont plus eu de grands joueurs. Ils sont trop mauvais pour pouvoir nous intéresser. C´est triste pour eux s´ils descendent. Mais ce n´est vraiment pas notre problème."

L’Espagne a oublié le PSG
Peter Luccin, joueur du Real Saragosse passé par le PSG (2000-2001) note : "Les Espagnols considèrent qu´ils sont les meilleurs, ils ne veulent pas perdre leur temps à parler des autres. De temps en temps, on voit des articles sur Lyon. Mais alors le PSG, il n´y a vraiment rien. Personne ne se souvient qu´il y a un club à Paris. En tout cas, on ne me pose aucune question. Pour tout le monde, c´est une équipe moyenne qui, à force d´être ni bonne ni mauvaise, finit par connaître des difficultés. J´en discute parfois avec les quelques Français du championnat, mais surtout avec mes amis Parisiens. Ce n´est vraiment plus le PSG que j´ai connu. Je ne comprends pas comment ils ont pu arriver aussi bas."

Le Portugal inquiet
"C’est le club français le plus portugais", affirme Isaura Almeira, journaliste sportive à Lisbonne. "On leur consacre pas mal d´articles. Les Portugais ont toujours aimé ce club, notamment parce que beaucoup de nos joueurs y ont évolué, comme Pauleta actuellement. Du coup, on est très tristes. C´est vraiment un choc. On ne comprend pas non plus pourquoi Pauleta joue si peu et que les autres attaquants sont pires. Peut-être Le Guen fait-il les mauvais choix." Hugo Leal, qui, avant de jouer aux Belenenses à évolué au PSG (2001-2004), est lui aussi attristé : "J´ai de la peine. Je compatis. Beaucoup de mes équipiers me demandent comment ils sont tombés si bas."

Club : Gallardo devrait annoncer son départ
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Sollicité par les supporters à la sortie de l´entraînement pour signer quelques autographes, Marcelo Gallardo a déclaré qu´il ferait peut-être une déclaration publique dans les jours à venir. Pour annoncer son départ ?

Filmé par la caméra du "Parisien", le meneur de jeu a déclaré : "Pour le moment, je n’ai rien à dire aux supporters, mais peut-être que ce sera le cas dans les jours à venir." Même sans avoir de boule de cristal, on imagine mal l´Argentin annoncer autre chose qu´un départ du club de la capitale...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:12:36

Paris un club bidon :ok:

les clubs francais des clubs bidon c´est pareil un championnat bidon :honte: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment