CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psglove2
psglove2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:45:34

Oui en plus je l´avais dans la tête lui.

Attends ils ont Vogel et Pirlo de titulaires, Ambrosini et Brocchi sur le banc, après ça ils peuvent quand même bien lâcher Gattuso à MU et Dhorasoo chez nous !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:37

il le lacheron dhorasso mai il veule juste faire augmenter les encheres !

mr_cool
mr_cool
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:48:19

cela ne fait plus aucun doute sur le faite que Bernardo Corradi va quitter la liga cette été et son agent Moreno Roggi a confié qu´il pourrait rejoindre le PSG

Paris devrau surement payer 9M d´euro pour s´attacher les services de cette attaquantmais reste a savoir si celui ne sera pas tenté par un retour dans son pays natal quand onsait les clubs qu´ils le veulent

Son agent a confié qu´il n´avait pas été auteur d´une saison a Valence comme tout cescompatriotes italien ( Fioré,Di Vaio)

Mais tout reste a eclaircir pour celui ci il a declaré qu´il ne serais plus dans la ligaespagnol mais qu´il ne savait pas encore si il serait dans le championnat de Serie A oubien en Ligue 1

Roggi c´est dit au courant de l´interet du PSG pour son joueur et il aussi tenu a preciser que son client serait heureux de rejoindre la capitale francaise mais qu´il devait prendretoute les offres en compte et qu´il deciderait de laquelle est le mieu pour lui

affaire a suivre . . . psgnet

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:15

PSG: Dhorasso, ça coince

Le Paris Saint-Germain va devoir racler les fonds de tiroir s´il veut s´offrir les services de Vikash Dhorasso la saison prochaine. En effet, le Milan AC n´est pas prêt à brader son milieu de terrain international à qui il reste une année de contrat. Le club lombard pourrait fixer le montant du transfert à 4 millions d´euros. Une somme qui ne devrait toutefois pas faire reculer les dirigeants parisiens. En ce qui concerne les deux autres joueurs dans le viseur du club de la capitale, à savoir Bonaventure Kalou et David Rozenhal, les dossiers sont en très bonne voie. L´Auxerrois, qui pourrait s´engager pour 4 ans, devrait signer son contrat en début de semaine tandis que le défenseur international tchèque pourrait s´engager avant la fin de la semaine. Edouard Cissé, quant à lui, devrait prolonger, mardi, de deux ans son contrat, le liant ainsi avec Paris jusqu´en 2008

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:58

" Une somme qui ne devrait toutefois pas faire reculer les dirigeants parisiens. "
une phrase pleine d espoir et qui montre qe dhorasso viendra au psg !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:00:42

Corradi vous le trouvé commen vous ? ?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:08:59

il est fort ?

clad43
clad43
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:09:42

ya des news sur Kalou et dhorasso

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:10:35

:salut: diesel
bah moi jsé pas je connais pas le joueur
mais a chosir comme je l´ai déja dis hier je prefererai aoit santa cruz que dhorasso

dhorasso a 30 ans dc encore 2 ans ds le haut niveau, alors que santa n´a seulement que 23 ans, joueur d´avenir et prometteur, et on peut faire une plue value plus tard, alors que dhorasso niet

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:11:31

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:24

sachant que notre milieu sera assez fourni,
kalou a droite rothen a gauche, le duo cana-mbami a la récupération(cissé remplaçant de luxe), et le duo d´attaque pauleta ( renard de surface) et santa cruz ( pret a prendre les centres de la tete de rothen) :oui:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:24:25

lucianinho Posté le 13 juin 2005 à 13:16:24
sachant que notre milieu sera assez fourni,
kalou a droite rothen a gauche, le duo cana-mbami a la récupération(cissé remplaçant de luxe), et le duo d´attaque pauleta ( renard de surface) et santa cruz ( pret a prendre les centres de la tete de rothen)

ué mai je persiste a croire ke cette formation serait mieux:

• **********Letizi**********
  • Mendy*Rozhenal*Yepes*Armand*
    • ****M´bami***Cana*********
      • Dhorasso*********Rothen***
      • **********Kalou***********
      • ******Pauleta*************
dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:29:33

Paris sur la piste Pagis ? Archives
Retour

Strasbourg se prépare à se séparer de Mamadou Niang. Auteur de 12 buts cette saison, l´international sénégalais est très convoité. Alors que la presse britannique parle de lui du côté d´Arsenal ou Everton, son nom est également évoqué à Sochaux ou Lille. Mais Niang, qui a d´ailleurs émis le souhait de rester en France, pourrait finalement se laisser séduire par Marseille.

Un échange avec Bamogo ?

Une solution qui pourrait également satisfaire Strasbourg. Car, après l´arrivée de l´Egyptien Hosni Abd Rabo et la signature de Pascal Johansen, le club alsacien cherche désormais un renfort offensif alors que Mickaël Pagis serait également convoité par Lens et le PSG. Il se murmure en effet que l´OM pourrait proposer un échange avec Habib Bamogo afin de s´attacher les services de Niang. L´ancien Montpelliérain pourrait se laisser tenter par la possibilité de disputer la Coupe de l´UEFA la saison prochaine avec le Racing.

psglove2
psglove2
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:30:47

Corradi c´est un gars de Valencia, mais je le vois pas venir :nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:32:18

pagis :malade:
il a un peu le meme profil que pauleta, et il a pas les épaules assez larges pr jouer au psg ( dixit luis)

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:33:08

chui dak... c un joueur qui est qd meme fort devant... mais faut vraiment un gars d une autre envergure

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:33:23

Moi jdi c mieu dhorasso ke santa cruz ! il va peuyt etre joué ke 2 saisons ! mais les 2 saisons kil ca fr ! il va ramené paris dans le haut du tableau peut etre gagné des titres é kan il devra partir ! é bah on ora les moyens pour le remplacé...donc moi je prefere LARGEMEN dhorasso ! en + a pas besoin de santa cruz ! on a pauleta en atak . .. on peu le mettre seul ! mé paigs moi je lm bien jvoudré bien kil vienne !

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:39:08

Le milieu de terrain du Milan AC, Vikash Dhorasoo, espère rejoindre le Paris Saint-Germain à l´intersaison. Mais les deux clubs concernés n´ont pas encore trouvé de terrain d´entente. La formation lombarde attendant que le PSG fasse une offre intéressante.

Dhorasoo à Paris : l´affaire devrait se faire mais prend plus de temps que prévu. En effet, les deux parties n´ont pas encore pas réussi à se mettre d´accord sur les modalités du transfert de l´international français. Le Milan AC n´est pas spécialement disposé à conserver l´ancien Havrais au sein d´un effectif pléthorique mais ne souhaite pas non plus le laisser filer pour rien.

Le Paris Saint-Germain, qui devrait finaliser l´arrivée de Kalou sous peu, souhaiterait ne pas payer Vikash Dhorasoo trop cher. Mais le Milan AC aimerait récupérer trois ou quatre millions dans la transaction. Au final, cela devrait se régler. Tout le monde y trouvera son intérêt. Surtout le PSG qui récupérerait un accélérateur au milieu de terrain et Dhorasoo lui-même qui, à un an de la Coupe du monde en Allemagne doit absolument jouer l´an prochain pour espérer traverser le Rhin avec les Bleus. A condition qu´ils se qualifient.

pour donner le sourire a ceux qui pense que ca serrai bien qu il vinne ( je n fait parti )

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:40:45

moi aussi j aime bien pagis mais niang ca serai mieu je pense... plus coplementaire enfin...

voila l interview xcomplete re rozen une futur star celui la

David Rozenhal va d´ici peu de temps être la 2ème recrue officielle du Paris Saint Germain. L´affaire semble quasiment conclue et l´on devrait voir le défenseur international Tchèque s´engager avec Paris dans le courant de la semaine. C´est en tout cas ce que Rozenhal lui même indique au journal Le Parisien.

Rozenhal semble tres enthousiaste à l´idée de signer pour le PSG : «C´est un rêve pour moi, j´ai toujours voulu jouer dans ce genre de club, le PSG est un club prestigieux avec une histoire».

Cette annonce semble montrer la volonté claire du PSG de chercher un sucesseur au défenseur Pierre-Fanfan qui a connu une saison délicate ( Cf: Mercato 2004: La leçon semble comprise) . Ainsi on devrait voir l´an prochain sur les terrains de Ligue 1 une association Rozenhal - Yepes qui s´annonce solide.

Pour la majorité des supporters du PSG Rozenhal est un inconnu, pourtant son niveau attire les convoitises. International Tchèque , il s´est imposer au FC Bruges et à laissé une forte impression a beaucoup de recruteurs. Son gabarit imposant ( 1,91 m pour 80 kg) l´annonce «puissant et physique» comme il se décrit lui même, il n´a peur des contacts et impregne ses adversaires directs de sa fougue et de sa hargne. Mais dans la lignée des joueurs Tchèques, Rozenhal est également un joueur très technique, bon passeur et manieur de ballon.

Cette futur arrivée est un pari sur l´avenir - tout comme l´était Heinze - et Rozenhal semble avoir toutes les mêmes qualités pour exploser au haut niveau.

Pier an†oine - Source: Le Parisien.

Interview complet:

Quand allez-vous vous engager ?
David Rozenhal. J´attends un coup de fil de mon manager pour me dire que tout est OK. Ça devrait avoir lieu cette semaine. Mais ce que je peux dire, c´est que je suis très proche du PSG. Il n´y a plus que de petits détails à régler. Je suis ravi.

« Puissant et physique »

Que représente pour vous le PSG ?
C´est un rêve pour moi, j´ai toujours voulu jouer dans ce genre de club. C´est une opportunité très intéressante, une nouvelle étape décisive dans ma carrière. Le PSG est un club prestigieux avec une histoire. J´espère que, avec moi, il aura aussi un bel avenir.

Quels sont vos points forts ?
Je suis puissant et physique mais je suis également capable de jouer au ballon, de poser le jeu et de relancer de l´arrière à base de passes.

Que connaissez-vous du Championnat de France ?
J´en ai beaucoup parlé avec Plasil ( de Monaco), il m´a longuement décrit le football français, la L 1 et le propre de ce championnat. Je sais à quoi m´attendre, ce sera différent de la Belgique, plus dur aussi.

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:46:37

PSG EN FORCCCCCCCCCCCCCCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment