CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:14:29

Pourquoi tu voulais le consoler ?

[major]
[major]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:28:17

Si Mendy va à l´Om comment je rigole :rire:

Eux qui se sont tant foutu de la gueule de Mendy :lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:28

ah ok c la traditonel rumeur :ok: chaque année le Parisien fait une news sur "Meny à l´OM" !
Nanard n´ira pas à l´OM :ok: On a pas envie de prendre vos detritus qui sont deja nombreux !

[major]
[major]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:32:04

Ba chaque année vvous nous prenez un parisien aussi il faut dire :rire:

Allez prenez nanard :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:32:36

Il devient quoi Fiorese ? :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:34:25

Cana et M´Bami sont des tres bons joueurs :cool:
Fiorese c une blague de Anigo :ok: c´etait pour emmerder Vahid!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:35:07

The-Big-Boss- Posté le 03 décembre 2007 à 18:19:09 MS me dit pas que tu penses a Tutu

pas obligatoirement thuram , moi juste ce que je veux c est des joueur qui on les epaule assé large pour porté le maillot du psg , un champion du monde 98 et d europe 2000 qui va joué l euro 2008 moi je dit pas non

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:36:23

Il y en a pas 36 :ok: dis nous à qui tu penses :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:46:02

M´Bami a mis plus d´un an pour faire 3 bons matchs :ok:

Doncv pas d´enflammage, il peut très bien revenir à son niveau de chèvre ...Ce mec n´a aucun mental :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:55

Caen-Thiam : « Pauleta m’a insulté trois fois ».

Invité ce lundi dans l’émission « Luis attaque » sur RMC, le défenseur central de Caen, Thiam Ibrahim confie avoir été insulté par Pauleta lors du match contre le PSG samedi soir. Mettant cette réaction sur énervement, le normand avoue avoir oublié cet incident et ne retient aucune rancune envers le capitaine du club de la capitale.

« Il y a eu un premier accident en première mi-temps que je n’ai pas relayer parce que quand le jeune Ngog me met un coup de coude, il s’est excusé puis c’est là que Pauleta vient la première fois pour me dire des grossièreté que je ne répéterais pas aujourd’hui car ce n’est pas le débat. Puis çà s’est repassé une deuxième fois en deuxième mi-temps à un quart d’heure de la fin, donc je pense quand on est un grand joueur comme Pauleta et que je sais que ça peut être très difficile de vivre leur situation, je pense pas que des gros mots résous tous les maux.

Il m’a insulté trois fois, Grégory Proment l’a même bien entendu, c’est un gros mot qui me va droit au cœur et je pense que s’il avait mis autant d’énergie à m’insulter qu’a joué des vrais duels avec moi çà aurait peut être un peu mieux pour lui. En tout cas mais moi je n’ai jamais insulté un joueur, cela ne fait pas partit de ma panoplie et surtout qu’en ce moment au lieu d’insulter le PSG devrait plutôt se serrer les coudes comme nous et travailler tous ensemble ».

Néanmoins, le défenseur normand n’est pas rancunier et pardonne ce geste de Pauleta : « C’est éphémère sur le coup, j’étais aussi un peu fatigué et entendre cela était un peu difficile. Mais je lui pardonne, je n’ai pas de rancune et je souhaite de tout cœur que le PSG s’en sors car c’est un club de chez nous et que l’on a envie de voir au plus haut. »

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:53:19

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:11:04
  1. [Major] profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 19:32:04 avertir modérateur
  3. Ba chaque année vvous nous prenez un parisien aussi il faut dire :rire:

ça te fait rire mais quand tu vois le niveau de Cana à l´OM Jje pense pas que tu rigoles autant :rire:

[10]
[10]
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:34:08

Y´avait ton père hier à 100% foot.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:35:05

Bruno :coeur:

[major]
[major]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:22

Pour ce qui est de Cana c´est clair j´ai trop le seum :oui:

Mais c´est à cause du Blayau, le mec le plus nuisible de l´histoire de notre club :ok:

Viré un entraineur aimé de l´équuipe, du public et étant à deux points de la 2ème place....

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:13:29

Jérôme Rothen, le milieu de terrain international du Paris-SG, a tenu à s´excuser lundi pour son geste d´humeur avant le match contre Caen, samedi (0-1). Le joueur avait froissé puis jeté par terre un tract tendu par un supporter parisien expliquant les raisons de la grève d´un quart d´heure décidée par les deux virages Auteuil et Boulogne. Ce geste avait été télévisé et avait donc pris plus d´ampleur.

Pris à partie verbalement, comme d´autres joueurs, par des supporters parisiens lundi à l´entraînement, le joueur est venu s´expliquer avec eux. «Je n´aurais pas dû faire ce geste», leur a-t-il lancé. Il est ensuite revenu sur ses propos parus dans le Journal du Dimanche avant le match contre Nice, la semaine dernière (1-2), niant avoir dit qu´il irait voir ailleurs si la «galère» du Paris-SG continuait. «Après cet article, tout le monde a dit : "Tu penses à une chose, c´est te casser". Mais j´avais Lyon... J´ai décidé de rester. Au bout de quatre mois je vais dire "Je vais quitter le navire dans la galère ?" Ca fait trois ans que je vis la galère ici», a ajouté Rothen. Le Paris-SG, battu par Caen (0-1), est 18e. (Avec AFP)

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:19:17

Aucune excuse :-( Rothen casse toi :sors:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:09:24

http://www.dailymotion.com/search/rothen/video/x3npo1_rothen-au-camp-des-loges_news

[major]
[major]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:28:03

kanYe-West Posté le 03 décembre 2007 à 22:19:17 Aucune excuse Rothen casse toi

Ha ok footix

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:29:32

il a raison :oui: qu il parte :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment