CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:39:14

Je parlais pas en tant que doublure mais plutôt en cas de départ de coupet ...
oui vercoutre a vraiment progressé et j´en suis le premier surpris ... et même si j´ai été très virulent à son sujet, le club devrait le prolonger (son contrat se termine en 2008) ... il l´a mérité !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:39:54

il mérite surtout d´arrêter de cirer le banc pour voir kellogs coupette !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:40:27

il mérite un club de l1

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:51:18

Cearà : « Je suis coupable et triste…Pardon ».

Auteur d’une grosse boulette au Parc des Princes condamnant le PSG à la crise, le défenseur Brésilien du PSG, Marcos Cearà s’est exprimé dans le quotidien Le Parisien pour adresser ses excuses à tous les amoureux du club et espère avoir une chance de se racheter.

Arrivé au PSG dans les dernière heures du Mercato, Cearà a vécu samedi soir sa plus mauvaise soirée sous le maillot rouge et bleu suite à cette boulette à la 75ème minute de la rencontre face à Caen au Parc samedi soir permettant aux normands de remporter le match (0-1) : « Quand je suis rentré chez moi, après le match, j´étais complètement abattu. J´ai retrouvé ma femme, Fernanda, et mes enfants. Ils m´ont embrassé et ils m´ont dit qu´ils m´aimaient. Ça m´a fait du bien. Mais mon erreur a eu de très graves conséquences. Je suis vraiment très malheureux. »

Cearà revient ensuite sur son action de jeu qui compte cher aujourd’hui au PSG : « Landreau m´a envoyé la balle. Plutôt que de la lui redonner ou de la dégager très loin, j´ai préféré la garder. Mauvais choix puisque j´ai glissé puis raté mon contrôle. Mais ça s´est vraiment passé très vite, je n´ai pas eu le temps de réfléchir. Néanmoins, je ne cherche pas d´excuse. J´assume complètement mon erreur. Je suis coupable. Je suis triste, surtout pour l´équipe qui a tant donné pendant ce match. Je sais que ce n´est pas qu´à cause de moi que le PSG est relégable. Mais ma maladresse a mis le club dans une position encore plus délicate.»

Dans un climat difficile et de colère, il poursuit en exprimant la troisième mi temps de la défaite face à Caen dans les vestiaires parisiens : « Les joueurs étaient tous très malheureux et très énervés dans les vestiaires. Certains ont lancé des bouteilles contre les murs, d´autres ont tapé sur la table. Je suis désolé d´avoir provoqué cette situation. Mais si certains m´ont critiqué, ils ne l´ont pas fait devant moi. Mario (Yepes) et Pedro (Pauleta) sont venus me voir après le match pour me dire qu´il fallait que je relève la tête. Leur soutien m´a fait du bien. »

C’est donc avec une grosse douleur au cœur que Cearà devrait adresser ses excuses cet après midi lors de la reprise de l’entrainement à l’ensemble de ses coéquipiers au Camp des Loges. Conscient qu´il peut apporter au club, il ne veut pas baisser les bras et espère que le coach parisien lui donnera une chance de se faire pardonner auprès des amoureux du club : « Dès demain (aujourd´hui), j´irai voir mes coéquipiers pour leur demander pardon. Ensuite, je vais continuer à travailler, à m´entraîner, en espérant que l´entraîneur me donnera à nouveau une opportunité de jouer pour que je puisse me racheter. Je sais que je peux surmonter cette difficile étape et donner beaucoup au club. »

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:52:12

Mercato : Mendy vers l’OM ?

A la recherche d’un latéral droit, le club phocéen aurait inscrit sur sa liste le nom du défenseur parisien Bernard Mendy en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.

En fin de contrat en juin 2008, le PSG semble ne plus vouloir prolonger Bernard Mendy dans le but de dégraisser à nouveau un gros salaire (90 000 euros/mois). De ce fait comme nous révèle le quotidien Le Parisien, Marseille en quête d’un latéral droit aurait rajouté dernièrement son nom sur leur liste. Ecarté depuis deux matches, Mendy sera-t-il le prochain parisien après Cana et M’Bami à rejoindre la Cannebière ? Affaire à suivre.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:48:39

ceara on peu pas vraiment lui en vouloir , des erreur ca arrive , pour moi la honte extreme c est de ne pas avoir reussi a metre le moindre but contre caen :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:50:23

:rire: Paris :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:51:17

---------------- landreau ----------------
-cerea------- yepes ----camara ----- armand

---------------Makélélé --- Clément -------
----Wiltord--------Gourcuff------------Belladj

-------------------- Elmander ----------------

Ce serait y pas beau ça ? :coeur:

avec des passages à deux pointes pauleta - elmander

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:51:43

Juventini_OM Posté le 03 décembre 2007 à 17:50:23 Paris

A combien de points est marseille ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:52:44

Autant de points qui font qu´on est devant vous :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:54:41

Elmander je suis sceptique ,il marque pas trop regulierement , et vu au prix qu´on le paierai ,on peut peut etre trouver mieux

Et puis Toulouse c´est pas paris niveau pression

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:55:51

de toute façon si on veut ce sortir de cette zone va falloir sortir beaucoup de sous pendant ce mercato, parce que c est pas avec seulement avec gouffran qu on va allé loin , on devrai profité de l euro qui arrive pour essayé de ce faire preté des joueur qui vont joué cette conpetition mais qui sont remplacent dans leur club :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:55:53

lulu l´objectif des marseillais est detre devant paris :ok: le restent ils s´en tapent même si ils sont 16eme , ils ont abandonnnés l´idée de gagner un titre depuis longtemps

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:12

Ateba à tout compris :cool:
La haine prîme sur les titres :cool:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:01:13

Et si on paye les transferts en dollars sa nous reviendrez moins chere :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:03:23

ateba91 Posté le 03 décembre 2007 à 17:54:41 Elmander je suis sceptique ,il marque pas trop regulierement , et vu au prix qu´on le paierai ,on peut peut etre trouver mieux

:d) :fou: :fou: :fou:

Juventini_OM Posté le 03 décembre 2007 à 17:58:12 Ateba à tout compris
La haine prîme sur les titres

:d) je dirais plutôt ton petit QI ^__^

Les mercatos d´hiver sont rarement des réussites = les bons joueurs en confiance sont pas à vendre ou inabordables ... Un prêt oui :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:06:07

Elmander ils le lachent pas a moins de 15 millions , et des joueurs qui ont reussi à toulouse,au mans ou a auxerre et q´uon a payé a prix d´or se sont echoués lamentablement au psg

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:07:54

Kalou n´est qu´on exemple il avait mis une vingtaine de buts avec auxerre et tout le monde etait enthousiaste quand il est arrivé , les dirigeants ont mis 10,5 millions dessus et on connait la suite , il nous faut des joueurs pas chers et revanchards ,qui ont qualque chose à prouver :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:09:06

on vend toute les chevre et on ce fait prété des joueur de classe internationnal confirmé en fin de carrière qui on besoin de joué avant l euro :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:13:57

Pas bête la MS :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment