Rozenhal " Le PSG est un club prestigieux "
C´est officiel, le futur défenseur central du PSG censé succéder à José Pierre-Fanfan se nommera David Rozenhal ( 24 ans, 1,91 m et 80 kg). L´international tchèque qui a passé deux ans au FC Bruges, va s´engager pour quatre ans avec le club parisien. Le joueur à confié au Parisien que sa signature était imminente " J´attends un coup de fil de mon manager pour me dire que tout est OK. Ça devrait avoir lieu cette semaine. Mais ce que je peux dire, c´est que je suis très proche du PSG. Il n´y a plus que de petits détails à régler. Je suis ravi. " . Autant dire que le joueur est officielement parisien. " C´est un rêve pour moi, j´ai toujours voulu jouer dans ce genre de club. C´est une opportunité très intéressante, une nouvelle étape décisive dans ma carrière. Le PSG est un club prestigieux avec une histoire. J´espère que, avec moi, il aura aussi un bel avenir. "
-------------------------------------------------
Kalou pourrait signer aujourd´hui
L´attaquant ivoirien de l´AJ Auxerre pourrait parapher son contrat de 4 ans aujourd´hui ou demain alors que Rozenhal devrait faire de même mercredi ou jeudi. Dans les deux cas, quelques d"tails sont encore à regler mais rien, à priori d´irrémédiable.
Tout se complique pour Dhorasoo
La signature de Dhorasoo à Paris prend du retard car les dirigeants milanais ne semblent pas disposés à lacher leur milieu de terrain aussi facilement que Paris ne pouvait l´esperer. Le PSG ne s´attend d´ailleur à aucun cadeau de la part de Milan. Le rachat de la dernière année de contrat du joueur est estimée à 4 millions d´Euros. L´intérêt de Manchester pour . Gattuso est une mauvaise nouvelle pour Paris car l´éventuel départ du joueur pourrait remettre en cause le départ de Dhorasso.
Prolongation en vue pour Pauleta
L´attaquant vedette du Paris Saint Germain, Pedro Pauleta paraphera sa prolongation de contrat d´un an dès son retour de vacance.
Voila a peu pres ce qu´il y a pour aujourd´hui..