PARIS C´EST MA VIE ! !!!SUPORTER DE PARIS ET FIER DE L´ETRE . PARSI EST MAGIK ! !!!! NOUS SOMMES LES PARISIENS ! !!! FIER DE NO COULEURS ! !!! ET NOUS CHANTONS EN COEUR ! !!! MARSEILLE ON TENCULE ALLEZ PARIS ! !!!!
http://seriefriends10.skyblog.com : blog que sur le PSG ! !!!! vous sorer tout . http://seriefriends10.skyblog.com