cc les parisiens petite news meme si on savait que c´etait impossible de l´avoir lol
Mercato : Gourcuff ne partira pas cet hiver.
Evoqué du côté du PSG, la piste menant au milieu de terrain du Milan Ac, Yoann Gourcuff semble avoir prit du plomb dans l’aile aujourd’hui. Malgré sa place de remplaçant, le joueur ne compte pas quitter le club italien cet hiver, même sous forme de prêt et envisage un éventuel départ seulement cet été.
Comme nous le révèle le journal BUT !, Yoann Gourcuff a connu seulement cette saison six apparitions sous le maillot du Milan AC dont une titularisation. Toutefois, le joueur ne compte pas malgré cette situation quitter le club italien même sous forme de prêt, mais envisagerait un départ cet été si les choses ne changeaient pas : « Qui peut se contenter de rester sur le banc ? Mais quand je vois un joueur comme Emerson ne pas jouer non plus, çà me rassure un peu. L’entraineur a un milieu type en tête. Ca fait 6 ou 7 ans qu’ils jouent tous ensemble, ils ont des automatismes et l’entraineur entretient de bonnes relations avec eux. Pour autant, je n’ai jamais regretté mon choix. J’ai progressé au contact de super joueur et de super mecs. » Confia t-il.
Donc à moins que le PSG réussisse à faire changer d’avis l’ancien rennais, il a donc peu de chance de voir Yoann Gourcuff sous les couleurs rouges et bleus cet hiver.
C´est quand meme dommage,je pense qu´un pret en france aurait été la meilleur solution mais bon Milan Ac c´est le Milan Ac ^^