kalou il vient de partir avec sa sélection, il riskai pa de signer ces 2 derniers jours...
fo etre patient lé ga, c normal, les transferts ça se fai pa comme ça.
pour kalou c bon je penses, fo juste que paris et auxerre se mette d´accord, ça se joue à 1 ou 2 million, ça va se faire, ils disaient que kalou pourrai signer par fax puiskil est avec sa sélection jusk´o 18 juin. Il sera parisien avan kil parte en vac, fo juste etre patient
pour rozenhal c pareil, là lé 2 club son d´accord, fo juste que paris et le joueur tombe d´accord sur le contrat, ça se fera dans la semaine.
pour le reste par contre, fo juste etre patient et espérer, dhorasso et santa cruz on ne sai pas tro ou ça en est mai vo mieux pa considérer que c fait sinon on sera dégouté, surtout pour santa cruz, à mon avis c le moins sur du lot