CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:37:58

c clair
ça m´ennerve meme :-(

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:40:59

putin c´est la merde ! jsuis sur koon va rien avoir...meme kalou ca tsrouve il va changé davis..ca fou la haine!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:03:15

si ds une semaine ya tjrs pas de nouvelles arrivées parmi celles prévues, il va falloir commencer à s´inquiéter :-(

arsenalove
arsenalove
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:05:55

Kalou est en Côte d´Ivoire en ce moment, c´est pour ça :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:09:50

kalou il vient de partir avec sa sélection, il riskai pa de signer ces 2 derniers jours...
fo etre patient lé ga, c normal, les transferts ça se fai pa comme ça.

pour kalou c bon je penses, fo juste que paris et auxerre se mette d´accord, ça se joue à 1 ou 2 million, ça va se faire, ils disaient que kalou pourrai signer par fax puiskil est avec sa sélection jusk´o 18 juin. Il sera parisien avan kil parte en vac, fo juste etre patient

pour rozenhal c pareil, là lé 2 club son d´accord, fo juste que paris et le joueur tombe d´accord sur le contrat, ça se fera dans la semaine.

pour le reste par contre, fo juste etre patient et espérer, dhorasso et santa cruz on ne sai pas tro ou ça en est mai vo mieux pa considérer que c fait sinon on sera dégouté, surtout pour santa cruz, à mon avis c le moins sur du lot

PsgKALOUdhoraso
PsgKALOUdhoraso
Niveau 2
12 juin 2005 à 13:53:26

:salut: les parisiens

adriendou
adriendou
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:55:33

patience les mecs !
kalou il reste plus qu´a savoir le prix du transfert ( 8-10millions d´euros )
pour rozenhal c´est le salair ( 10000 milles euros )
et pour santa,dhorasoo patience . . .

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:57:30

ne me dis pas que le psg rogne à l´idée de payer 10.000 euros a rozenhal, alors que fanfan touche 10 fois plus :doute:

Salut1037
Salut1037
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:59:02

mouarf

Kutto
Kutto
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:00:14

:hello: la famille

PsgKALOUdhoraso
PsgKALOUdhoraso
Niveau 2
12 juin 2005 à 14:00:50

:hello:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:02:25

c clair des fois les dirigeants jles comprends pas

sont prets a payer 100 000 € pour fanfan la plus grosse chevre de la l1, mais incapable de proposer un salaire corecte pr un joueur plus capable et surement plus performant qu´est rozenhal :oui:

omario1
omario1
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:16:40

salut!
jcomprends pas pqoi vs vs angoissez trop!
un club ne peut pas conclure tt ses transferts en une semaine!
patience, on peut pas etre aussi exigent!
c pas paske au bout dune semaine il ny a rien u de special que sayai yaura que des merdes!

michelmichel12
michelmichel12
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:22:39

100.000 €/mois pour Rozehnal serait quelque chose de correct :)

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:33:32

ouais javou il a raison..laisson les faire

micky
micky
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:37:10

omario1
Posté le 12 juin 2005 à 14:16:40
salut!
jcomprends pas pqoi vs vs angoissez trop!
un club ne peut pas conclure tt ses transferts en une semaine!
patience, on peut pas etre aussi exigent!
c pas paske au bout dune semaine il ny a rien u de special que sayai yaura que des merdes!

d´accord avec toi :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:13:06

alors voici les dernieres news pr ceux qui ne l´auraient pas vu

Pauleta a prolongé pour une année supplémentaire :content:
:d) http://planetepsg.com/?pa?page=info&rub=Mercato&id=2723

Texeira serait courtisé par plusieurs clubs notament creteil, troyes st etienne metz
:d) http://planetepsg.com/?pa?page=info&rub=Mercato&id=2721

voila c tout
pr les transferts apparemment rien de plus par rapport a ce que l´on sait déja

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:16:36

http://www.allpsg.com/news-2053.html

interessant a savoir voila

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:24:04

:up:

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:24:43

pour santa cruz jz crois ke cè mort....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment