CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:47:56

:salut: Lightning ça va :question:

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:48:50

Qu´est-ce que c´est mort le forum à cette heure là :mort:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:50:29

c clair ! Kan tu pense que des fois ya 10 pages d´écrite le soir :oui: , mais alors le matin :nonnon:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:51:01

Au fait, oui ca va bien :ok: et toi ?

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:53:59

Bien même si là je devrais être en tournoi :snif:

Les organisateurs n´ont pas pris en compte notre inscription :-(( :fou:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:56:17

ah ok ! pas cool :(
Bon je te laisse, j´v matter téléfoot :ok:
@+

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:56:47

:ok: Moi aussi je dois y aller, bosser pour mon père dans le jardin :-((

++

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:00:34

12/06/2005
Foot - L1 - PSG : Cissé va prolonger mardi

En attendant les éventuelles signatures de Bonaventure Kalou et Vikash Dhorasoo, le PSG devrait prolonger mardi son milieu Edouard Cissé pour deux saisons selon L´Equipe. «Doudou» Cissé ( 31 matches cette saison avec Paris) sera ainsi lié désormais au club parisien jusqu´en 2008.

L´Equipe indique également que le dossier David Rozehnal n´est toujours pas bouclé. Le PSG semble avoir conclu un accord avec le FC Bruges au sujet du défenseur central international tchèque de 24 ans mais rien n´est finalisé avec le joueur. L´affaire pourrait trouver son épilogue mercredi selon les proches du Tchèque.

Par ailleurs, le jeune latéral gauche de la réserve de Guingamp, Didier Caro ( 19 ans), a signé un contrat de quatre ans en faveur du PSG.

c´est qui se caro ? :ouch:

managers
managers
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:13:21

:hello:

Ouais j´ai vus sa pour Caro :ok: on a vraiemnt le dont de se recruter des merdes a Paris :honte:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:14:28

deja c´est pour jouer en cfa, et en plus tu l´as jamais vu jouer alors non merci les conclusions hatives :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:14:57

:rire:
Salut Michou²

managers
managers
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:18:30

Non je l´ait pas vus jouer mais bon tu vois quand tu te recrute un mec qui a meme pas sa place a Guigamps e qui joue en Cfa ou cfa 2 c pas bon signe quand meme :oui: meme si il a 19 ans :ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:24:02

c´est evident qu´il joue pas a gingamp il est pas pro :lol:

il joue en cfa tu comprend ? c´est comme traoré, on recrute un mec pour la cfa, et c´est plutot une bonne nouvelle sur tous les points, vu la saison de merde qu´a fait la cfa cette année, en plus ca permet de ne pas y envoyer des pros lors des competitions espoirs

c´est toujours la meme chose à paris, quand ils recrutent, pour vous c´est des merdes, et quand ils recrutent pas c´est des merdes...

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:28:58

ouais c´est vrai t´as pas tort :o))

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:31:02

Alors le recrutement de paris c´est comme à marseille , c´est de la merde , on s´attend à des joeurs de haut niveau vous vous tapez Landrin ( pas de bol :sarcastic: ) et nous on a oruma ( super :sarcastic: )

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:35:26

allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris ! allez Paris !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:42:23

qui regarde téléfoot??

me rappellais plus de notre défaite contre rennes a l´aller.

L´erreur de fanfan :honte:

micky
micky
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:54:58

:hello:

micky
micky
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:25:03

:sleep:

theyp
theyp
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:34:30

Rien n´avance c´est triste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment