12/06/2005
Foot - L1 - PSG : Cissé va prolonger mardi
En attendant les éventuelles signatures de Bonaventure Kalou et Vikash Dhorasoo, le PSG devrait prolonger mardi son milieu Edouard Cissé pour deux saisons selon L´Equipe. «Doudou» Cissé ( 31 matches cette saison avec Paris) sera ainsi lié désormais au club parisien jusqu´en 2008.
L´Equipe indique également que le dossier David Rozehnal n´est toujours pas bouclé. Le PSG semble avoir conclu un accord avec le FC Bruges au sujet du défenseur central international tchèque de 24 ans mais rien n´est finalisé avec le joueur. L´affaire pourrait trouver son épilogue mercredi selon les proches du Tchèque.
Par ailleurs, le jeune latéral gauche de la réserve de Guingamp, Didier Caro ( 19 ans), a signé un contrat de quatre ans en faveur du PSG.
c´est qui se caro ? 