CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

micky
micky
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:28:05

phildar87
Posté le 12 juin 2005 à 00:27:15
ET PUIS PARISSSSSSSSSSSS C CD PDDDDDDDDDDDDDDDD ! ! !!!!!!!!! TOUS DES ENCU . . .... ALLEZ L OMMMMMMMM ! ! !!!

:non: encore un boulet de marseillais

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:29:11

ah, fallait bine ki y ait un boulet ki s´ incruste :honte:
boulet du soir => connard :ok:

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:29:43

Lightning45 Posté le 12 juin 2005 à 00:26:10
ca va bien et toi ?

oui moi sa va sauf que j ai beaucoup de taf

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:30:41

ah ! le bac ?

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:31:51

je suis en 1er année de bac pro et j ai 2 moi de stage en entreprise a faire et c est relou :(

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:31:54

put1 100 pages en 10 jours sur ce topic :ouch2: , les transfert ca fait parler ! !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:33:38

ludo_psg_95 Posté le 12 juin 2005 à 00:31:51
je suis en 1er année de bac pro et j ai 2 moi de stage en entreprise a faire et c est relou

Ah ok !
Moi je suisen premiere ES , g passer ce put1 de bac d´SVT :honte: , et hier le francais, et c connards m´ont foutu l´oraL . .. le 29 :(

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:34:50

c est quand tes vacances ?

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:36:47

bin, je serai vraiment en vacances apres mon oral, dc apres le 29 :ok: Ca me fout la rage kan meme de me dire ke si il y avait pas ca j serai DEJA en vac´

micky
micky
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:37:00

Lightning45
Posté le 12 juin 2005 à 00:33:38
ludo_psg_95 Posté le 12 juin 2005 à 00:31:51
je suis en 1er année de bac pro et j ai 2 moi de stage en entreprise a faire et c est relou

Ah ok !
Moi je suisen premiere ES , g passer ce put1 de bac d´SVT , et hier le francais, et c connards m´ont foutu l´oraL . . . le 29

tu la réussi ? ?? moi croi po
ta pa trouver dur la parti genotype? :ouch:
et le français?

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:37:33

moi je suis en vacances le 1 juillet :snif:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:39:25

Ah le bac d´SVT, et le truc sur koi je voulais pas tomber : le genotype !
Enfin j´avais pas mal bosser dessus dc bon, la 1ere kestion été assez chaude pour placer un peu tt les mots, mais la synthese, ca evrait aller

micky
micky
Niveau 8
12 juin 2005 à 01:00:27

et le français??

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:43:48

:up: brigadier chef anti-flood :ok:

etti10320
etti10320
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:50:52

alor sa avance les petit transfert?

theyp
theyp
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:54:39

plus de nouvelle :S :(

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:33:43

:hello:

Alex le girondin :sors: :merci: :-)

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:37:11

est ce que vous savez si kalou santa cruz et dorhasso ont signé ? ????

http://ragnar94.skyblog.com

psglove2
psglove2
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:39:47

:non: il n´ont pas encore signé, mais pour Rozehnal Bruges et Paris sont tombés d´accord, il n´y a plus que le salaire du joueur à régler. Pour Kalou ça devrait se faire avant son match avec la Côte d´Ivoire contre l´Egypte :-)))

Et évite de poster le lien de ton blog car c´est considéré comme du flood/boost :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:47:31

:hello: tt le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment