2 parisiens en Corse ?
Article datant du 11 Juin 2005 - Mis en ligne par le-parisien-espagnol
Deux joueurs parisiens pourraient en effet poser leurs valises sur l´île de Beauté afin de s´engager avec l´ac ajaccio.Il s´agit de Romain Rocchi et Selim Benachour, l´un étant à vendre, l´autre n´étant plus sous contrat.
Romain Rocchi resterait ainsi en Corse, puisqu´il était prêté à Bastia cette saison dernière. Il avait d´ailleurs fait une belle année sur le plan personnel, malgré la descente en ligue 2. L´embouteillage de joueurs à son poste le pousse vers la sortie: M´bami, Cana, Cissé, Semak plus une possible recrue ( Dhorasoo?) peuvent prétendre à une place de titulaire. Il est donc officiellement à vendre et pourrait donc s´engager avec l´ACA. Son prix devrait être inférieur à 1m€.
Les négociations sont très avancées et le transfert du joueur parisien pourrait se conclure d´ici peu. Rocchi a d´ailleurs hâte de travailler sous les ordres de Roland Courbis.
Selim Benachour, qui n´a plus de contrat avec le PSG, pourrait également s´engager avec Ajaccio. On sait que le club corse le suit depuis quelques temps déjà. Disposant d´autres offres, Benachour prendra sa décision après la Coupe des Confédérations qu´il disputera avec la Tunisie.
Ces deux jeunes joueurs disposeraient alors du temps de jeu qu´il leur manque à Paris pour révéler tout leur potentiel.