MASTER_FREEZER Posté le 04 mars 2005 à 12:19:07
voila notre nouveau topic du PARIS SAINT GERMAIN
meme principe que l ancien on parle du PSG , des match et des transfert
-Lupin- Posté le 04 mars 2005 à 12:19:56
Arf
Robben60 Posté le 04 mars 2005 à 12:20:23
sebonyme Posté le 04 mars 2005 à 12:21:25
Je kiffe trop le début de ce topic 