CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:11:48

Man Utd : Louis Saha bradé
Les Red Devils semblent avoir perdu patience avec Louis Saha que la presse anglaise annonce partant d’Old Trafford dès cet été. Recruté en provenance de Fulham pour un peu moins de 19 millions d’euros il y a seulement 15 mois, l’attaquant international français de 26 ans a trop souvent été blessé et n’a inscrit que 9 buts pour le compte du club mancunien. Sir Alex Ferguson, qui ne manque pas d’attaquants de qualité ( Rooney, Van Nistelrooy, Smith, Bellion…) serait apparemment enclin à accepter de perdre de l’argent sur ce joueur en ne réclamant qu’un peu plus de 7,5 millions d’euros pour Saha. Avis aux amateurs ! Seul pépin lors de son embauche, « P’tit Louis » empochait 60 000 euros de salaires hebdomadaires à Manchester et risque donc d’être gourmand à ce niveau-là des négociations avec son futur employeur
source : maxifoot.fr

J´espère que Paris pense à ce joueur et surtout qu´il est possible d´une reduction de salaire si il vient....Paris peut il s´aligner!!!
Ce qui est sûr c´est que ce joueur hyper talentueux nous apportera plus que Santa cruz selon moi!!!
et pour lui jouer dans un club exposé en France avec Rothen et Dhorassoo ce serait l´occasion de se voir offrir une bonne place en Equipe de France pour la coupe du monde 2006!!!

C´est du benef pour tout le monde!

Salut1037
Salut1037
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:12:39

ouais mais jpense pas kil soit assez futé pour s´en rendre compte :(

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:14:08

C vrai je c pas comment il font des fois le staff pour laisser passer d bonnes occase ou alors acheter d boskovic et autre ibisevic

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:16:53

attendon de voir kel attaquant il von recruté

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:19:13

bof saha si il est encore bléssé c´est pas intéréssant et je le trouve pas exeptionelle!

sman
sman
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:19:38

A LA SOUPE ! :gba: :g)
:-) :snif2: :mac:

sman
sman
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:22:43

Mais pas de pizza moi je les commandent a DOMINO´S PIZZA :hs:

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:24:23

:honte:

sman
sman
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:25:04

mais Saha c´est un looser il ne SERT A RIEN on a deja Pauleta et Kalou

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:29:09

Saha est tres fort :ok: et on aurait bien besoin d´un autre attaquant pour epauler Pauleta :oui:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:30:14

eh ptit sman arrete de dire ke de la merde j´ai lu t message d´avant vraiment tu dis n´importe koi ! ! tu sert a rien toi ossi ! ! avec ta cmoposition bidon et tout

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:30:42

non, faut pas abuser non plus pour dire qu´il est tres fort. Il ne servira a rien je pense , il va faire comme luyindula

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:34:13

euh non je crois pas il est légèrement meilleure que Luyundula :sarcastic: mais de toute facon je pense pas qu´il vienne et avec son salaire de ouf c´est mort :mort: :ok:

sman
sman
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:35:26

je vais vous raconter l´histoire de louis saha formé au centre de formation Metz apres un match amical contre Nancy l´attaquant marque un doublé et devient titulaire apres des beaux matches il devient l´incontounable capitaine messin

il veut partir a l´etranger et fulham est son choix maintenant quil est fort il part a Manchester United car il est fort un chouchou pour Sir Alex Ferguson mais s´affaibli

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:36:10

:ok: elle est cool ton histoire :honte:

sman
sman
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:38:31

et toi yogui-psg avec dusyl pourquoi vous m´enmerdez ? hein pourquoi ? :-((

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:38:37

J´ai jamais dit qu´il etait fort mais a mon avis c un meilleur dossier ke Santa Cruz ou même Pandiani c tt cke je voulais vous dire

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:39:25

parce que

sman
sman
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:40:33

Merci managers ! mais j´ai un compte a regler

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:41:45

:d) PSG : Rozenhal signe ce week-end :g)

Alors que le PSG s´active de toute part pour finaliser les dossiers concernant Kalou et Dhorasoo, le défenseur tchèque du FC Bruges, David Rozenhal ( 23 ans), pourrait signer ce week-end en faveur du club de la Capitale avant de partir en vacances. C’est en tout cas ce qu´affirme le quotidien L´Equipe dans son édition d´aujourd´hui. Le joueur devrait ainsi remplacer José Pierre-Fanfan, annoncé en Angleterre, notamment du côté de Portsmouth, dirigé désormais par Alain Perrin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment