sebonyme Posté le 06 mars 2005 à 10:36:46
bon pour ceux qui ont vu le match, donnez une note / 20 à la prestation de Paris hier soir!
Je ne donnerai pas de notes, je l´ai pas vu...
je dirai 13/20 le match n etait pas super tres peu d occasion mais on aver une bonne defense avec un super yepes et puis c etait mon 1er match au parc , commencer sur une victoire c est cool 