oé heinze on pouvait pas le garder mais je pense que pour dehu et sorin c´est plutot vahid le coupable.
Sorin et dehu avait de forte personalité et vahid voulait etre le seul chef dans le vestiaire il ne voulait personne qui puisse lui repondre donc il a prefere ne pas gardé les 2.
Graille il s´est viré tout seul c´est de sa faute il n´est pas a plaindre.