CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 19:26:50

PSG/Cayzac : «Compliqué pour Gouffran»
Rédaction Football365 - vendredi 31 août 2007 - 18h39

En marge de la présentation de Ceara, le président parisien Alain Cayzac est revenu sur le dossier Yoan Gouffran. Le PSG fait le forcing, mais se heurte au refus de Caen.

Le PSG ne lâche pas Yoan Gouffran. Paul Le Guen aimerait enrôler l´international Espoirs de Caen pour densifier son effectif et disposer d´une réelle solution dans le couloir droit. Mais ce dossier est loin d´être simple, le Stade Malherbe ne souhaitant pas transférer son joueur.

« C´est un dossier compliqué car le Stade Malherbe souhaite garder son joueur, confirme le président Alain Cayzac. On a encore l´après-midi pour voir s´il y a une solution, qu´elle soit pour aujourd´hui ou un petit peu plus tard. On travaille là-dessus, mais c´est vrai que ça n´est pas fait. J´ai essayé d´être persuasif, mais je respecte ce choix. A l´heure où je vous parle, Gouffran ne quitte pas le Stade Malherbe. » Et dans quelques heures ?

M.A., au Parc des Princes

Putin c´est mort !

tanche13
tanche13
Niveau 6
31 août 2007 à 19:33:09

va falloir vous coltiner luyinlala et pedro pouleta les gars :rire:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 19:34:17

Club: Cearà portera le numéro 2.

Présenté cette après-midi, la nouvelle recrue du PSG portera cette saison le numéro 2 .

Le brésilien portera donc le numéro consacré logiquement aux latéraux droits, le numéro 2. La saison dernière, ainsi que cette année, personne ne portait ce numéro au PSG

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 août 2007 à 19:53:17

PSG-OM 1-2
pauleta/niang-nasri
:hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 19:58:43

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:diable: :fete: Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille :fete: :diable:

:globe: Soutenez le PSG lors du clasico

:d) Championnat de France de Ligue 1, 7ème journée.Dimanche 2 Septembre 2007 – 18H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d)
________________________

Millwall_London ~> 4-1 (Pauleta*2,Digard,Armand / ?)
PSG78 ~> 2-1 (Diané,Pauleta / Niang)
kazusanosuke ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Luyindula / Cissé)
Rafwol ~> 1-0 (Pauleta)
MC_Ren ~> 3-1 (Diané,Pauleta,Luyindula / Niang)
legrannain ~> 2-0 (Pauleta*2)
parisiano_93 ~> 1-0 (Pauleta)
ascde ~> 4-1 (Pauleta*3,Traoré / Niang)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta,Clement)
FranceoPSG ~> 2-2 (Pauleta*2 / Nasri,Niang)
Jay_008 ~> 2-1 (Pauleta*2 / Nasri)
Kyo_666 ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
[10] ~> 3-0 (Pauleta*2,Luyindula)
gamer-pes ~> 2-0 (Pauleta,Frau)
Linkernator ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Rothen / Niang)
jet45 ~> 2-0 (Pauleta*2)
OMstarbest ~> 1-2 (Pauleta / Niang,Nasri)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3791

david_222
david_222
Niveau 10
31 août 2007 à 20:00:42

Football : Yoan Gouffran reste à Caen
Même si l´information n´est pas officielle, le milieu de terrain caennais Yoan Gouffran, fortement désiré par le PSG, n´ira pas dans le club de la capitale cet été. Le joueur s´est fait à cette idée et sera bien présent à Caen dans une dizaine de jours, une fois de retour de son rassemblement avec l´équipe de France espoirs qu´il rejoint lundi. C´est la fin du feuilleton, à peine quelques heures avant la clôture du mercato estival.

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 20:01:02

Je suis quand même deg pour gouffran ,encore une année sans milieu droit :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 20:02:36

on vera bien si ca ce trouve il va pas reussir en L1 et alors on pourra ce dire qu on a eu de la chance de pas l avoir acheté

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 20:04:47

Ouais c´est peut etre mieux de le voir evoluer jusqu´en janvier à caen et si il confirme reprendre les negociations

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 août 2007 à 20:06:38

ascde ~> 4-1 (Pauleta*3,Traoré / Niang)

:ouch: :ouch: :rire: :rire:
perdre c´est possible mais de cette ampleur ca m´étonnerait :nonnon:
quel défaitiste cet ascde :o))
meme si on est bidons en ce moment :-(

david_222
david_222
Niveau 10
31 août 2007 à 20:10:19

Notre nouvelle recrue,il peut jouer milieu droit donc on met mendy arriere droit et voila non?

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 20:18:39

On l´a pas recruté pour ça

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
31 août 2007 à 20:19:07

non :non:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 20:40:01

je suis super dégouté pour Gouffra,

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 20:43:50

si il assure avec caen ca va nous mettre les boule surtout si on arrive toujours pas a etre efficace sur le coté droit

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 20:46:15

Mort_Sanglante_ il va signer!!!
va sur l´éuipe.fr !! !!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 20:47:24

ok je l entend tout les jour celle la :hum:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 20:52:16

:-)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:12:22

Je sens bien le coup à 23h la signature :content:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 21:15:01

Pas moi ,j´ai le sentiment que l´on a laché :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment