CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 14:50:36

On vous donne (ou ,plutôt vend :( ) Pancrate mais Mendy il reste chez nous :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 14:50:55

toujours rien sur Gouffran

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:42

vs voulez gardé le centreur fou ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 15:03:48

oué :cool:

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
31 août 2007 à 15:06:16

Pancrate a Sochaux...

En tous cas ce ke je ne comprends pas c´est le prix de Zoumana Camara , on s´est bien fait avoir je trouve...

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 15:25:10

oui nanard reste

toujours rien sur Gouffran

allez :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 15:28:05

Bastoon60 Posté le 31 août 2007 à 15:06:16 Pancrate a Sochaux...

En tous cas ce ke je ne comprends pas c´est le prix de Zoumana Camara , on s´est bien fait avoir je trouve...

_______________________

a par pour digard on c est fait avoir sur tout le mercato :oui:

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
31 août 2007 à 15:30:06

Ouais MS , on est des pigeons

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 15:30:15

http://www.footmercato.net/IMG/cache-300x246/arton14908-300x246.jpg
:ange:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 15:32:15

Mercato : Pancrate prêté à Sochaux
Mis en ligne par Jool

L´attaquant parisien Fabrice Pancrate va être prêté à Sochaux, nous annonce le site internet du "Parisien".

Le Martiniquais, auteur de trois buts en trois matches de CFA cette saison, évoluera donc jusqu´à mai prochain dans le Doubs. Selon le site mercato365.com, l´ancien du Bétis Séville devrait être prêté avec option d´achat.

Bonne chance à lui !

PSG : Pancrate vers Sochaux
Fabrice LAMPERTI - vendredi 31 août 2007 - 14h56

Au ban de l´effectif parisien, Fabrice Pancrate doit rapidement s´engager avec le FC Sochaux.

Selon toute vraisemblance, le FC Sochaux-Montbéliard va enregistrer le renfort de Fabrice Pancrate. En début d´après-midi, l´attaquant parisien était tout proche de rejoindre le Doubs. C´est du moins ce qu´a confié en privé Jean-Claude Plessis, le patron du FCSM.

Pancrate serait prêté avec option d´achat.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:34:48

ercato : Le Guen - "Cearà, arrière ou milieu droit"

L´entraîneur du PSG Paul Le Guen s´est confié au site officiel du club à propos de la nouvelle recrue, le défenseur brésilien Marcos Venâncio de Albuquerque dit "Cearà". Un arrière droit qui peut également évoluer au milieu de terrain.

Paul le Guen (entraîneur du PSG) :
"Cearà est un défenseur latéral brésilien d’expérience. Alain Roche nous l’avait signalé il y a quelque temps. Les échos le concernant sont bons, j’espère maintenant qu’il s’intégrera vite au PSG. Il peut évoluer arrière droit ou milieu droit et nous souhaitions mettre de la concurrence à ces deux postes du couloir droit."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 15:40:06

On se fait avoir ? ...

ben camara est très bon, connait bien la l1, et vu comment sainté voulait pas le lacher c´était ça ou continuer avec Sammy :peur:

On est pas des pigeons, c´est que des que Paris veut un joueur son sopn prix est tout de suite plus cher c´est comme ça ...

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 15:41:54

si on était des pigeons, D. Cissé nous aurait déja tué :peur:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 15:57:08

http://www.megaupload.com/fr/?d=DU9GY450

enregistrement fait par moi sur les derniers transfert source de l equipe TV

voila il parle du bresilien et de mabiala et mulumbu

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:27:55

http://www.psg.fr/

legrannain
legrannain
Niveau 9
31 août 2007 à 16:32:27

:content:

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
31 août 2007 à 16:51:26

Je pense qu´on aurait pu avoir quelqu´un d´autre que Papus , surtout pour 6M

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 16:57:33

qui ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 16:59:50

camara on le voulait tous ... et maintenant tout le monde retourne sa veste :honte:

je vous rappelle qu´on ne dispute aucune compétition européenne, qu´on sort d´une saison où on a joué le maintien contre Sedan :fou: qui a d´ailleurs peut être effectué une saison plus attrayante que la notre ...

alors continuer à attirer des mecs comme camara c´est plus qu´une bonne chose ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 17:04:45

Camara il est bon ,seulement tu t´adaptes pas à paris comme ça ,pou r ma part je garde une entiere confiance en lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment