CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
31 août 2007 à 11:08:39

le bresilien c´est sur il passe la visite medical la et pour Gouffran c´est en bonne voie:

Bon mercato je trouve moi!

david_222
david_222
Niveau 10
31 août 2007 à 11:59:05

Accord de principe concernant Cearà

Le PSG et l´International Porto Alegre sont tombés d´accord concernant le transfert de Marcos Venâncio de Albuquerque, dit Cearà. Ce défenseur droit brésilien, âgé de 27 ans, passe ce matin la traditionnelle visite médicale, avant de s´engager avec le club de la capitale. Il sera présenté à la presse à 15 heures au Parc des Princes.

Retrouvez ses premiers mots et photos sur PSG.FR et PSG.TV

Marcos Venâncio de Albuquerque dit « Cearà »
Défenseur
Né le : 16 juin 1980 à Crato (Brésil)
Age : 27 ans
Nationalité : Brésilienne
Taille : 1,75 m

Clubs précédents
2006-2007 : SC INTERNATIONAL
2004-2006 : AD SAO CAETANO
2002-2004 : CORITIBA FC
2001-2002 : SANTRA CRUZ FC
1999-2001 : SANTOS FC

Maintenant,Gouffran!!!

karigan
karigan
Niveau 12
31 août 2007 à 12:24:15

cool ça :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:34

Tain on se tape encore lorient :honte: deja l´an dernier on les a eu 3 fois

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
31 août 2007 à 13:36:17

et vous enflammez pas GOUFFRAn il a pas signé moi jle sens pas il va pas signé :non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 13:40:19

D´un coté je me dis qu´il a été ecarté et que le joueur et tout le club veut que ca se fasse mais d´un autre ca traine tellement qu´on à l´impression que ca sera difficile à conclure comme dossier

legrannain
legrannain
Niveau 9
31 août 2007 à 13:41:12

sa se prononce comment ceara :question:

c´est plutot cara ou céra ou céara ?

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 13:42:26

13:10 Larrys Mabiala, défenseur du PSG, a été prêté un an à Plymouth (2e division anglaise

source : fil info eurosport

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 13:43:27

Caen : Gouffran contre 7 millions ? (31/08/2007)
Ecarté du groupe caennais pour le déplacement à Sochaux, le milieu offensif du Stade Malherbe Yoan Gouffran (21 ans, 4 matches de L1 cette saison) semble plus que jamais proche du Paris-SG, qui le courtise activement depuis plusieurs semaines. Une offre de 4 millions d´euros aurait été formulée par le club de la capitale pour s´attacher les services de l´international Espoirs. Si l´on en croit France Football, les dirigeants de Caen exigeraient 7 millions d´euros pour laisser partir leur prometteur joueur. Les deux clubs tomberont-ils d´accord avant ce vendredi soir à minuit ? A suivre... (Par Patrick Juillard)

Source : maxifoot

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 13:44:39

Ca arrete pas d´augmenter :honte:

Ca se prononce ciara apparemment

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:54:59

Pour Mendy faut pas le laisser partir, on aura pas de doublure de Ceara sinon :peur:

Et les dirigeants caennais je le repete sont vraiment des enfoirés ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

karigan
karigan
Niveau 12
31 août 2007 à 14:12:05

c´est chaud aussi pour caen de laisser partir une piéce maitresse au dernier moment sans pouvoir le remplacer ...normal qu´il ne veule pas le brader ...mais je l´espére toujours !!

Thebebe1606
Thebebe1606
Niveau 5
31 août 2007 à 14:19:32

Raï. :snif:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 14:28:00

quoi Rai?

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
31 août 2007 à 14:29:42

Rai stoppe sa mission !

31-08-2007
Nommé ambassadeur du PSG en Amérique du Sud l’été dernier, Rai a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le club parisien nous révèle nos confrères du « Parisien ».

Ne faisant plus l’unanimité en interne où on lui reproche son salaire (300 000 euros par an), son manque d’efficacité et des voyages fréquents vers Londres (Ndlr : Rai passe une formation de manager) Rai a donc décidé de jeter l’éponge.

Pour ceux qui pense que Rai n’a servi à rien : C’est lui qui a conseillé, il y a plus d’un an, le recrutement de Cearà au directeur sportif parisien, Alain Roche.

Au revoir Rai et bonne chance dans tes futurs projets.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
31 août 2007 à 14:29:54
  1. -Rafwol- Citer Ignorer -rafwol- profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 13:54:59 avertir modérateur
  3. Pour Mendy faut pas le laisser partir, on aura pas de doublure de Ceara sinon :peur:

Et les dirigeants caennais je le repete sont vraiment des enfoirés ...

:d) Juste la loi du marché, ils savent qu´ils ne pourront pas le garder contre sa volonté, de plus Caen risque de repartir en L2 à la fin de la saison, ils espèrent en avoir un max de thune tant que c´est possible, c´est pour ça qu´il a été proposé à Lille, ils espérai faire grimper le prix. :)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 14:34:54

Ouais je sais :)
C´est ca qui me fout les boules, mais je suis conscient qu´on en aurait fait tout autant :ok:

Ce que je trouve chiant c´est que Gouffran est bon certes mais c´est pas Messi ... et 6M ou 7M je me demande si c´est pas trop pour lui ...

L´avenir nous le dira .

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 14:37:46

Je pense qu´il faut pas le rater ,peut etre que l´an prochain si il reste à caen tu auras le double de club dont lyon qui se mettrons dessus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:46

raï ça fait cher le conseil ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:42:32

Anigo :coeur:

J´espère qu´il va avoir un coup de coeur et qu´il va prendre Mendy et Pancrate histoire qu´il se fasse un peu plus hair par tout le milieu Marseillais (y compris RLD qui a tenté de le virer y´a 1 an)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment