CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Arret-Cardiaque
Arret-Cardiaque
Niveau 3
30 août 2007 à 22:39:00
  • Yogui-PSG-[bis] profil

* Posté le 30 août 2007 à 22:12:11 avertir modérateur
* Arret-Cardiaque

:gne:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 août 2007 à 23:04:13

PSG_78220 Posté le 30 août 2007 à 22:25:45 Jai vu psgtv la declaration de alan cayzac

ok alan caysac :rire2:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
30 août 2007 à 23:05:37

sa existe les fautes de frape :sarcastic:

alain par alan tu crois que je savais pas :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 août 2007 à 23:09:46

la ferme gamin je sais tres bien que t a fait une faute frape

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:19

:rire:

jet45
jet45
Niveau 8
30 août 2007 à 23:16:00

psg 2-0 om (pauleta x2)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:19:33

lol aimesse

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 août 2007 à 23:36:40

Gouffran, ça serait bien, mais je commence à douter...

Il es bon, mais il a été bon en L2. Pour l´instant en L1, il a rien fait encore même si c´est que le début. Puisque quand même 6M + Pancrate pour lui. :peur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:41:13

Ouais daccord avec Kyo, c´est ce que je disais hier ou avant hier, Gouffran c´est bien beau mais c´est pas Zidane ni Ronaldinho, c´est qu´un joueur qui a été bon en L2 ...

Et 6M c´est une somme ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Arret-Cardiaque
Arret-Cardiaque
Niveau 3
30 août 2007 à 23:43:47

Information L´Equipe : en discussions depuis de longues semaines au sujet de Yoann Gouffran (21 ans), le Paris-SG et le Stade Malherbe de Caen ont trouvé un accord, aujourdhui en fin de soirée, sur l´indemnité de transfert du milieu offensif international espoir. Celui-ci a été confirmé par un communiqué du club de la capitale en fin de soirée, suivi peu après par un communiqué du SM Caen. L´accord porterait sur une somme proche de 6 millions d´euros plus Fabrice Pancrate(27 ans) dans la balance.

Le joueur arrivera vendredi apres midi à Paris, où il passera la traditionnelle visite médicale. Gouffran signera, demain apres midi, le contrat de quatre ans qui l´attend depuis plusieurs semaines au siège du PSG, au Parc des Princes.

source:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20070723_194025Dev.html

:fete:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
30 août 2007 à 23:45:57

Gouffran demain ?

Écrit par lucio

30-08-2007
Le joueur serait donc sur le point de s’engager avec le Paris Saint Germain. En effet, le joueur n’a pas été retenu par son entraîneur pour le match de samedi, et n’avait pas participé à l’entraînement du jour.

Le président Cayzac ayant déclaré que le PSG allait finaliser l’arrivée d’un brésilien et celle probable d’un jeune français… (Source PSG TV)

L’offre de 6 millions € sera certainement acceptée par les dirigeants caennais…

Réponse demain !

Source : PSGOnline91

[10]
[10]
Niveau 5
30 août 2007 à 23:46:27

Le mieux c´est quoi finalement? Un prêt de Gourcuff pendant 1ans ou Gouffran chez nous?..

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 23:49:38

Gouffran :oui:
Et il a confirmé en espoir quand même ,ca se voit dans son jeu qu´il est talentueux :oui:

Gourcuff est meilleur c´est sur mais si c´est pour un an :non:

Arret-Cardiaque
Arret-Cardiaque
Niveau 3
30 août 2007 à 23:50:18

Information L´Equipe : en discussions depuis de longues semaines au sujet de Yoann Gouffran (21 ans), le Paris-SG et le Stade Malherbe de Caen ont trouvé un accord, aujourdhui en fin de soirée, sur l´indemnité de transfert du milieu offensif international espoir. Celui-ci a été confirmé par un communiqué du club de la capitale en fin de soirée, suivi peu après par un communiqué du SM Caen. L´accord porterait sur une somme proche de 6 millions d´euros plus Fabrice Pancrate(27 ans) dans la balance.

Le joueur arrivera vendredi apres midi à Paris, où il passera la traditionnelle visite médicale. Gouffran signera, demain apres midi, le contrat de quatre ans qui l´attend depuis plusieurs semaines au siège du PSG, au Parc des Princes.

source:
http://www.lequipe.fr/Foo[...]0723_194025Dev.html

:fete:

Arret-Cardiaque
Arret-Cardiaque
Niveau 3
30 août 2007 à 23:51:36

peut pas comparer Gourcuff à Gouffran les footix :o))

Gourcuff c´est un numéro 10
Gouffran un milieu droit

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 23:51:42

Et Digard est arrivé avec le même statut de gouffran et il s´est imposé naturellement

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 23:52:36

On les compare pas directement on se demande quelle serait la meilleure affaire ? Même si gourcuff c´etait vraissemblablement un fake

[10]
[10]
Niveau 5
30 août 2007 à 23:53:38

Il est mignon

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 23:54:46

Tu parles de qui ? :doute:

[10]
[10]
Niveau 5
30 août 2007 à 23:56:19

De Gourcuff :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment