CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
30 août 2007 à 17:44:11

La rumeur Gourcuff ?

Toujours désireux de recruter le caennais Gouffran, les dirigeants du Paris Saint-Germain oeuvreraient aussi, discrètement pour enrôler Yoann Gourcuff, le milieu offensif du Milan AC.

Il ne date pas d´aujourd´hui que les relations entre le Milan AC et le Paris Saint-Germain sont excellentes. George Weah ou Leonardo avaient ainsi quitté la capitale pour rejoindre la Lombardie. Aussi, le natif de Lorient, désireux d´augmenter son temps de jeu, se serait dit favorable à un prêt d´un an dans le club présidé par Alain Cayzac.

Le club milanais ne serait d´ailleurs pas opposé à ce prêt, le joueur, à vingt et un ans, ne pouvant progresser qu´en accumulant du temps de jeu. Et contrairement à un transfert définitif, le Milan AC pourrait conserver la propriété du joueur. Bien qu´il ait toujours indiqué ne pas influencer la carrière de son fils, Christian Gourcuff serait, d´après les informations de La Penthièvre, hebdomadaire breton, assez favorable à cette initiative. Du côté du Paris Saint-Germain, la source n´a pas été confirmée, les dirigeants préférant pour l´heure travailler dans la discrétion afin d´éviter de voir une surenchère d´un autre club, qui serait par exemple sextuple champion de France.

Source : La penthièvre

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 17:47:10

C´est quoi cette source en bois ?

[10]
[10]
Niveau 5
30 août 2007 à 17:47:12

3/0 (Pauleta x2, Luyundula)

Ca serai pas mal Gourcuff aussi..

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:49:29

:lol: trop bon sa "La penthièvre" :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 17:49:30

ateba91 Posté le 30 août 2007 à 17:47:10 C´est quoi cette source en bois ?

on dirait le nom d´un magazie de chasse ^^

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:50:46

Mulumbu va être prêté à Amiens

Longtemps pressenti du coté de Valenciennes, Mulumbu va finalement être prêté pour une durée d´un an à Amiens. Actuellement premier non relégable du championnat de Ligue 2, Amiens accueillera le jeune milieu défensif dans la journée pour la signature du contrat.

Ce prêt ne devrait probablement pas inclure une option d´achat.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 17:54:06

yogui cette info elle est connue depuis un bon moment

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:19

Pfff il aurait mieux fallu prêter Chantôme :honte: et le prêter en L2 c´est n´importe quoi :(

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
30 août 2007 à 17:57:56

ma source pour gourcuff : psginfo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 18:00:11

-Phoenix- Posté le 30 août 2007 à 17:57:19 Pfff il aurait mieux fallu prêter Chantôme et le prêter en L2 c´est n´importe quoi

non ça évite que ce même joueur nous plante !

renforcer les autres clubs pendant qu´on joue le maintien :fou:

de plus jouer en l2 est une grosse marge de progression par rapport à la cfa et en l2 il est presque certain de jouer alors qu´ne l1 rien est moisn sur (ex haddad à valenciennes)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:53

Sélections : N´Gog et Sankharé victorieux

Les - 19 ans français, qui comptent deux Parisiens dans leurs rangs, ont battu hier le Japon (3-1) pour leurs débuts dans la Sendai Cup, qui se déroule justement au pays du soleil levant.

Les buts tricolores ont été inscrits par le Sochalien Duventru, auteur d´un doublé, et par le Monégasque Bakar. Les Parisiens Younousse Sankharé, qui a joué arrière gauche, et David N´Gog, avant-centre comme à son habitude, ont fait partie des cinq jeunes français à avoir disputé l´intégralité de la rencontre.

Les - 19 ans tricolores disputeront leur deuxième match samedi, face à une sélection locale, avant d´affronter le Brésil le lendemain.

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 18:18:28

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:diable: :fete: Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille :fete: :diable:

:globe: Soutenez le PSG lors du clasico

:d) Championnat de France de Ligue 1, 7ème journée.Dimanche 2 Septembre 2007 – 18H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d)

________________________
Millwall_London ~> 4-1 (Pauleta*2,Digard,Armand / ?)
PSG78 ~> 2-1 (Diané,Pauleta / Niang)
kazusanosuke ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Luyindula / Cissé)
Rafwol ~> 1-0 (Pauleta)
MC_Ren ~> 3-1 (Diané,Pauleta,Luyindula / Niang)
legrannain ~> 2-0 (Pauleta*2)
parisiano_93 ~> 1-0 (Pauleta)
ascde ~> 4-1 (Pauleta*3,Traoré / Niang)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta,Clement)
FranceoPSG ~> 2-2 (Pauleta*2 / Nasri,Niang)
Jay_008 ~> 2-1 (Pauleta*2 / Nasri)
Kyo_666 ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
[10] ~> 3-0 (Pauleta*2,Luyindula)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3791

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 19:04:41

Edou va en mettre 2 au velodrome :fete:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 août 2007 à 19:10:01

:rire: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 août 2007 à 19:11:12

:cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:27

:question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:37:16

PSGteam.net marche pu chez moi !e t vous ?

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:59

Moi non plus yogui-oh :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 20:06:29

dommage il est bien ce site,Sinon si l´autre est arrivé a Lille,ils ont plus besoin de Gouffran non?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:18:30

gouffran a refuser lille et pis c t caen ki leur a proposer gouffran alors c pas pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment