CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:12

Armand va faire une tres belle saison lanne prochaine :oui:

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:58:57

il etait international.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:58:59

c sur q avec rothen et dhorasso armand va pe etre faire une grande saison et franchement je pense pa qil soi si loin du nivo d abidal ! ! vs trouvez pa ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:59:20

j´espere qu´il va faire une belle saison mais de la a retourner en EDF y´aun grand fossé

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:00:18

abidal tue dix fois armand,désolé :snif: et cest pas heinze ou meme sorin non plus

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:00:38

a bon ? ?? tu trouve vraiment qe abidal est si bon qe ca ? ? en plus en edf il serai avec rothen : la commplementarité serai deja la ! ca domenech il aime bien !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:01:58

mai bon mi ce qe je voulai surtt dire c qe si les joueurs di , signent il i aurai alors 7/11 international san compté les remplacant ce qui est enorme !

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:02:28

abidal est impressionant, compare pas armand et abidal c´est honteux pour le second...
rothen oui il a sa place en EDF et depuis qu´il est revenu de blessure au psg c´est vraiment le meilleur sur le terrain

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:36

avoir bcp d´internationaux c´est pas forcémment un enorme avantage car quand ils sont en sélection . ...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:44

ui c vré mai ca prouve la qalité de lequipe regarde lyon ou tt ces joueurs son international ( carrément ) il on fai un parcour enorme ! dc voila koi

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

ui c vré mai ca prouve la qalité de lequipe regarde lyon ou tt ces joueurs son international ( carrément ) il on fai un parcour enorme ! dc voila koi

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:47

ui c vré mai ca prouve la qalité de lequipe regarde lyon ou tt ces joueurs son international ( carrément ) il on fai un parcour enorme ! dc voila koi

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:48

ui c vré mai ca prouve la qalité de lequipe regarde lyon ou tt ces joueurs son international ( carrément ) il on fai un parcour enorme ! dc voila koi

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:07:57

put1 qesqi c passé? lol

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:45

:lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:09:32

10/06 10h49 - Football, Transferts
Kalou se rapproche de Paris

Les dirigeants parisiens ont confirmé jeudi être tombé d´accord avec Bonaventure Kalou pour un contrat d´une durée de quatre ans. Il leur reste maintenant à s´entendre avec leurs homologues auxerrois pour un transfert qui devrait avoisiner les 8 millions d´euros.

Il n´y a pas que Guy Roux qui va quitter le navire auxerrois en pleine gloire. Bonaventure Kalou, l´auteur du but victorieux en finale de la Coupe de France, semble en effet plus proche que jamais de signer au PSG. Les dirigeants du club parisien ont confirmé être tombé d´accord avec le joueur sur les modalités d´un contrat d´une durée de quatre ans. Le joueur, parti en Côte d´Ivoire préparer le match de sa sélection contre l´Egypte, pourrait signer son contrat de là-bas, si les dirigeants parisiens et auxerrois s´entendent rapidement sur un transfert de l´ordre de 8 millions d´euros.
source sport24.com

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:09:47

ouha la classe comment ta fait?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:09:56

on le sait deja

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:13:18

oé arreter de mettre 25 fois le meme article on sait tous que kalou va signer.

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:14:18

tes pas trés marant konami! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment