CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:34:11

bah le mec est toujours blessé et ne marque pas enormement.

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:36:14

et puis 7 million voila quoi

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:44

ba oaui il marque tout le temp en selection et il vas peut etre aller mieu a 5 million jpense ca pourait etre utile de parié sur lui(jen ai mare de reinaldo serieu)

pour maicon cetait une vane,monaco le lachera jamais!jsias pas quetait a monaco ibara il déchirai bien!
sinon lulu pour mendy tu résume ce que jai dit plus haut de deu message,donc cest sur que jsui dacor

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:38:46

depuis quand santa cruz marque tout le temps en selection ?

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:04

depuis les deux dernier match de qualif pour la cm

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:41:02

fogias : oui c´est vrai que c´était déjà dit mais il fait parti des joueurs que je peux pas saqué les pires étant costa et ecker ( et cobos ^^ )

Au psg il faudrait un nouveau 4 ( pierre fanfan est trop juste) un nouvel arrière droit ( mais ce sera mendy) , un attaquant et un meneur de jeu ( kalou et dhorasso)

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:41:14

Forcément l´équipe nationale du Paraguay on en entend pas trop parler mais c´est l´attaquant n°1 de la sélection !

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:42:08

il a mis de buts en deux matchs rien de bien folichon

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:44:37

regarde son nombre de buts avec le bayern
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8126.html

pour moi ca merite pas nos 7 million €

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:44:57

sauf que en selection le gars il a toujours déchiré,il etait deja la en 1998 et il avait tout tué!

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:45:53

sort moi ces stats jsuis impatient de voir ca

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:46:52

je vois qu on n en est toujours au meme point niveau transfert

el_fennec3
el_fennec3
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:47:05

Avec le Bayern il est rarement titulaire, donc 5 buts en rentrant en cours de match c´est pas mal :nah:

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:47:25

jmen fou des stats moi jme rapel de ce que jai vu sur le terrain!

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:50:20

MASTER_FREEZER Posté le 10 juin 2005 à 11:46:52
je vois qu on n en est toujours au meme point
niveau transfert

Le mercato n´a commencé que depuis 10 jours, un peu de patience... :sarcastic:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:27

franchement les gars je prefere avoir kalou + dhorasso et ne pa avoir santa cruz , qe l inverse ! essaié d imaginer ce qe^pe aporté kalou et dhorasso : c enorme ! ce mercato on vien pe etre de vivre un tournan avec l ere blayau ! franchement : rothen dhorasso kalou mbami pr moi c superieur a : govou juninio malouda essien

rendez vou compte presqe tt les joueurs du psg serain en selection national : pauleta rothen dhorasso kalou mbami yepes rozenhal et pk pa le retour de armand en edf !
c enorme si le psg achete ces joueurs !

fogias
fogias
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:57

jsuis dacor si santa signe ca serai apré dorasoo,kaloo et rozendal!mais bon je serai curieu de voir quest ce quil donerai le ptit santa meme si encore une fois je sais que ca reste un pari ossé et trop chere a 7milion!

konami_93
konami_93
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:53:05

armand en EDF qu´es ce qu´il faut pas entendre
reinaldo en selecao non ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:55:18

ça ne sert à rien d´avoir 36 recrues kalou et dhorasso ce serait génial ( si il y avait un 4 en plsu ce serait le top)

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:56:22

konami_93 Posté le 10 juin 2005 à 11:53:05
armand en EDF qu´es ce qu´il faut pas entendre
reinaldo en selecao non ?

Armand est internationnal :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment