Bien joué le but a l´air magnifique
Non serieux pour moi c´était ecrit, contre les équipes en meforme on perd toujours ou on fait des vieux matchs
Bon depuis le debut de la saison tous les matchs ou on a été menés on les a soit gagnés soit fait un nul (lille...)
ça siffle a leon bollé ça metonne meme pas vu la mentalité general la dedans, stade remplis de vieux couple de footix j´y vais de moins en moins et je m´en porte pas plus mal!
bonne 2eme mi temps! 