CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:24

Mort_Sanglante_ Posté le 29 août 2007 à 20:46:12 vous avez vu gouffran veux absolument venir a paris mais caen ne veux pas le laché , il vont le vendre a lille la saison prochaine

Le zombie qui ne voit sa que maintenan :rire:
Mais putian, vis la journée mec!!!!!!!! :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:28

Oui Caen veut s evenger. :rire: :honte:

Ayons confiance en Gouffran. Il viendra, peu importe comment. :noel:

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:58

non Gouffran a refusé Lille justement il veut venir a Paris,Il veut pas du tout aller à Lille

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 20:49:09

Toute façon on s´en fout que Gouffran est d´accord pour si ou non si c´est pas réciproque avec Caen. :sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:07

Parisiens récidivent. Rothen place une superbe balle en profondeur pour Diané qui se présente seul devant Pelé. Mais, trop tranquille, l´attaquant se fait contrer par le portier qui, lui, était sorti dans le bon timing.

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:01

On va finir par devoir lacher 10 millions ,comme pour camara

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:08

Eu Finalement pour Cearà c´est pas encore fait et pour Gouffran c loin detre fait

Le Paris SG, qui est toujours intéressé par Yohan Gouffran, pisterait également un latéral droit brésilien Marcos Venâncio de Albuquerque dit Cearà.

"Pour Gouffran, c´est fermé car Caen souhaite le garder mais nous sommes toujours en contact, a déclaré Alain Cayzac le président du PSG. Il reste deux jours...Pour Cearà, ce n´est pas fait mais c´est une piste qui est en train d´être explorée", "

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:30

Bon bah Auxerre va descendre

VIVE LA LIGUE1

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:09

David :rire: t´as pas encore compris Gouffran et votre lateral droit bresilien ne viendront pas :non: Roche est un incapable :rire: c le Anigo du PSG :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:23

Anigo est pire qie Roche

Anigo a fait partir Van buyten,Mido,il est le seul responsable de la non venue de Giuly (qui l´a dit) et de Deschamps (l´an dernier)

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:38

Roche na rien a voir la dedans...La c´est les negociations

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:45

comment c est mort , j espere que landreau va tenir comme ca j aurai le bon prono :content:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
29 août 2007 à 20:56:48

Putin sa fait la troisième journée de suite que Sopcast marche pas chez moi, sa fait trop chié :-((

Par contre, chui content du dispo mit par PLG, sauf que j´aurai peut-être préferé Yepes à Bourillon et Pancrate à Fau mais on véra bien... :ok:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
29 août 2007 à 20:57:27

Pancrate :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:00:44

23e Si les Parisiens sont assez timides dans le jeu, Jérôme Rothen couvre le terrain. On voit le milieu de terrain partout !

Notre Jerome revient réellement à son meilleur niveau :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:01

Et bien une nouvelle fois, c´est Jérôme Rothen qui s´illustre par une transversale vers l´entrée de la surface où Frau décoche une superbe volée du droit détournée par Pelé. Belle occasion parisienne qui réveille un peu le stade.

:fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:07:21

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:07:48

:fete:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
29 août 2007 à 21:08:04

:fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:19

c est armand qui marque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment