Première occasion très franche des Manceaux ! Sur un centre, Coutadeur remet intelligemment en retrait pour Romaric, dont la demi-volée oblige Landreau à une superbe parade !
Putin mais sa craint velu là
ascdinho Posté le 29 août 2007 à 20:41:54 Ne nous laissez pas seuls
Mourrez avec nous
Espérons que l´on gagne ce soir et que l´on vous enfonce encore plus ce week end 