CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 19:19:02

L´accumulation des matchs elle y est puor tout le monde

D´autant que Paris a joué dimanche.

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 19:19:22

Tu ne crois pas que les matchs s´accumulent également pour nous :question:
Nous c´est une équipe avec un morale au plus bas...
Donc arrête de te plaindre ma grosse :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:21:06

En fait, la victoire serait primordiale pour le moral avant le match contre Marseille ... Si on parvient à gagner ce soir, on aura comme une sorte d´euphorie et de confiance pour le match du Parc en plus les supporters pourront commencer à croire en Paris ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
29 août 2007 à 19:23:12

ça va vous avez pas le monopole de l´equipe qu´a pas le moral, :(

non mais deja samedi on a payé laccumulation des matchs c´est a cause de ça on se prend les buts ridicules, ce sont des fautes d´innatention qui ne se voyent pas quand lequipe est en forme, pour paris c´est different ils ont toujours le moral a 0 comme vs dites donc on voit pas la diff :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:25:14

Par contre sur quoi on peut réelement profiter c´est de Pelé il fait de grossieres erreurs en ce moment .
Une petite bourde ce soir :ange:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 19:34:21

populaireisback Posté le 29 août 2007 à 19:23:12 ça va vous avez pas le monopole de l´equipe qu´a pas le moral,

non mais deja samedi on a payé laccumulation des matchs c´est a cause de ça on se prend les buts ridicules, ce sont des fautes d´innatention qui ne se voyent pas quand lequipe est en forme, pour paris c´est different ils ont toujours le moral a 0 comme vs dites donc on voit pas la diff

Ok l´anti-parigot, tu as autant d´objectivité et de neutralité qu´un Fabius en transe :malade:

Bon mon prono sera :d) 1-2 (Lulu et Diané - Romaric)

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 19:39:52

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face au Mans

:-d :coeur: Le Mans UC 72 - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 6ème journée.Mercredi 29 Août 2007 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot+ ]]]]]

______________________

Absents :d) Samassa

________________________

Paris_SG78 ~> 1-0 (Grafite)
lululoverdrive ~> 0-1 (Frau)
jet 45 > 1-1 (Grafite / Frau)
Rafwol ~> 0-1 (Rothen)
Reyes09 ~> 1-1 (De Melo / Rothen)
Populaire ~> 2-1 (Grafite,De Melo / Luyindula)
Jay_008 ~> 3-2 (De Melo,Romaric,Basa / Luyindula,Diané)
ateba91 ~> 0-1 (Diané)
Mort_Sanglante_ ~> 0-0
wuhan-style ~> 2-0 (Matsui,De Melo)
patmol ~> 1-1 (Grafite / Diané)
yes-papa ~> 0-1 (Diané)
tanche13 ~> 2-1 (?? / ?)
legrannain ~> 0-0
gamer-pes ~> 0-1 (Luyindula)
Linkernator ~> 0-1 (Diané)
Crise_Cardiaque ~> 3-2 (??? / ?? )
mavuba33 ~> 1-1 (De Melo / Pauleta)
UuB ~> 0-1 (Luyindula)
youngbuck28 ~> 1-1 (Matsui / Diané)
major-x ~> 1-2 (Romaric / Luyindula,Diané)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3756

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 19:44:04

30 - PELE
5 - CERDAN
23 - CALVE
25 - BASA
29 - CAMARA
11 - ROMARIC (c)
20 - COUTADEUR
22 - MATSUI
28 - SESSEGNON
7 - DE MELO
10 - GRAFITE

Remplaçants
16 - ROCHE
13 - LOUVION
14 - PINAULT
8 - LORIOT
17 - YEBDA
9 - MAIGA
27 - GERVINHO

Entr. : Rudi GARCIA

1 - LANDREAU
5 - MENDY
15 - CAMARA
22 - ARMAND (c)
24 - BOURILLON
20 - DIGARD
23 - CLEMENT
25 - ROTHEN
7 - LUYINDULA
11 - DIANE
18 - FRAU

Remplaçants
16 - ALONZO
6 - YEPES
10 - GALLARDO
20 - CHANTOME
26 - NGOYI
9 - PAULETA
18 - ARNAUD

Entr. : Paul LE GUEN

Arbitre :
Eric POULAT

Arbitres assistants :
Philippe LAROSE
Stéphane MERCIER

4e arbitre :
Olivier HUSSET

The-K
The-K
Niveau 7
29 août 2007 à 19:44:32

1-2 (grafite / Diané,frau)

The-K
The-K
Niveau 7
29 août 2007 à 19:57:19

Quelqun a un lien pour le match de ce soir ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 août 2007 à 20:02:42

Le Mans-PSG : 2-0 (Grafite/De Melo)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 20:10:13

Si c´est encore possible !

Le Mans 0-1 PSG : Luyindula.

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 20:16:29

Le Mans 3-2 PSG

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:47

hellbuick :fete: :fete: :fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 20:19:01

Yepes titulaire... :snif2:

Crise_Cardiaque
Crise_Cardiaque
Niveau 5
29 août 2007 à 20:19:22

Caen a refusé l´offre du PSG 6M + Fabrice Pancrate

par contre Anelka va signer vendredi

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:00

Gouffran va signer. :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:08

:lol: garde la pêche

David :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:24

je parle a crise cardiaque

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 20:21:20

Genial,un nouvel arriere droit,defaite de marseille,manque plus qu´une victoire de Paris!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment