"Si Caen refuse on va leur faire la misère au Parc. "
Oups désolé
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 18:54:15
Chutttttttt
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:54:35
T´inquiète, l´OM aussi aura le droit à sa misère au parc, comme ça pas de jaloux
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 18:54:38
major-x profil
* Posté le 29 août 2007 à 18:51:53 avertir modérateur * Ziani c´était 7,2 millions...
C´est quasiment le prix de Ziani le ptit Gouffran
En même temps Gouffran est plus prometteur que Ziani
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 18:55:12
-Phoenix- profil
* Posté le 29 août 2007 à 18:54:35 avertir modérateur * T´inquiète, l´OM aussi aura le droit à sa misère au parc, comme ça pas de jaloux
Attendez un peu avant de gagner un match disons, la 10 ème journée ?
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 18:55:30
Il a pas confirmé encore en L1
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 18:57:40
Ce n´est qu´une question de temps avec caen il confirmera sans aucun doute mais vu qu´il est pressé de sauter les étapes c´est sur qu´il risque de se griller.
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:58:15
Ca y est ça a battu Caen et ça se sent plus péter
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 19:00:06
J´ai pas dis qu´on allait être champion non plus. Mais bon nous
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 19:00:24
on peut dire qu´on a gagner un match *
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:02:16
T´inquiète ce soir on va bouffer de la rillette
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:15
Selon un site,Les dirigents de Caen ont refusaient la derniere offre(6M+Pancrate)....
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:52
lequel ?
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:55
Ils seraient cons de refuser
J´attends une source fiable david
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:57
Attention à Le Mans eux ils sont lancés dans ce championnat
PopulaireIsBack
Niveau 10
29 août 2007 à 19:13:55
non on a le moral a 0 apres le match acheté a louis II!
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:15:21
On pourrait profiter de leur défaite de samedi à Monaco ... Si on fait le plein en attaque avec un 4-3-3 je suis persuadé que ça peut le faire
Avec Rothen-Clément-Digard en milieu et Luyindula-Pauleta-Diané en attaque et Frau en joker comme contre Lille
Si on fait des cadeaux defensivement comme contre Lille on va s´en prendre c´est sur
PopulaireIsBack
Niveau 10
29 août 2007 à 19:17:01
match qui laisse plein de regrets
non je le sens pas ce match contre paris, nous on a le don pour relancé des equipes qui gagnent jamais, donc victoire de paris ou match nul
puis en + y´a l´accumulation des matchs qui va payer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm