CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 18:13:51

Content d´avoir trouver un remplacent à Mendy?Meme si on le connait pas je suis assez heureux lol

Il pourra jouer face à Marseille?

Sinon Gouffran veut venir et il viendra!

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:14:52

Ca va être chaud pour jouer contre Marseille ...
S´il vient du Brésil même aujourd´hui, le temps de s´adapter et tout en 3j c´est pas facile ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 18:15:53

Lui est prest à aller au clash ,finalement ca pourrait se faire

Je pense pas qu´il ira à Lille ,c´est Caen ou Paris pour lui

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:17:45

Attends Caera n´a pas encore signé :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 18:18:44

Ouais il doit signer vendredi c´est ca?

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 18:18:45

Je pense pas qu´il sera pret pour l´om
Goufrfran si il signe avant vendredi minuit il sera qualifié pour l´OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:11

Le Mans 1-1 PSG

Matsui-Diané

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:27

Ouais Gouffran si on l´a ca posera pas de problèmes normalement mais pour le Brésilien c´est autre chose, le temps qu´il s´acclimate et tout ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:45

Il a 27 ans c´est bien comme age ,pas trop jeune on en a deja assez et pas un trop vieux qui va durer deux ans au plus

Apres niveau talent ,jamais entendu parler comme la grande majorité des brésiliens qui debarquent en france

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 18:40:17

l´Equipe a confirme sont arrivé dans le journal TV donc il sera bien une recrue!

2 videos sur lui:

http://fr.youtube.com/watch?v=HLOvNcylVCY
http://fr.youtube.com/watch?v=LvfRMIBejvk

Voila sa fiche avec nbre de match et buts

01-01 Santa Cruz Recife 19 0
02-02 Coritiba 6 0
03-03 Coritiba 26 1
04-04 São Caetano 26 1
05-05 Internacional-RS 13 0
06-06 Internacional-RS 32 3
07-07 Internacional-RS 10 1

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 18:41:27

C´est surtout le fait de pas se taper mendy une saison de plus qui est bien en fait :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 18:43:05

Un feuilleton à rebondissements:

Yoan Gouffran veut quitter le Stade Malherbe de Caen et l´a fait savoir à ses dirigeants qui refusent à n´importe quel prix de lâcher leur perle. Peu en vue depuis l´ouverture du championnat, la tête ailleurs selon beaucoup, le milieu droit caennais a refusé de s´entraîner hier et aujourd´hui, se sentant floué par son club formateur. À deux jours de la clôture du mercato, il n´a qu´un souhait : rejoindre le Paris-Saint-Germain. :d) Le club entraîné par Paul Le Guen a fourni une offre de 6 millions d´euros plus Fabrice Pancrate pour s´offrir les services de celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée :g) . Mais les dirigeants caennais ont bien d´autres ambitions pour leur international espoir...

Voici donc la derniere offre,notre dernier espoir pour clore ce mercato

MC_Ren
MC_Ren
Niveau 8
29 août 2007 à 18:46:05

moi je pense justement que ca va booster mendy qui retrouvera son niveau de l´époque vahid :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:46:56

C´est une bonne offre qu´a fait le Psg pour Gouffran :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 18:47:43

Bientot Gouffran, :cool: Espérons :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:47:50

Putain ils cassent les couilles les dirigeants de Caen, ils veulent 6 M on leur met 6 M , c´est pas Zidane ni Messi non plus Gouffran, faut qu´ils arrêtent un peu là :-((

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 août 2007 à 18:48:52

En plus de magic pancrate en bonus si ils acceptent pas :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:53

Ziani c´était 7,2 millions...

C´est quasiment le prix de Ziani le ptit Gouffran :ouch:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 18:52:38

Gouffran + le latéral droit.

C´est vraiment deux postes que l´on voulait le plus. :coeur:
Si Caen refuse on va leur faire la misère au Parc. :sournois:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 août 2007 à 18:53:02

Ouais c´est abusé. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment